Marca - Exhibition probatoire...



en el torneo de Hurlingham

Nadal podría disputar una exhibición antes de Wimbledon
  • Rafa Nadal ha recibido una invitación para jugar en el torneo de Hurlingham de Londres este viernes. El tenista manacorí todavía no ha decidido si participará o no, pero se ha mostrado optimista ante la posibilidad de probarse días antes de Wimbledon.


    Nadal, tras caer derrotado en Roland Garros


EFE 15/06/09 - 18:21.

El español Rafael Nadal, número uno del mundo, sopesa la posibilidad de participar de nuevo en el torneo de exhibición que se disputa en el Club Hurlingham de Londres, el próximo viernes 19, tres días antes del comienzo de Wimbledon.

Así lo indica el propio jugador en su página web, donde señala que la decisión la tomará en breve. "He sido amablemente invitado a jugar esta tradicional exhibición en Hurlingham este viernes. Sería una buena prueba para mi jugar allí para ver la evolución de mi rodilla y además serviría de entrenamiento para Wimbledon", dice Nadal.

"Si veo que la recuperación va bien, me encantaría jugar allí una vez más. Ojalá sea así", comenta el jugador de Manacor que se dio de baja en el torneo de Queen's disputado la semana pasada, y que no juega oficialmente desde que fue eliminado en los octavos de final de Roland Garros por el sueco Robin Soderling, debido a unos problemas en las rodillas.

Rafa ha participado en los dos últimos años en esta exhibición en el suroeste de la capital londinense. En principio jugaría contra el suizo Stanislas Wawrinka, medalla de oro en dobles en los JJ.OO. de Pekín, junto con su compatriota Roger Federer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Gaël a réussi ses deux derniers RG. En revanche, JW Tsonga, qui n'en a que 2 à son actif, s'est effectivement mis la pression à vouloir bien faire ... Quant à Murray, il n'est pas mentalement formaté à la française. Let's go and see.
Répondre
N
Pour moi aussi, c'est tou à fait logique (mais j'ai pas osé le dire)...Pour fed, je suis complètement d'accord, c'est de loin le favori n°1. pour Murray, ce fut déjà le cas à l'OA, mais bon, on a vu ce que ça a donné et c'est tant mieux pour Nadal. Et comme le disait Fed : "Murray favor? Je ne comprends pas... il n'a pas le même palmarès que rafa et moi !". Et comme çà se joue chez lui, attention quand même avec la pression. on voit ce que çà donne avec les Français quand ils jouent RG.Moi je dirai : 1 - Fed; 2- Murray Nadal; 4- Roddick Djoko
Répondre
L
Mais c'est un peu normal non ?Toni lui-même dit bien que son neveu a "moins d'option pour gagner Wimbledon", c'est donc la suite logique de ces déclarations, pas bien grave...Nous verrons...
Répondre
N
Oui tout le monde mise sur Federer et MUrray. Pour un bien, il faut que tous 2 soient dans la même partie de tableau non... En tout cas, pour celles qui ont le coeur sensible, pas le moment de lire les articles sur le tennis car là... tout le monde est en train de mystifier à nouveau Fed.Murray? C'est un peu la force tranquille qui ne fait pas bcp de bruits !
Répondre
T
Là-bas sont favoris Federer et Murray...
Répondre
L
oh pitié les filles  je vais encore me mettre à pleurer
Répondre
N
Anne-Marie : pour répondre à ta question, je n'ose plus rien dire vu que je suis la gourde et la Mlle je sais tout du forum.Moi tout ce que je peux dire c'est que ce mec est fort et je sais qu'il est en train "to try son best et to improve son tennis".
Répondre
N
Avez-vous vu çà???Petite anecdote dévoilée par Le Matin. Pour Roger Federer, le joueur parfait posséderait le service de Roddick, le revers de Nalbandian, le coup droit de Nadal, la combativité de Hewitt, la volée d'Edberg, de Rafter ou d'Henman. Et le mental de Nadal, bien évidemment.<br />
Répondre
A
J'aime autant qu'il ne se comporte pas comme le Murray décrit par Paula sur le comm n° 12 (Murray, c bien le félin en kilt d'hier ?). Je veux juste qu'il JOUE. Si j'ai bien compris, il ne prendra pas de décision avant d'avoir senti son genou pendant l'exhibition. Encore jsq à vendredi à ronger le peu de griffes qui me reste (j'hésite à attaquer les postérieurs...). Je voudrais bien savoir ce qu'ils pensent VRAIMENT, ce que lui sent VRAIMENT, s'il a pris un coup au moral, s'il en a vu d'autres, s'ils savent qu'il ne pourra pas conserver son titre ou, au contraire, s'ils y croient. Et vous, au fait, vous pensez quoi, VRAIMENT ?
Répondre
R
cette année ils vont porter murray c'est sûr! normal, il est chez lui! rien qu'à voir quand rafa joue en espagne (en 1/2 contre le djoke) mais c'est pas lui qui va arranguer le public pour obtenir des encouragements!
Répondre
N
Juste un petit clin d'oeil en passant. Je n'ose plus laisser de messages car je me suis fait traiter de gourde et mlle je sais tout par Miss Reina et Anne-Marie. heureusement que Nadal ne dit pas des pareilles sur ses adversaires (et Fed non plus d'ailleurs).Mais entre nous, c'est ce genre de truc qui alimentent la guéguerre pro fed et pro Nadal car dès que tu émets qqs critiques sur l'un ou l'autre, tu es tout de suite blacklistée.Ok... j'arrête de dire des choses pas bien sur Nadal !Je vais apprendre : qu'est-ce-qu'il est bien ce ce Rafa, ... qu'il me manque... j'ai hâte de le mater à la télé.Bon vivement la semaine prochaine et vendredi pour le tirage car tout dépendra aussi de son tirage !
Répondre
L
Heu, non, j'ai pas vu Matrix, ni reloaded d'ailleurs, c'était VRAIMENT juste une question technique, et même que personne n'y a répondu  Revioooo, t'es pas là???
Répondre
P
Rien à craindre normalement avec les anglais : ils sont smart and fair play....et ils aiment bien Rafael.Pourtant , une fois , leur côté hooligan est ressorti.......C'était l'an dernier pendant le match Murray/Gasquet . Murray s'était mis à exciter son public , faisant de grands gestes , montrant son biceps etc........Il était moche et , d'un ridicule !!!  Mais le fait est que le public , so british you know , était déchaîné !!Depuis , pour moi , murray.......bof.....
Répondre
A
16 juin, c aujourdhui qu'il part...J'ai été jeter un oeil sur le SO, c toujours la même rengaine : si tout va bien...on verra...le suspense va durer jsq au bout (il doit être sponsorisé par Mopral). J'espère que le public anglais sera plus cool avec lui, remarquez, il ne peut pas être pire. Bonne journée à toutes, et oboulot !
Répondre
D
Hi hi ! Anne Marie, j'adore l'herbe à chat à Wimbledon !!  et ils pourraient lâcher des dizaines de chats roux pour perturber Rafa,  faut qu'on se méfie !!!Bon les filles, il est grand temps qu'IL revienne !!! dans quel état on va être d'ici le 22....
Répondre
A
C'est un bon test pour notre rafa pour voir si tout va bien. Est-ce qu'il y aura un lien pour voir ce match en direct. J'aimerais bien voir la nouvelle tenue de rafa pour wimbledon.
Répondre
R
ou du gazon synthétique pour éviter l'effet terre battue les derniers jours, c'est vrai c'est pour ça que rafa a gagné l'année dernière!! MG!!
Répondre
A
Au secours, ils sont capables de planter de l'herbe à chats sur le central de Wimbledon si ça peut accélérer les balles du suisse. ah non ? Les anglais ne sont pas comme ça ? Vous me le PROMETTEZ ???
Répondre
L
Tu nous fais un "Matrix reloaded"  Lil ? Vas-y, épanche-toi, dis à Tati Lydia ce qui ne va pas !!!Bon, d'accord, ça a été une conspiration, mais ce n'est pas une raison pour faire une fixette, faut se remettre, ok ???
Répondre
R
ils ont rien changé à MC parce que le suisse était censé pas y venir!! pas de bol, il vient et il se viande! peut être l'année prochaine ils vont changer tout ça! non mais vont pas laissser rafa gagner encore 1 fois!! mais là je suis encore dans le complot! désolée lil j'ai pas d'autre réponse!! et le rose lui a enlevé le sourire no?
Répondre
L
Pour les Spé, une petite question! On dit que MC est le tournoi préparatoire à RG, or cette année, TB plus rapide, balles différentes à RG, moi pas comprendre  quelqu'un peut expliquer à pauvre petite fan complètement perdue????? (en dehors de la théorie du complot, )
Répondre
C
Tiens, c'est marrant, Federer avait joué son match d'exhibition contre Wawrinka avant RG...
Répondre
A
Comme il est prudent ! comme ils sont prudents...ça va être comme ça jusqu'au 22 ? Et nos nerts à nous, ils y pensent ?? Ou en font-ils exprès ?
Répondre
L
Ouf, merci d'être revenu Rafa !On s'essaie et après on voit !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog