Les Iles de Rafa !!!

  • Lydia
  • Divers



Lien pour se décontracter  :D avec Rafa !



http://www.lasislasdenadal.es/inicio_2.html




.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Waouh, c'est le paradis chez toi, Lydia.
Répondre
L
rhooo, c'est bien beau tout ça! Tu nous invites quand pour une méga Rafapartie sur "ta" plage ???
Répondre
L
Rhoo vous avez entendu cette info? Los Angeles est tellement dans le rouge que la ville ne pourra sûrement pas organiser de fête pour ses Lakers,  
Répondre
R
jolies photos! j'ai vu ça cette nuit! bravo à gasol ! champion!! l'ami rafa a dû apprécier cette belle victoire des lakers!!
Répondre
L
Pour mettre un peu de baume au coeur :Pau Gasol levantando el trofeo que le acredita como ganador de la NBA 2008-2009.Histoire d'inciter son prochain (?!!!  ) à faire pareil ! 
Répondre
R
j'aime beaucoup les îles, je m'y sens bien! en + en corse tout est magnifique, les plages, la montagne! à majorque on dit qu'ils sont envahis d'allemands, ils ont trouvé leur bonheur là bas normal! ça doit être bien et je rêve d'y aller un jour!
Répondre
D
Génial, merci Lydia je n'étais même jamais allée voir le site, honte à moi !!mais chez toi c'est très beau aussi ! Je pense qu'il y a beaucoup de similitudes, si ce n'est que les Corses ont été plus intelligents et ont su préserver leur Ile de l'invasion de touristes, mais il y a encore de beaux parcs naturels et de très belles plages à Majorque (les autres Iles je ne connais pas)
Répondre
M
Tu "compétis" bien, c'est beau chez toi! Et là, quand je ferme tu viens toucher mon écran?
Répondre
L
Bon, je mets quand même quelques photos de chez moi pour "competir" avec Rafa hihihi !!!
Répondre
L
Ah bon, toi aussi !!! Moi, ce que j'aime surtout, c'est fermer les pages 
Répondre
M
Merci Lydia, championne pour détendre l'atmosphère! Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas allée faire un tour sur ce site. Et on aime faire attendre Rafa, n'est ce pas?
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog