El Periodico.com - No comment ! - (Extraits) -


25/6/2009  TENIS

Nadal, ‘no comment’
  1. • El número uno del mundo está molesto por las informaciones aparecidas en Wimbledon (......).
J. P-G.
LONDRES

“Rafael Nadal no va a hacer ningún tipo de declaración. Los Nadal nunca han comentado su vida privada, ni van a hacerlo ahora”, dijo categórico ayer Benito Pérez Barbadillo, responsable de comunicación del campeón de Wimbledon en torno a las informaciones aparecidas en la prensa inglesa (.....).
De esa noticia se hizo eco el martes el diario conservador The Times y ayer también la recogía el Daily Mail como argumento para justificar la baja del número uno del mundo en el torneo. “Nadal se retiró de Wimbledon por las rodillas, pero lleva semanas sufriendo en su vida personal”, decía una pequeña nota en la que además se ponía en boca de una fuente cercana al entorno del jugador que “está destrozado».
La noticia se llevaba con discreción en el entorno de Nadal desde hacía tiempo aunque la prensa británica ahora quiera relacionarla con su eliminación en Roland Garros y su baja en Wimbledon.(....)
Esa situación no le impidió ganar el Abierto de Australia y posteriormente en Indian Wells, Montecarlo, Barcelona y Roma.

Recuperación en Manacor
El tenista, que quiere mantener su vida privada y la de su familia al margen de su actividad deportiva, se encuentra en Manacor recuperándose de sus problemas físicos en las rodillas y preparando un retorno a las pistas que no decidirá hacer hasta que esté al cien por cien. Su objetivo sería ganar el Abierto de EEUU, único Grand Slam que falta en su colección, con solo 23 años de edad.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pfff.... La vie ne tient qu'à un fil, d'où le fameux Carpe Diem.Artiste, un peu "space"..., je l'aimais bien, ses chansons ont bercé toute mon enfance et mon adolescence.Je pense qu'il sera plus heureux là où il est car apparement, le mec n'était pas bien dans sa peau !!! Et oui... quelque fois, la mort peut être une délivrance !!!
Répondre
L
<br /> Il ne faut pas être désolée Isa, je t'en prie.Je suis moi-même attristée par la nouvelle de la disparition d'un fabuleux artistequi a chamboulé le cour de la musique pop.Un petit hommage est le minimum... <br />
Répondre
I
Quitte à abuser de l'hospitalité de Lydia pour parler d'un autre sujet, voici mon petit hommage à MJ: http://rdj.over-blog.com/Sorry Lydia...
Répondre
R
Billie Jeanhttp://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpAThrillerhttp://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8You're at not alonehttp://www.youtube.com/watch?v=o8rYl6K2STcSmooth Criminalhttp://www.youtube.com/watch?v=2WjOn5TNjBMThe Way You Make Me Feelhttp://www.youtube.com/watch?v=sEU9Q8NlOiYBadhttp://www.youtube.com/watch?v=uG5NhkxQJQcBeat Ithttp://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8You Rock my worldhttp://www.youtube.com/watch?v=8k0GZaPPkf4
Répondre
L
ça va faire drôle quand on va vraiment réaliser que même Bambi n'était pas éternel
Répondre
I
Je glisse le même mot que toi Anne-Marie. MJ représente toute ma jeunesse et même si depuis une quinzaine d'années ce n'était vraiment plus ça, il reste inoubliable par son talent et tout ce qui'l a révolutionné dans la musique. 
Répondre
R
maintenant la nouvelle du divorce a fait le tour du monde, c'est l'affaire de quelques jours ils vont passer à autre chose! les conséquences pour notre niño on les a déjà vues sur son visage depuis quelques temps hélas! espérons que cette coupure va lui permettre de retrouver sa joie de vivre et de jouer!! vamos rafa! on t'attend mais que c'est long wim sans toi!!
Répondre
A
Je sais bien que ce n'est pas le lieu, mais je voudrais glisser ici un mot d'adieu à l'immense artiste que fut Michael Jackson, mort à 51 ans après 46 ans d'une carrière éblouissante.Je lui dois de précieux moments, et songe avec tristesse à cet immense gâchis ...Pour ce qui est de notre champion, vous avez tous raison (Fatos, je suis avec toi !!!). Il rebondira, élastique, de toute la puissance de sa détente hargneuse et féline, et nous serons là pour voir ça.Bonne journée à tous...
Répondre
S
Eskil a des problemes a par ceux de ses genooux??
Répondre
F
Laissons les journalistes s'occuper de la vie privée<br /> des gens , ils adorent ça .Entres fans de RAFA soyons<br /> plus respectueux et souhaitons lui de se rétablir rapidement<br /> AMITIES A TOUS fAMILLE GENDROT
Répondre
F
mais je suis convaincu qu'il va le gagner cet annee, j'en suis sur et certain, en fait il va gagner les deux grands chelems qui lui manquaient, il a deja l'open d'australie et maintenant il ne manque plus que l'us open.pour moi ca s'impose comme une evidence, apres il la jouera plus relax.a bientot.
Répondre
F
Laissons les journalistes s'occuper de la vie privée<br /> des gens , ils adorent ça .Entres fans de RAFA soyons<br /> plus respectueux et souhaitons lui de se rétablir rapidement<br /> AMITIES A TOUS fAMILLE GENDROT
Répondre
C
S'il atteint son objectif principal, alors cette saison 2009 sera tout de même une bonne saison : les deux titres du GC qui lui manquent.
Répondre
F
ca va pas fort du cote du clan nadal.a bientot.
Répondre
D
OUI, OUI, OUI !! GAGNER L'US OPEN !!!!!COURAGE RAFA
Répondre
I
Voilà, circulez y'a rien à voir. C'est parfait!Soigner ses genoux, se ressourcer ET GAGNER L'US Open! C'est pas plus compliqué que ça...
Répondre
L
Même si l'on éprouve du chagrin pour notre champion, on respectera sa volonté de ne pas commenter le côté personnel de sa vie, si ce n'est pour lui réitérer notre soutien dans ces épreuves de la vie.Courage Rafa !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog