Diario de Mallorca - Excédent de bagages...

  • Lydia
  • Divers


Rafel Nadal viajará a Wimbledon con unas máquinas especiales para su rehabilitación
 
  

REDACCIÓN. PALMA. Rafel Nadal viajará a Wimbledon con unas máquinas especiales para su reahabilitación. El número uno del mundo se está recuperando de sus dolencias en la rodilla derecha y para ello necesita unos aparatos especiales que le han aconsejado sus médicos para acelerar su recuperación y que sea de forma adecuada.
El manacorí negociaba ayer con varias compañías áreas el transporte de estos aparatos, que ocupan un espacio considerable, y por esa razón todavía no estaba cerrada su llegada a Londres. Nadal tenía previsto llegar entre hoy y mañana miércoles a la capital londiense e iniciar su preparación con vistas a Wimbledon.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
merci pour les photos Croucholino Il ne plie pas tellement les genoux .....si ?
Répondre
I
Ca fait du bien de voir ses photos! Mon premier réflexe?: regarder ses genoux. J'en déduis que lui et ses machines ont pu sauter dans le jet privé et arriver à Wim... tout ça vite fait, bien fait ¿no? Déjà à l'entraînement cet après-midi, c'est du rapide. On ne perd pas de temps, c'est bien. Motivé le Niño.Allez, la vie continue, les affaires reprennent, les espoirs sont permis (mais avec circonspection, pour que nos petits coeurs ne s'arrêtent pas de battre trop brutalement).
Répondre
C
Non, je ne m'appelle pas Croucholino mais Dimitri.Et rien pour les photos, c'est un plaisir de vous faire partager les quelques balles de notre champion.
Répondre
L
Déjà tout en blanc, mmmmm, j'adore
Répondre
A
Croucholino (C ton vrai nom, tu le tiens d'où ?) en tout cas MERCI !! C lui? C sûr ? C Maintenant ? C génial !!! Merci !!! Et maintenant, encore une STP avec le sourire, et une avec la drôle de machne à suppélemant.MerciPS - super, le prénom (je veux dire Croucholino...)
Répondre
L
Euhhh ! les filles ?!!! Je te rappelle qu'en réalité "CroucholinA" est devenu "CroucholinO" ça fait un moment 
Répondre
R
merci les filles et facebook! le roi de wim est arrivé!!
Répondre
L
Merci Croucholino, celui qui a pris les photos et les a mises sur Facebook est béni !!!
Répondre
M
Merci Croucholino.Je remets ton lien:http://www.facebook.com/album.php?aid=85686&id=15690358731&ref=mf
Répondre
F
cool ces photos. elles datent d'aujourd'hui, c'est incroyable les nouvelles technologies.salut.
Répondre
C
Rien que pour vous, si vous ne le saviez pas encore : http://www.facebook.com/album.php?aid=85686&id=15690358731&ref=mfFaut peut-être un compte facebook, mais c'est les photos de Rafa à l'entraînement à Wimbledon !
Répondre
R
forcément c'est + pratique!!
Répondre
P
sur Elmundo :  Según fuentes del aeropuerto de Palma, Nadal recurrió a un vehículo privado porque en su equipaje figuraban varios dispositivos especiales destinados a fortalecer sus rodillas. Esta situación sorprendió a varios periodistas, que no pudieron preguntar al número uno en la base aérea, puesto que ya había partido hacia LondresIl a pris un avion privé pour transporter son matériel ; Les journalistes ,qui l'attendaient dans l'aéroport, sont restés le bec dans l'eau......
Répondre
I
Merciiiiii Marie!!!Je retiens surtout le "You need a defeat to give value to your victories" qui vient en écho à ses paroles un peu tristounes d'il y a quelques semaines, quand il disait que c'était devenu trop banal de le voir gagner, que les gens ne s'apercevaient pas (plus) de ce que ça coûtait...Bon, Rafa, tu as apporté la preuve que c'était dur. On te croit sur parole maintenant, pas besoin de nous refaire la démo!
Répondre
A
Ben, yen avait plusieurs...Tout est lourd, au Maroc : le narguilé, c lourd (et encombrant...), le tapis, c lourd, le plateau de cuivre que tu peux en faire un héliport, c lourd aussi...et le tajine qu'on trouve le même place Maubert, c lourd. Mais la machine de Rafa, c plus lourd encore. La prochaine fois, je lui demanderai de me faire une place dans sa soute. Seulement ya pas beaucoup de tournois au Maroc. Je ferais mieux de bosser au lieu de dire n'importe quoi
Répondre
R
plus pratique d'avoir une maison pour caser tout ce matériel qu'une chambre d'hôtel!!  il va être contraint de continuer ses exercices en + des entrainements! pfiou!
Répondre
P
Quel cadeau t'as bien pu ramener du Maroc , qui pèse 12 kilos !!!???????   Oui j'aimerais bien voir l'embarquement de Rafa !!  Ils disent que ses appareils prennent une place considérable......
Répondre
A
YYYeeesss ! Machine magique. Rage de vaincre. 200 %. Vvvvammmossss!
Répondre
R
et moi ce que je retiens c'est " rage de vaincre et déterminé"! j'en ai jamais douté et la déception d'avoir perdu RG doit s'atténuer de jour en jour ! le voilà prêt à repartir si son corps l'y autorise! il fait tout pour ça!
Répondre
A
Oh, j'adore ce qu'il dit. "Si je bouge, le seul chemin pointe vers le bas..." Toute cette solitude de n° 1, et quel panache. Et quel mental. C amusant, le seul commentaire de lecteur sur cet article de l'Equipe dit exactement l'inverse (qq chose comme : "il a beaucoup moins d'energie que Féderer et surtout moins de panache". Comme quoi, je crains que le fossé ne soit infranchissable...Mais qu'importe, ces articles et ces mots de Rafa m'ont rendue heureuse aujourd'hui. Bon Marie, si je dis encore merci, ça va faire trop ?
Répondre
M
De nada.Le dernier paragraphe de cet article....http://www.lalibre.be/sports/tennis/article/509754/rafael-nadal-dans-le-doute.html
Répondre
A
Marie c'est (encore) moi. j'ai enfin été au bout de l'article d'Elizabeth kaye. Tout est dit, non ? Je vais me l'imprimer et me le relire. il faudrait le traduire en suisse...merci encore. Et merci.Et merci !
Répondre
L
Merci Marie ! 
Répondre
A
Marie, meeeerrrciiiii !
Répondre
M
http://www.nadalnews.com/2009/06/14/the-power-and-the-glory/
Répondre
M
Merci Marie!!!!!!
Répondre
M
http://www.guardian.co.uk/sport/2009/jun/14/rafael-nadal-interview
Répondre
R
isa je crois que le capitaine donne sa liste 15 jours avant. costa l'avait fait le 21 février et la CD commencait le 6 mars! je comprends ton impatience et tout va se décider pendant wim quand tous les joueurs seront réunis! je pense que tout va dépendre de la forme de rafa qui est plutôt concentré sur wim ces jours-ci!
Répondre
M
http://www.nadalnews.com/wp-content/uploads/2009/06/observercover.jpg
Répondre
M
Mise au point de Lydia. Merci!Bien dit Isa! Moi aussi, j'apprécie beaucoup ce blog toujours bien renseigné et à jour! Je viens depuis bien longtemps même si je poste depuis peu. Les coms sont légers et drôles, c'est vrai, c'est un véritable moment de détente de venir ici! Ne pas se prendre au sérieux, c'est important! Est-ce pour autant qu'il faille oublier son esprit critique? Non, bien sûr, la légèreté n'exclut pas une discussion sérieuse de temps en temps. Nous avons tous en commun la passion de ce jeu qu'est le tennis, et nous partageons de l'admiration et de l'affection pour Rafa. Pour autant, c'est normal que nous ne soyons pas toujours d'accord sur tout! Néanmoins, hier, j'ai trouvé la discussion un peu lourde... Les sous-entendus, les citations tronquées, les affirmations sans fondements pourrissent l'ambiance. Rien de tel que des propos francs et clairs. Cela dit, de la discussion et de la diversité naît la vérité!Alors, on les laisse au clou, et on resteVamos Rafa!!!!
Répondre
M
Je connais le blog de Paul Roux, sur le site cyberpress....Ses articles sont intéressants, mais dans celui que Nadalitou a posté, il a oublié de dire certaines choses....(ex :Finale de Melbourne 2009, Finale de Wimbledon 2008).Je ne suis pas d'accord quand il dit:" 9 des affrontements ont été remportés souvent difficilement par le meilleur joueur de terre battue".Paul Roux ne parle pas de Wimbledon, finale 2008, où un jeune espagnol a réussi l'exploit de battre "le meilleur joueur de tous les temps" invaincu depuis 5 ans sur gazon.....Son article est incomplet, dommage, il en a écrit de bien meilleur....
Répondre
L
Pfouuuu !
Répondre
I
Alors voilà, il faut que je vous dise, ce blog, je suis tombée dessus presque par hasard, en rentrant de la CD de Madrid en septembre 2008. J'étais tellement emballée par les trois jours fous que je venais de vivre, j'avais besoin de partager avec des gens qui me comprendraient.Tout de suite, je me suis sentie bien ici. Parce que l'esprit y est léger et rigolo, au sein d'un cadre hyper bien conçu, structuré et bien renseigné.Ben oui, il ne faut pas oublier que ce blog, ce sont des heures de boulot quotidiennes pour Lydia, qui y met tout son coeur, son talent et son énergie (tiens, ça me rappelle quelqu'un ).Alors essayons de garder cet esprit léger et rigolo, ¿no?
Répondre
N
Attention Lydia, pas de mauvaise interprétation, j'ai pas généralisé et j'ai dit certaines choses.Si je n'étais pas fan de Nadal, je ne viendrais pas sur ce blog, j'irais plutôt à Welovetennis ou des trucs comme çà. Je parle pour certaines personnes et peut-être que c'est moi qui me fais un film. Mais je vois que pour certaines personnes, interdiction formelle de critiquer Nadal !!!
Répondre
L
Je pense que ce ne sont pas les bons mots que tu emploies pour décrire ce blog, vois-tu, je ne pense pas que nous ayons perdu notre esprit critique, même sur Rafa, mais il est vrai que nous avons de l'affection pour un jeune sportif que nous avons vu grandir, sans ça, ce blog serait appelé "blog de tennis, ou... tout sur le tennis... ou blog sur Roger Federer... ou blog sportif"...Ca y est, tu comprends mieux pourquoi ?Quand aux matches, tu viens faire un tour sur le blog et tu trouveras certainement un lien proposé par nos chères bloggueuses que je remercie de leur fidélité.
Répondre
I
Après Wim, il y a la Coupe Davis (10-12 juillet)  Est-ce que quelqu'un sait à quel moment les capitaines doivent annoncer la composition de leur équipe? J'ai hâte de savoir...L'ambiance de CD à Marbella, c'est tout ce dont j'ai besoin là, maintenant, tout de suite. J'espère que nos "petits" guapos, chicos, niños vont être en pleine forme.Déjà, je vois que Haas a renoncé défendre son pays pour cause de terre battue + canicule andalouse: http://www.daviscup.com/news/newsarticle.asp?articleid=15949  Il est pas fou Haas! Mais dommage quand même.
Répondre
N
Désolée Lydia, je n'ai pas envie d'être la plaie qui circule sur ton blog mais je suis agréablement surprise par certaines choses qui se disent. Je suis comme Fatos, pour Nadal n'est pas mon Dieu... je l'admire mais je ne lui voue pas un amour sans borne car sinon celà s'apparentera à une secte.Vivement quand même que Wimbly commence car j'ai hâte. Comment allez-vous faire pour visionner ses matches? Sur le net ou sur Canal? Pour moi, c'est toute une histoire à chaque fois car je dois emprunter la carte Canal sat de mes beaux-parents. Et vu que bcp de tournois ne se visualisent que sur Canal, à la longue c'est gênant quoi.
Répondre
L
flageller (avec 2 l) 
Répondre
N
Merci Fatos...Je n'ai pas envie d'enflammer les débats, mais juste pour te contextualiser les choses !Hier, je ne sais pas comment on est arrivés à parler du désamour du public parisien envers Nadal. A un certain moment j'ai dit, le nom de Nadal a été souvent associé au dopage, notamment en France (je ne l'invente). S'en est suivie une discusion là-dessus, je n'ai jamais dit que Nadal était dopée, sinon, je suis folle d'apprécier un joueur tricheur.A la fin, Reina et Anne-Marie m'ont traitée respectivement de Gourde et de Miss je sais tout, car j'ai eu le malheur de soulever la probméatique du dopage.Ce qui m'énerve c'est qu'elles ont mal lu mes comms et elles ont fait la déduction hâtive comme quoi je soupconnais Nadal.Mais mince... il faut arrêter la parano !!! Heureusement que Nadal a l'esprit très sport et un gars très correct qui n'insultera pas les personnes qui emettront des critiques à son égard !!!Pour ma part, la discussion est close, mais je fus quand même interloquée par certaines prises de positions frisant le fanatisme. Le sport, n'est-il pas un jeu???
Répondre
L
Mais qui dit qu'il ne faut pas analyser, rapporter, avoir son opinion, bien entendu en restant poli et respectueux, évidemment, sans dire d'énormité comme on l'a vu furtivement ici avec un élément pollueur qui a disparu.Je vous prie de vous arrêter de vous flageler inutilement, vous vous faites du mal  Au fait, j'ai mal lu, ou le commentateur outre-atlantique a oublié Melbourne ???
Répondre
T
Il y a un sujet tabou, quelques joueurs tabous, et dans ces cas là, je ne ramène pas ma science pendant un petit moment. Car il n'y a rien de grave et que du plaisir.
Répondre
L
Merci Fatos ... ouf, ça fait du bien! Moi ce que je demande c'est pas qu'on arrête de critiquer ce "p'tit con d'espagnol" , malgré mes derniers posts on n'est pas des Bisounours, que diable ... je demande juste qu'on ne s'invective pas entre nous, that's all folks!
Répondre
F
je le fais pardon pour cette polution visuelle.
Répondre
F
mais arretez de deconner quoi, on peut critiquer nadal si on veut je le fait parfois quand  quelque chose m'enerve chez lui, voila faites le.c'est pas un dieu, c'est pas nadal qui vous donne a manger ou qui vous apporte votre air, ou qui vous donne votre salaire, il n'a aucune influence sur nos vies. donc restons dans la critique constructive et evitons la mievrerie excessive, voulez vous.salut.
Répondre
N
Lil : t'inquiète, tout va s'arranger. Maintenant, j'ai bien compris la règle du jeu. Je ferme mon clapet ou j'irai ailleurs si jamais je dis qq chose à l'encontre de Nadal.Désormais, tous les posts que je déposerai ici ne seront que louanges, amour... envers Nadal.
Répondre
A
Ben Lil, qui t'as fait de la peine ???
Répondre
L
mais pourtant si j'ai bonne mémoire Rafa a gagné à IW, Montréal et Toronto, no? Il était où lors de ces finales là ???? Hein Je voulais vous demander les filles, svp, vous pourriez arrêter d'être désagréables entre vous, moi ça me fait de la peine et en ce moment  j'en ai plein ma musette!  Ce serait gentil de de votre part ne pas m'en rajouter une brassée
Répondre
N
Connaissez-vous le blog de Mr ROUX, un canadien francophone, amateur de tennis. Ses analyses sont très pertinentes, bon... il est pro-Fed mais... (j'ai un peu hésité de mettre son texte de peur de m'attirer de grosses représailles) !!! Qu'en pensez-vous???J’avais dit, pas plus tard, qu’hier soir, que je disparaissais jusqu’à mardi en huit. Mais il me faut d’abord répondre à un sophisme. En affirmant que Roger Federer (ci-dessus) est le meilleur joueur de son époque, j’avais oublié de parler de sa fiche négative face à Rafael Nadal (ci-contre). Parce que pour moi, c’est un faux problème.<br /> Si Federer a perdu si souvent contre Nadal, c’est paradoxalement parce que le Majorquin est moins bon que lui. Cette explication, j’en conviens, mérite quelques explications. Les voici.<br /> Les deux champions se sont affrontés 20 fois, dont 11 sur terre battue, la surface de prédilection de Nadal. S’ils se sont rencontrés si souvent sur l’ocre, c’est parce que Federer a réussi à y briller, même s’il s’agit pour lui d’une surface ingrate. Son service et son coup droit sont ralentis par la terre. Et son jeu à la volée y est moins efficace.<br /> Pourtant, Federer est parvenu à se rendre quatre fois jusqu’à Nadal à Roland-Garros, trois fois à Monte-Carlo, deux fois à Hambourg, une fois à Rome et une fois à Madrid. Neuf des affrontements ont été remportés, mais souvent difficilement, par le meilleur joueur de terre battue de l’histoire du tennis. Est-ce si déshonorant?<br /> En revanche, Nadal a raté la majorité de ses rendez-vous avec Federer sur dur. S’ils ne se sont jamais affrontés à Flushing Meadows, à Montréal, à Toronto, à Cincinnati ou à Indian Wells, où le Suisse a souvent atteint la finale, c’est parce que le Majorquin a toujours trébuché avant de se rendre jusqu’à lui.<br /> La fiche de Federer contre Nadal sur les surfaces autres que l’ocre est de 5 victoires contre 4 défaites.<br /> Cela dit, il n’est pas impossible que Nadal devienne un jour le plus grand joueur de l’ère open. Il arrive à 23 ans avec à son actif 6 Grands Chelems et 14 Masters. À ce rythme, il dépassera son meilleur ennemi.<br /> Si cela se produit, il faudra s’incliner, car il aura dépassé un très grand champion. Mais pour le moment, le meilleur, c’est l’autre.
Répondre
R
merci lydia pour les infos! le voilà en bonne compagnie avec sa machine!!
Répondre
L
MDR, il a piqué la machine miracle de RG
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog