Sacré Rafa

Il fait quoi là ?!?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
désolée nelo <br /> je voulais vraiment pas casser le truc mais je n'y ai pas résister c comme ça c pas grave si t'as envie de raconter ta vie je suis la pour t'écouter on dit de moi ke g une fine oreille<br />  
Répondre
N
Amel t'a tout cassé!!!!!!!lol c'était pour le plaisir de nos yeux voyons...^^<br /> c'est mieux que le fromage!!! (Si vous comprenez pas c'est pas grave car là je dois être la seule à me comprendre!!!mdr Nan n'ayez pas peur j'ai pas encore bu pourtant on m'a proposé du champagne...!oups je m'égare....)<br /> En tout cas j'adore ce gif!!!!!<br /> Ps: les lettres pour enregistrer les comssont de plus en plus difficile j'ai eu du mal à les reconnaitre!!! (je sais vous vous en foutez!!!!;)) <br /> au fait je vais peut être faire un roman ici car la vue que j'ai n'est pas déplaisante...^^mdr<br /> bon le gateau m'attend ;) (je raconte vraiment ma vie n'importe ou mais elle est si interressante!!!mdr)
Répondre
A
ils sont surement entrain de lui vérifier son micro.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog