Carnet rose...



Bienvenues à Charlene Riva y Myla Rose Federer !


Félicitations aux parents !










(Il semblerait que nous connaissions quelques difficultés au sujet du

post de commentaires, j'espère que celà va vite être règlé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
à gstaad sur TB? qu'est ce qu'il fabrique feli? un peu de vacances leur feraient du bien à tous avant d'attaquer les states! et rafa qui va reprendre sur dur avec des rodillas encore pas guéries à 100% c'est pas le top!!
Répondre
L
fatiguéS
Répondre
L
Nando s'est blessé en Suède et à zapper Hambourg!Daviid Ferrer a perdu en demi de Hambourg face à Davy et au 2ème tour à UmagFeli a perdu au 1er tour de GstaadJuanCarlos continue à UmagTommy a perdu en Suède en 1/2 face à Pico et est sorti de Hambourg au 2ème tour!<br /> Fatigué nos Chicos
Répondre
R
j'ai encore un peu de vacances et sans rafa sur le court, c'est ici qu'on a toutes les infos comme d'hab! je veux rien rater tu penses bien! t'as intérêt à emmener rafa dans tes bagages à montréal, sinon tu feras comme isa à marbella  tu te vengeras sur les guapos!! au fait ils font quoi eux? en vac aussi je suppose!
Répondre
L
Reina, tu lis TOUT ?!? Tu vas avoir une nuit occupée parce que nous avons été très, très bavardes (forcément puisque nous n'avions rien à dire )
Répondre
R
isa ton com n°38 est trop drôle! je réagis à rettardement désolée! hihihi!
Répondre
G
Super ce petit changement de couleur !!!Ce rafa nous donne tellement de stress: entretien ?? sera pret ou pas pour Montréal??? Patience..... 
Répondre
F
tel que je vous connais, vous adorez extrapoler sur tout et sur rien, donc on se calme j'ai dit entretien/interview/entrevista............ lolllllllll allez salut.
Répondre
I
C'est vrai Lydia, j'ai relu le message de Fatos, c'est probablement "juste" un entretien.Serais-je un peu parano?  Un peu?!!!
Répondre
T
il va peut-être annoncé qu'il attend des twins ...
Répondre
L
Ca dépend du terme, il est préférable que ce soit un entretien plutôt qu'un communiqué... Soyons positifs... espérons en attendant !!!
Répondre
I
Ouf, je suis allée regarder le classement ATP, Rafa est toujours n°2! J'avais eu la flemme de faire les calculs (où est Revio????!!!) mais avec les points de Toronto j'avais peur que Murray soit passé devant. Mais non, tout va bien, Rafa est encore devant d'une courte tête. Et il a moins de points à défendre que Murray à Cincinatti, alors on respire. En revanche, je n'aime pas beaucoup l'histoire de la "déclaration" qu'il doit faire demain...
Répondre
A
Ce bleu, mais quel bleu !!! On dirait un champ de lin...Aux couleurs de la tenue canadienne, si g bien compris ? Le moral revient ! Et demain c le 28, il nous dira TOU! Et cette fois, il ne nous décevra pas, vous allez voir...Allez, on y croit, on y croit   <br />
Répondre
F
nouvelle de derniere minute rafael nadal donnera un entretien sur la chaine espagnol TVE a 21h30 le 28 juillet 2009. a ne pas manquer.salut.
Répondre
L
Quand on est déprimé, il faut du changement, alors voilà !En plus, je suis ravie que ça vous plaise, surtout, comme vous le dites si bien, que c'est aux couleurs de la tenue américaine !Bientôt, bientôt...Vamos Rafa !!!
Répondre
M
C'est superbe en bleu!
Répondre
I
Oh, Lydia, merci d'avoir mis le blog aux couleurs de la tournée US. Un bleu magnifique... on a envie de plonger dedans.
Répondre
D
Le bleu du polo de Montréal !!!  Merci Lydia c'est magnifique !!! en attendant ça fait penser à un lagon
Répondre
D
Ben oui, y a pas vraiment de quoi se réjouir..... mais je vois que tu as toujours une pêche d'enfer !! c'est bien.... tu as raison dans 10 jours ça ira mieux.... pourvu que tout se passe bien pour lui
Répondre
A
Non mais tout va mal...t'es déprimée, Dali ??? Allez un effort, dans 10 jours ça ira mieux. Et puis a-t-on le choix ???Quand les beaux jours seront revenus, nous nous réjouirons de n'avoir pas faibli.En attendant, Marie poste des photos sublimes, Lil et Lydia militent contre vents et marées...Goldymaxmara se fidélise ++ et j'en oublie (au fait, Goldy est-il un goldent ???) ...Allez, on se secoue, demani c lundi, Rafa sera à l'entraînement dès l'aube, et vous ???
Répondre
D
Et pour couronner le tout Renault se prend une suspension pour avoir enfreint les règles de sécurité et donc Fernando se voit "puni" de valencia....Qu'est ce qu'on s'ennuie......  Merci pour tes photos Marie..... mais ça ne va pas suffire jusqu'au 8 août   Pourquoi ils ne nous donnent plus de nouvelles de Manacor ???
Répondre
G
merci pour toutes ces photos....Ma collection s'enrichi 
Répondre
L
Et aujourd'hui, Nikolaï a battu PHM ! (c'est Paula qui va être heureuse )Mais qu'est-ce qu'ils ont fait encore comme bêtise (hum ! ^^ ) c'était quoi cet hymne pour Contador, (pas l'espagnol en tous les cas, il est bien plus harmonieux que celui qu'ils ont mis )Bravo Alberto, double vainqueur du Tour de France !!!Par contre quelle poisse ce Fernando (Alonso), (aujourd'hui, il perd sa roue grrrrr !!!!)
Répondre
A
Maiiiiis, Lil va avoir du chagrin ! quand on pense à tout ce qu'on s'occupe d'eux pour qu'ils ne soient même pas fichus de gagner quand on en a besoin, ces joueurs sont vraiment ir-res-pon-sables Rafa, tu nous manques...
Répondre
M
Malheureusement, il a perdu hier, en 1/2 finale....
Répondre
M
*n'a pas....
Répondre
A
Zut, je me suis encore laissée avoir par la bande du bas...
Répondre
A
Hââââ ! Et hop ! une photo, un dossier...c'est le millefeuille du dimanche ! mais comment je faisais avant vous ? Marie, encore merci  et, si tu est encore là, dis moi si air-de-chien-battu-chéri-de-qui-tu-sais- a comblé nos espérances ???
Répondre
M
En 2006.2 nouvelles photos pour jojo.Aline, on a pas de nouvellles de RAFA, on en saura plus la semaine prochaine....
Répondre
M
Répondre
A
MerciiiiMarie, je m'y remets avec la pêche !!!
Répondre
A
Quelqu'un a des nouvelles de notre rafa parce que là c'est un peu ennuyeux sans lui sur les courts .Hier j'ai regardé le match de ferrer /davydenko et le présentateur raconte que rafa devrait jouer à montréal mais peut -être on le verra seulement à l'us open et également la même chose de roger . Pour roger , je comprends il préfère s'occuper de ses jumelles comme il n'a pas bcq de points à défendre dans ces masters.
Répondre
M
BON COURAGE!!!!Pour  JOJO.Photo de RAFA, AUGUST MAN, Mai 2009.http://img199.imageshack.us/img199/8/scan0016z.tif
Répondre
T
+1
Répondre
L
Merci à vous les filles de votre soutien, ça met du baume au coeur ! Malheureusement, nous ne sommes pas les seuls, tout le tour de la Méditerranée est confrontée au même problème ; si l'on pouvait doter de raison les petits cerveaux malades qui se réjouissent de la chose...
Répondre
L
Si seulement les gens pouvaient s'offrir un peu de cervelle !Bon courage à tout le monde en Corse!
Répondre
A
Oui, les images sont spécialement désolantes et nous sommes contentes de te savoir en sûreté.J'ai vu cela dans l'Estérel il y a quelques années (4 ans je crois). Une véritable désolation. Mais deux ans plus tard, la nature avait repris le dessus... Gardons l'espoir en la planète, à défaut de ceux qui la peuplent... La Corse refleurira.
Répondre
I
Ouf heureuse de te lire et oui c'est horrible ce qui se passe. Courage, on est de tout coeur avec toi et tout le monde là-bas.  
Répondre
I
Lydia, j'espère que tout va bien de ton côté, donne de tes nouvelles dès que tu peux pleeeaaase. 
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa de t'inquiéter, mais moi ça va <br /> <br /> C'est désolant ce qui se passe ici, les larmes montent aux yeux en voyant ce paysage lunaire qui apparaît après le passage des flammes, c'est horrible, et tous ces gens qui ont perdus leurs biens<br /> !  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Yes Lil ! C du boulot  Je sauve pas TOUT le monde : seulement un petit bout qui traîne par ci, par là, dans mon bureau...Justement, là, Jojo est d'excellente humeur, il a tout bien digéré les photos de Marie (tas pas de photos, toi, Lil  ?) et il avance très vite. C pour ça que je peux revenir un peu.Mais bon, pas trop quand même, le monde n'attend pas...
Répondre
L
Pfiou, carrément sauver le monde ... je comprends que tu ais besoin d'un peu d'aide
Répondre
A
Marie, Jojo a trouvé tes dernières photos au réveil et sa journée en a été illuminée (ça tombe bien parec qu'ici, "y r'pleut", comme disent les Normands...Je pars sauver le monde, d'excellente humeur grâce à toi (et un peu à Rafa !)Bon week end à toutes, ausoleil pour les  veianardes qui ronronnent sur l'Ile de Beauté
Répondre
M
http://img204.imageshack.us/img204/6922/n1336046167302038321392.jpg
Répondre
M
Ma photo a disparu!!!!
Répondre
I
Ce n'est pas bien important, mais je m'aperçois que mon com de cet après-midi, où je disais qu'on pariait vraiment sur n'importe quoi, n'est jamais apparu...
Répondre
M
C'est une de mes photos préférées...elle date de 2005 ou 2006.En effet, Nadalitou, il y a un fossé....
Répondre
N
Marie : ta photo est tout simplement MORT - ELLE !!!Qqsfois, on se dit, quand on voit ce qu'il y a dans la rue... et ceux qui sont à la télé, ben... y a un fossé quand même !!!
Répondre
I
Marie, incroyable, cette dernière photo, j'ai pris la même... enfin presque: sur la mienne, il y a des branches avec des petites gouttes qui perlent... euh et puis c'est tout!
Répondre
M
Allez, une dernière pour jojo.
Répondre
M
Moi aussi, j'aime bien cette photo.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog