Marca - Forfait pour le Queens...



"NO ES NINGÚN SECRETO QUE HE TENIDO ALGUNOS PROBLEMAS EN MI RODILLA DURANTE LOS PASADOS MESES", DIJO EL DE MANACOR

Rafa Nadal no acudirá a Queen's para preservar su rodilla
  • "De verdad que lo siento mucho y espero que los socios del club quieran que vuelva el año que viene", comentó el número 1 del mundo.
EFE 05/06/09 - 14:58.

 

Rafa Nadal decidió no acudir al torneo de Queen's, sobre hierba, antesala de Wimbledon, al aducir que quiere preservar su rodilla, que no le ha permitido competir "al cien por cien" en los últimos meses.

"Siento mucho no poder ir a jugar este año a Queen's, intentar defender mi título y jugar delante de ese público tan experto", dijo el tenista de Manacor en su página web. "Siempre fue especial para mí jugar en Londres y un honor hacerlo en un club tan prestigioso, delante del público británico, que es de lo mejor que he visto y que siempre me ha animado desde la primera vez que jugué allí".

"Necesito trabajar con mi equipo, recuperarme bien y prepararme para competir en la hierba de Wimbledon"

"No es ningún secreto que he tenido algunos problemas en mi rodilla durante los pasados meses, lo que no me permitió siempre competir al cien por cien. Por eso necesito trabajar con mi equipo y recuperarme bien, trabajar en la preparación física y prepararme para competir en la hierba de Wimbledon. Espero estar bien para entonces", añade Nadal.

"De verdad que lo siento mucho y espero que los socios del club quieran que vuelva el año que viene", comenta Nadal, quien ganó este torneo el año pasado, tras vencer en Roland Garros por cuarta vez, y salió de Queen's disparado para lograr luego Wimbledon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
You were there and you didn't wave to us ??
Répondre
L
lil, I know I show him played! He won in straingt sets (7-6, 7-6). Also Garcia Lopez (6-1, 6-1) y Hewitt  (6-1, 6-0) have won today!
Répondre
L
Hey, Luna ... the good news is that Feli won his 1st round today versus Robert Kendrick so chances are that you will see him; lucky you!!
Répondre
L
AL MENOS PODRE VER A FELI LOPEZ EN QUEENS CLUBl  TENGO BILLETES PARA LA SEMANA Y ESPERO QUE EL SOL APAREZCA; LLEVAMOS VARIOS DIAS CON LLUVIA EN LONDRES! NO VA HA SER LO MISMO SIN RAFA EN QUEENS!! ESPERO VERLE VENIR A WIMBLEDON Y CON VERDADERAS GANAS DE DERROTAR A TODOS SUS RIVALES!!
Répondre
L
Gracias Luna ... it's beautiful
Répondre
L
    I  ...............
Répondre
L
En fait,  je trouve ça sain qu'il ai évacué toute cette frustration avec des larmes (en privé), sa déception, sa douleur et peut-être aussi sa colère!D'ailleurs vu avez remarqué comme Tio Toni plaisantait avec d'autres spectateurs au début du tie-break du 4ème set; il le savait bien lui que c'était plié ... que Rafa ne pourrait pas se battre [il l'a même dit à Nelson: nous sommes plus prêts de perdre que de gagner ]
Répondre
L
 toutes les informations  <br /> <br /> Si c'est vrai, je mets ça sur le compte de la fatigue mais, je ne pense pas qu'il ait pleuré le public, ça c'est sûr, peut-être pour ses fans, qui, pensait-il, attendaient tant de lui.Car je pense que notre champion est quelqu'un qui n'aime pas décevoir, mais s'il savait à quel point notre affection pour lui dépasse ses victoires, peut-être aurait-il pleuré...  à chaudes larmes   Primero, cuídate Campeón, y el resto... más tarde !<br /> <br />
Répondre
L
j'en rajoute une dernière couche histoire de bien finir de nous briser le coeur"Scoop or not scoop, surprise ou pas surprise, on peut lire aujourd'hui sur le site du quotidien le Temps que Rafael Nadal malgré ce qu'il a expliqué après le match a été très peiné par sa défaite. "Il a pleuré pendant tout le trajet, de son hôtel à l’aéroport, derrière des lunettes noires» a confié un chauffeur du tournoi à notre collègue Christian Despont."
Répondre
D
Sûre que tu vas passer de bons moments. A mon avis l'ambiance est bien  plus sympa a Montréal !
Répondre
L
Etonnamment Paula je ne suis pas consternée ... j'ai toute confiance en Maymo pour me le remettre sur pied dard-dard
Répondre
L
Quand il a déclaré forfait pour la CD à Mar DelPlata c'est ce qui l'a dit: j'ai l'habitude de la souffrance et de jouer en ayant mal, mais cette douleur est différente et intolérable!Voila ça fait des années qu'il a mal, mais plus ça va et plus les douleurs deviennes intolérables et ça c'est consternant! Donc Dr Lil dit du repos, des soins, du repos ... faudrait qu'il essaye la machine qui a miraculé les genoux de Monfils ... ah ben non pas possible elle est à RG; or Rafa est persona non grata à RG Isabelle et Paula m'ont tellement donné envie l'an dernier que je me suis dit que j'irai bien voir un tournoi, et aussi voir Rafa en vrai, mais mon emploi du temps ne peux pas  s'accomoder du calendrier européen. Je joins donc l'agréable à l'agréable en allant voir un tournoi de tennis à Montréal tout en allant rendre visite aux potes que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je serai sur le tournoi 2 jours et après je partirai vers d'autres aventures 
Répondre
A
Hé Marie, tu viens faire un combat naval dimanche ???
Répondre
M
Moi, je ne regarderai pas la finale....
Répondre
F
Demain Dali , tu finiras ton bouquin norvégienNon vraiment , faut regarder demain..
Répondre
D
C'est pas encore foutu pour Marbella, il adore la Davis c'est sa "récré", et puis sinon il y aura guapo et déli féli pour de belles photos (c'est sûr ça rend mieux que supersaumon !)Lil tu vas à Montréal ?? juste pour voir Rafa ou en vacances ? (si je suis pas indiscrète bien sûr)
Répondre
D
On trouvera bien à s'occuper, y a plein d'archives à revoir sur le blog, je vais relire une fois de plus Rafael Nadal Maître sur terre.... je me suis achetée ce matin de la menthe fraîche (pour les mojitos des fois que ce soit trop dur demain !) et mieux vaut un Rafa absent occupé à se requinquer que des images horribles comme celles de dimanche, et des commentaires à la con à la télé, demain faut vraiment couper tous les sons possibles !
Répondre
P
évidemment celles qui ont leurs places pour Marbella : Isa et Toronto : Lil ,  sont consternées ......  je comprends !!
Répondre
A
Tout l'été sans Rafa ??? Un ashram, vite (ils servent du mojito dans les ashrams ?)
Répondre
D
Oui, un grand break pour qu'il se soigne vraiment, et hop l'US open dans la poche !
Répondre
P
total il a joué en "supportant".....et c'est le genou qui a trinqué !
Répondre
F
Oui il va bien finir par l empocher cet US Open de malheur ! D ailleurs je l espere fin pret pour la tournée américaine , celle ou justement il est trés moyen d ordinaire , si il zappait Wimbledon il serait peut etre explosif aprés , mais bon le manque de matchs aussi...
Répondre
P
Toni dit aussi : "A Madrid , il a fait une résonnance ; ils nous ont dit que ce n'était pas grave : un oedème au niveau de l'os . Le problème était comment rafa supporterait la douleur."Moi ça me choque . Le laisser jouer en "supportant" une douleur.....
Répondre
R
Si il déclare forfait à Wimbledon et qu'il s'offre une grosse interruption, on peut espérer un scenario comme à l'AO 2009 ( où il avait zappé la master cup et la coupe davis ). Pour gagner le dernier titre qu'il lui manque. 
Répondre
P
toujours dans l'article d'El Pais :  Toni :  "Ce n'est pas clair , mais , avec le peu qu'il pourra , en étant à moitié bien , avec un traitement de choc , il ira à Wim . A l'heure d'aujourd'hui , cependant , on ne sait pas . il faut être bien 6 jours avant pour y aller avec des garanties".J'espère qd même qu'ils ne vont pas faire jouer Rafa avec une douleur masquée par anti-inflammatoires ou autres !!!!!  la douleur est justement faite quand le corps dit STOP !!!  Et si c'est stop , c'est stop !!!!  On a parfois l'impression qu'ils tirent sur la corde........Vous allez me dire qu'ils savent ce qu'ils font mais quand même !!! Moi , j'arrêterais un moment....ça va mal finir
Répondre
L
D'accord avec toi Paula, m'en fous qu'il perde sa place et ses titres! On veux un Rafa heureux et en pleine santé ... pourvu qu'il ne soit pas reparti dans une galère comme en 2006 ... les coups au moral qu'il a pris, pfiou!!! En plus c'est à ce moment là qu'il a "rencontré" la Niña, maintenant il n'a plus d'atout dan sa manche et si il est blessé trop longtemps Tio Toni va encore lui sucré ses vacances
Répondre
P
un oedème au niveau d'un OS (pas du genou)
Répondre
P
ils disent aussi que rafa ne peut fléchir.Perso , qu'il perde sa place et ses titres m'est égal !! Qu'il se soigne le temps nécessaire , sinon il ne jouera plus jamais !
Répondre
T
Croisons les doigts pour la santé de Rafaël ... les nouvelles fausses mauvaises sont glups.Pour me remonter le moral je vais regarder la finale junior avec Giani Mina... Allez, vive le soleil, adieu la morosité. Message à Anne-Marie : ça n'est pas la fin du monde, Rafaël a 23 ans, toute la vie devant lui, et bien autre chose à vivre après quelques années à venir de tennis.
Répondre
P
oui , il y a même des doutes pour Wim . Il va aller à Barcelone faire des exam comp .Un oedème au niveau du genou qui lui provoque une douleur -->mauvais aapuis et difficultés pour effectuer son cp droit et son revers.A ressenti une douleur au genou AVANT de débuter rg .Au 3è set face à Soderling , il a dit à son clan : "Me duele , no puedo" = "j'ai mal , je ne peux pas"Il pleut des cordes ici aussi ....C'est bon pour les jardins...Rafa aurait perdu de ttes façons , mais je reste convaincue , que l'organisation avait déployé un plan anti-Nadal et pro-Fed . Tout le monde , partout , s'est rendu compte que la surface avait été accélérée ! On se croyait sur dur hier !  allez allez !Et je soutiens Fjordur en finale !!!!!  si elle a lieu....
Répondre
R
"Après avoir déclaré forfait au Queen's, Rafael Nadal ne sait pas encore s'il sera en mesure de défendre également son titre à Wimbledon, en raison de ses problèmes récurrents au genou gauche. <br /> Son entraîneur, Toni Nadal, a confié à Eurosport qu'il devait effectuer des examens supplémentaires avant de s'aligner ou non à Londres.<br />  En cas de forfait à Wimbledon, Rafael Nadal perdrait ainsi le dernier titre acquis en 2008, les jeux Olympiques mis à part, ce qui serait synonyme de la perte de sa couronne mondiale au profit d'un autre joueur."http://www.eurosport.fr/tennis/nadal-incertain_sto1965164/flashnews.shtml
Répondre
A
Encore plus au fond du trou ???
Répondre
D
Au secours les "vraies" traductrices c'est quoi cet article !! j'ai plus du tout envie de rire là !!
Répondre
D
Ben moi je vais faire dans le polar nordique, j'ai découvert  récemment Jo Nesbo auteur norvégien que je ne connaissais pas encore, du coup j'ai dévoré tout ce qu'il a écrit et là j'attaque le dernier ! le bonhomme de neige :passionnant ! au moins quand tu lis tu penses pas !!
Répondre
L
il pleut ici aussi et ça ne m'a pas remonté le moral http://www.elpais.com/articulo/deportes/Nadal/aguanta/dolor/elpepidep/20090606elpepidep_7/Tes
Répondre
L
La dernière fois qu'il a eu "mal aux genoux" on l'a retrouvé à l'île Maurice en train de faire du ski nautique!!!Sinon petite astuce pour survivre ce week-end ... France Culture et Cuisine TV ... et puis n'oubliez pas que ce sont aussi les élections européennes alors la finale de RG , pfut ....
Répondre
D
Chapeau Fjordjur t'es même arrivé à me faire rire de bon matin, alors que je me suis levée grognasson et qu'il pleut chez moi !
Répondre
A
Salut à tous, j'admire Fjodjur de conserver une telle pêche en ces moments pénibles, merci à lui. J'ai envie de me fâcher avec tout le monde aujourd'hui, alors je crois que je ne vais pas traîner (en fait, j'ai déjà commencé hier...). J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce genou, s'il est organique ou fonctionnel (trad. bien réel ou grave déprime, auquel cas ça se soigne pas pareil, en fait...ah bon, vous saviez ça aussi ??). Je repense à la forme qu'on tenait il y a 15 jours, quand on commentait son arrivée en conduite accompagnée...Il y a un siècle, non ? Allez, bon week end à tous, et pourvu qu'il pleuve sur ces....de RG !
Répondre
L
Ouais et pis ce matin tu peux pas te lever "I am really sorry and I hope that the people at the Club will still want me to come next year"; il est trop chou
Répondre
L
Fjordur, déclaré par le blog, meilleur commentateur de tous les commentateurs "sportifs" de RG
Répondre
F
- Alors Fjordur , qu est ce que cela vous fait de poster a minuit aprés une si dure journée ??- Eh bien Nelson , j avoue que c est une belle performance , je ne m attendais pas a un tel niveau si tot dans la saison. Je remercie le public pour son soutien et j essaierais de faire mieux en finale demain...- Vous visez quoi en finale ??- Eh bien je vais essayer d aller chercher les 1h du matin , mais ce sera trés difficile , le sommeil sera costaud en face , en plus il est frais physiquement , mais je donnerais tout c est promis !!- Eh bien merci Fjordur pour cet entretien exclusif , et bonne chance pour demain !A vous les studios !!...
Répondre
M
Oui, Louis.
Répondre
L
vu que rafa ne joue pas au queen's sa veut dire que son prochain tournoi c'est wimbledon ??
Répondre
R
J'ai fait le calcul si il gagne dimanche et qu'il enchaine avec une victoire à Halle puis à  Wimbledon. Rafa doit faire au minimum une finale à Londres si il veut conserver sa place de n°1 ...
Répondre
N
Je pense que ses sentiments seraient ambigus :D'une part, il apprécie Fed et déteste Soderling, donc, il voudrait une victoire de FedD'autree part, il a dit qu'il allait travailler dur pour garder sa place de numéro un, il sait bien que cela sera difficile si Fed venait à gagner RG. N'oublions pas que Wimbly est le jardin par excellence de Fed. Nadal joue bien sur gazon, mais l'année dernière il avait une confiance énome : boucherie à Roalnd et victoire au Quenn's. Et cette année, pas de victoire à Roland, pas de queen's et une blessure.
Répondre
L
 qu'est-ce que je peux être gourde, prff
Répondre
F
Mais non Rafa voue un culte immense a Soderling !
Répondre
L
et tu sais Nadalitou,  Rafa sera sans aucun doute pour Fed dimanche ... effrayant
Répondre
N
Réactions du public? Commentateurs et public sont pro federer et je ne leur en veux pas car c'est leur choix. J'essaie de me dire que si Fed gagne, il le mérite, au moins le mec était patient, et accepté 3 défaites cuisantes. Dimanche, c'est sa 4ème finale, il va certainement l'emporter et après tout... pkoi pas? Sampras est grand joueur (et j'en suis fan) mais je reconnais que Fed est plus grand que lui et joue mieux que lui.
Répondre
L
Oh non, moi le mien de dimanche est occupé à voir les réactions du public et des commentateurs... 
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog