Rafa et Xisca

  • Sarah Maïder
  • Divers

Je viens de trouver ces 4 photos qui sont toujours issues de la même série de photos mais que je n'avais pas jusque là et que je n'avais donc pas mises sur mon blog.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires car ça me fait énormément plaisir, alors continuez !!! Et pour tous les autres, vous pouvez toujours commencer ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
mOii jss deg, quand jey apprii la new, gt super euh.. pa cOntente xDnah srx, mOii jss tOmbé amOureuzz de rafael, ey sa fey ltps!!!cey mOn hOmme :'( sniiffflOol
Répondre
S
je pense que rafael nadal et xisca vont trop bien ensemble et que ça va durer entre eux!<br /> en plus elle est pas blonde!(lol)
Répondre
C
jai pris d foto avec rafa sur mon blog <br /> happiness13.skyblog.com
Répondre
N
C'est trop d'honneur pour moi!!!!et puis, de rien j'aime bien laisser des coms sur ton blog!!! comme vous l'avez sans doute remarqué ce coms était très court mais après cette soirée mon cerveau a été en surchaufe (écrire 54 lignes sa fatigue mon petit cerveau...ptdr) et maintenant il faut qu'il se repose....mdr
Répondre
S
Tu es géniale Nélo !!!!!!<br /> MERCI TOUT PLEIN.<br /> Gros bécos. S.M.
Répondre
N
Bon je vais montrer le bon exemple!!De toute façon comment pourrais je montrer le mauvais exemple puique je n'ai aucun défaut...(Mdr!!!je ne me prend pas pour de la merde!!! (nan je déconne j'en ai pleins bien au contraire....(au fait je n'en ai pas mais, j'ai peur que vous soyez jaloux et que je perde mes très nombreux fans...))). Bon alors je vais laisser ici mon 1er com...quoi?j'en ai déjà fait pleins? C'est pas grave c'est l'intention qui compte...;) Faites semblant de croire que c'est mon 1er....<br /> C'est trop dur!!!....je ne sais pas quoi dire (c'est pas de ma faute si je suis timide!!!!et en plus j'ai beaucoup de mal a m'inxprimer...(nb:provient du dictionnaire bientôt de référence 'le nélologien" et j'avais envie de le mettre à ce moment précis (ne me demander pas pourquoi c'est comme ça c'est tout!!!nan mais!!je vais pas vous raconter ma vie car j'aime pas faire ça!!!ptdr)))Bon j'éssaye de me lancer...<br /> Waouh!!!!!!!en ce jour du 31 Juillet 2006 (NB: demain, c'est donc le 1er aout!!! (J'aime bien vous apprendre des trucs utiles...mdr(nan mais vous savez c'est pas grave si vous n'aviez pas fait le rapprochement tous le monde n'est pas obligé d'être logique comme moi...;)ptdr)))je suis tombée sous le charme de ce blog génial (là je vais sortir une de ces expression alors attention à vos yeux...)"De toute façon tout ce qui a rapport avec Rafa est génial!!!"(ça vous a éblouis n'est ce pas?;))Et franchement les articles que tu mets sont hyper interressant et ne parlons pas tes photos!!!!(vous aurez du remarquer que là aussi on peut ressortir la superbe expression...)N'empêche je félicite vraiment ceux qui reussisent à me comprendre..(avec toutes les parenthèses, les virgules et les rares points qu je mets...). (là fallait remarquer le point!!!;))Bon aller Ovation à Sarah pour le blog!!!!!!<br /> J'espère que vous avez lu ce com jusqu'au bout (enfin si on peut appeler ça un coms... je dirais plutôt que c'est....nan ne rêver pas je vais pas vous la faire à la Cyrano!!!(Cyrano!!d'Edmond Rostand!!!Vous connaissez pas!!!!(mdr là je fais juste celle qui est cultivée...)).Bon aller, j'arrête ici. A nan!!!!! j'ai oublié de dire un truc!!!!(je suis sure qu'en ce moment précis vous vous dite "mais qu'elle est ******* celle là!!!!!" ne niez pas je vous connais!!!!) mais j'i oublié le plus important!!! Et oui laissez des coms sur ce blog!!!!(n'ayez pas peur vous n'êtes pas obligé de faire aussi long que moi ;) mais vous savez quand l'inspiration me tient... rien peux m'arreter..sauf la faim..d'ailleurs j'ai faim!!!!ptdr<br /> N'empêche mon 1er com était 10*10 mieux!!!!!!!!!!!et sans fautes d'orthographe en plus ;) ba oui ici faut faire attention on n'est pas sur le blog de n'importe qui!!!et oui c'est celui de la grande admiratrice de la langue française!!! rien que ça!!!ptdr
Répondre
N
je suis trop dégoutée!!!!!j'avais fait un super coms et ca n'a pas marché!!!!:'(
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog