Vidéo : Entrevue - avant première de ce soir !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
J'ai pu voir la vidéo en différé.J'ai compris 60% de l'interview, mais je trouve que l'on a pas appris grand chose. Ah si on a découvert sa magnifique maison ! 
Répondre
L
Thx Isa!Il est souriant, il a le moral! On est content(e)s
Répondre
I
Je viens de voir la vidéo. Ils sont radins sur RTVE, moins de 3 minutes de Rafa alors que l'entretien a duré 20mn?! Mais bon, Rafa souriant, Rafa face à la presse, Rafa disant ce qui s'est "réellement passé" et quels sont ses objectifs: problèmes privés avant Indian Wells ne l'ont pas empêché de gagner plusieurs tournois, seuls les genoux ont fini par le lâcher, il n'aurait pas dû jouer à Madrid et bénéficier de trois semaines de repos avant RG, il espère revenir pour Montréal mais va "forcer" pendant quelques jours pour voir s'il est assez solide côté genoux et enfin, le n°1 il s'en fiche, ce qui compte c'est se faire plaisir en jouant.Bon, entre info et intox difficile de faire le tri. Mais ça fait toujours plaisir de le revoir et vivement qu'il reprenne la compétition qu'on ait une bonne crise d'angoisse pour quelque chose!
Répondre
D
20 mn seulement Marie ? j'ai quand même trouvé que c'était vachement long pour une interview télé ,(chez moi TVE c'est la chaîne 532 sur canal sat mais je crois que pour l'avoir on a du payer un petit supplément genre 1 euro.... mais j'suis pas sûre Bon moi je l'ai trouvé bien, souriant, l'air heureux, certes préoccupé par ses genoux, mais je pense que ça va aller no ? qu'est ce qui vous a inquiété dans ses paroles ? 
Répondre
C
Attention, je ne dis pas qu'il ne jouera pas. A suivre.
Répondre
C
Ben il aurait été mieux de rien lire. Ce n'est pas vraiment rassurant ce qu'il dit. Après peut-être qu'il s'enlève de la pression.Fin bon, je préfère qu'il ne joue pas Montréal pour être en forme à l'USO plutôt que de se bousiller pour un masters.
Répondre
D
WAOUUUUUUUUUUHHHHHH...................................   A TOMBER !!! le mec, la maison tout !!!!il est absolument craquant , bon j'ai quasiment rien compris mais ça c'est un détail !!!
Répondre
I
Il n'est pas encore 100% sûr pour Montréal...
Répondre
M
L'interview est déjà terminée, 20 minutes seulement.
Répondre
I
OK, compte rendu dispo. Vivement la vidéo...
Répondre
G
j'ai aps canal SAT, juste mon ordi, lol
Répondre
I
C'est vraiment frustrant. Notre Rafa passe à la télé et on ne peut pas le voir... Il va encore falloir attendre de longues minutes avant que les premiers compte rendus ne fleurissent sur le net... PFFFF!
Répondre
M
Oui, ça passe sur TVE, si tu as CANAL SAT, c'est la chaine n°370.
Répondre
G
je crois que j'ai trouvéhttp://tv-online-channels.com/online-tv/Spain-tv-channels/TVE_1807.htmldans les titres ils ont parlé de l'entretien 
Répondre
I
Marie, tu veux dire que ça passe sur TVE Internacional?
Répondre
C
Idem, rien ne s'affiche.Nul, nul nul.Si rtve ne diffuse pas les images sur son site, je m'immole par le feu.
Répondre
M
De toute façon, demain, nous aurons la vidéo.
Répondre
G
je cherche désespérément à voir sur le net cet interview, pero nada
Répondre
I
Sympa le teaser; j'ai hâte de voir l'entretien. Apparemment on peut le voir sur RTVE.ES mais rien ne s'affiche pour le moment  A moins que ce soit réservé aux personnes se connectant en Espagne?
Répondre
M
Pour ceux qui ont CANAL SAT, TVE, CHAINE N°370.
Répondre
D
pff ! je sais plus, on est tellement bavardes en ce moment, je dirais en  juin mais quand ??
Répondre
G
A quels moments avez vous mis des photos de la maison familiale?Mais sa nouvelle maison est top! 
Répondre
D
Quelle maison !!! une chose est sûre, ce n'est pas celle  du grand père où se reunit toute la famille (on avait regardé  les photos ici il y a quelques temps)Les tourtereaux ont bien leur maison à eux maintenant (il me semblait bien avoir lu quelque part  l'année dernière que leur maison était en phase d'achèvement), difficile en effet de l'imaginer encore dans sa chambre d'ado avec tous les sous qu'il a gagné !!Il a bien raison....
Répondre
M
Répondre
G
Il est vraiment bien habillé, la classe!Il doit vraiment souffrir avec sa préparation physique. Et même les massage paressent douloureux, le petit craquement du dos, ouille ! 
Répondre
A
Répondre
M
J'ai remis le lien de FATOS:http://www.youtube.com/watch?v=0Gj3sjJcj3o
Répondre
M
Merci Fatos.J'ai TVE, grâce à CANAL SAT...En Espagne, il y a plusieurs tve, tve1, tve2...Comment ça, tu n'arrives pas à voir la vidéo, Anne-Marie?
Répondre
A
J'arrive pas à regarder la vidéo de Fatos...Le même mec, Lil  ? Voilà un moment d'égarement que nous te pardonnons bien volontiers...
Répondre
F
dites vous avez tve en france? simple question car moi je l'ai et sans cable.lol.
Répondre
L
Merciii Fatos! Bon il est souriant, ça c'est une bonne nouvelle! Je veux la même maison, la même piscine, la même vue, le même mec  ... euh, non pas le même mec , sorry je m'égare
Répondre
C
Merci pour la vidéo. C'est toujours intéressant de voir les exercices que font les pros. Mais purée que ça doit être dur dans la piscine.J'ai hâte de voir ce que va donner l'entretien même si je ne comprendrai pas grand-chose. Quelqu'un pour faire une traduction quand ce sera là ?Très bien habillé en tout cas.
Répondre
F
http://www.youtube.com/watch?v=0Gj3sjJcj3o. regardez.
Répondre
M
C'est à 21H30 sur Tve1.
Répondre
A
Maaaaiiiis est-ce possible d'avoir l'air aussi adorable ???(je parle des photos de  sait Marie, pas de Rrosana, Dali...). Avec elle, il n'a pas l'air hyper commode ! quelqu'un sait à quelle heure est le show ?
Répondre
M
Répondre
M
Répondre
M
Répondre
M
Rrrrosana s'est mise sur son 31...Pour jojo:Rafa à Wimbledon en 2008, avant un entraînement.
Répondre
I
Et dire que Rosana sait tout et nous pas encore... intolérable attente...
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog