Marca - Cincinnati : Tableau compliqué.



DJOKOVIC, TSONGA O DAVYDENKO ESTARÁN EN SU LADO

Rafa Nadal tendrá un cuadro complicado en el Masters 1000 de Cincinnati
  • Al otro lado del cuadro estarán Federer, Murray o Del Potro
EFE 15/08/09 - 16:19.

Nadal cayó ante Del Potro

Rafael Nadal, que cayó en cuartos de final del Masters 1000 de Montreal ante el argentino Del Potro, afronta su segundo torneo después de más de dos meses de baja debido a sus problemas en las rodillas. El de Manacor compartirá la misma parte del cuadro con Novak Djokovic, Jo-Wilfried Tsonga o Nicolay Davydenko.

El tenista español Rafael Nadal, número dos del mundo, jugará esta semana el Master 1000 de Cincinnati (Estados Unidos), antesala del US Open, y, una vez celebrado el sorteo, el manacorí jugará en primera ronda ante el vencedor del encuentro entre el italiano Seppi o un jugador procedente de la ronda previa.

En la otra parte del cuadro de este torneo dotado con tres millones de dólares estarán Roger Federer, número uno del mundo, Andy Murray o el propio Del Potro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Olé! ça passe pour mon nounours, mais c'est peut-être Sa Seigneurie au prochain tour
Répondre
L
Vamos Daviiiid!
Répondre
L
Mais P-T--N de B----L de M---E! Je tourne le dos 5 ' et ces deux empotés se font virés comme des mals propres  Ch'suis pas contente les Guapos, non pas contente; mais je suis surtout désolée
Répondre
R
oui oui t'as raison!! excuse moi! j'ai parlé trop vite!!<br /> VAMOS FELI!!
Répondre
R
mais non lil, c'était au 1er tour contre nando!! no??
Répondre
L
Hihi, coquine!Sauf qu'à l'époque c'était un 2ème tour face à Poulain, là c'est "seulement" Benneteau et au 3ème ... enfin c'est une autre histoire; un match à la fois
Répondre
R
"fais pas l'andouille Feli, un 2ème tour te ferais du bien": fallait lui dire ça à feli quand tu l'as croisé!! hihi!! <br />
Répondre
L
Vamos Chicos : 11h00: Nando-GarciaLopez (ça devrait passer tout seul)11h00: Feli-Meltzer (un pe plus compliqué ... fais pas l'andouille Feli, un 2ème tour te ferais du bien, surtout pour aller jouer contre Benneteau, vamos)19h00: Daviid-Cilic ... ourfEn en ce moment il semblerait qu'il flotte sur Cincy, mais il n'est que 9h30
Répondre
L
Esa es una foto de todas nosotras... la del frente eres tu Lydia!!  LOL
Répondre
L
Gracias Lydia... eso es porque las dos pensamos lo mismo de Rafael!!! Las dos tenemos TOTAL fe y admiracion por nuestro Rafa!! Y tu tambien aciertas en tus mensajes!!!
Répondre
L
Au fait vous aviez-vu que DuPoulain est forfait pour Cincy? ... remplacé par le Lucky Looser Julien Benneteau dans le tableau de ... Kilt! Elle est pas belle la vie
Répondre
M
Merci.Je pense qu'il va jouer encore avec la même tenue à Cincinnati....(les années précédentes, il gardait la même tenue pendant ces 2 tournois préparatoires avant L'USO).
Répondre
A
Bonnes vacances, Marie ! Jojo a attaqué avec une pêche d'enfer ! Dûment abreuvé des photos et infos qui lui avaient manifestement manqué. À nous cincinnati. En quelle couleur (je trouve son bandeau et ses poignets un peu trop citronnés à mon goût...) ? Il faut faire descendre cet écossais de la marche où il a accédé à l'issue d'un malentendu !
Répondre
C
Non chère Lil, pas encore mais ça ne devrait plus tarder.Quant à mon pseudo qui était à la base Croucholina, c'est en fait une marionnette d'un groupe de musique que j'apprécie particulièrement : Puppetmastaz. Et je l'ai modifié à la sauce plus masculine.
Répondre
L
KOUAH, elle n'est pas encore pondue cette chronique!... Au fait, tu nous expliqueras ton pseudo, quand tu auras un peu de temps bien sûr
Répondre
C
Pour ma part, je vais me lancer aussi dans une tâche compliquée : la réussite d'une chronique. VAMOS DIMITRI, enfin CROUCHOLINO !
Répondre
L
Au fait, Cincinnati, changement de lieu et changement d'équipe, no? LE Tio arrive, mais est-ce que la Niña reste ou rentre a casa ?
Répondre
L
Muy a propósito, vienes de primera cada vez Luna!
Répondre
L
Répondre
M
Et enfin pour répondre à ta question:Rafa n'est pas encore à 100%, mais ses genoux vont bien...c'est le plus important.Il manque seulement de compétition et il va monter en puissance.Son niveau de jeu contre Del Potro au 1er set était bon, mais il doit encore travailler son service.Il est heureux d'être arriver en 1/4 de finale à Montréal.Maintenant, c'est le tournoi de Cincinnati, Djoko, Tsonga, Monfils, Simon, sont dans sa partie de tableau.Murray, Del Potro, Roddick sont dans la partie de Lloron.
Répondre
M
Lydia nous a aussi posté cette magnifique vidéo de RAFA sur le tournage de cette nouvelle pub.http://www.youtube.com/watch?v=WIccgG4FfqM
Répondre
M
Et RAFA a tourné une nouvelle pub pour les Baléares.
Répondre
M
Rafa sur le court.
Répondre
M
Hola, Anne-Marie, je suis en vacances, mais je peux poster..Alors un petit résumé en photo pour jojo:Rafa à la soirée des joueurs:
Répondre
L
Rara debe recordar que si el juega bien con calma y bien enfocado en su juego (sin prestar atención a nada de alrededor) es difícil que su rival pueda ganarle... muy difícil! Ahora tiene que prepararse para recuperar de lo perdido. El tenis (aunque el lo llame un juego) cuando se practica a nivel competitivo y profesional, es un deporte. Y el deporte no es otra cosa que pura "competición". VAMOS A CINCINATI......
Répondre
A
Hello me revoilà, vous m'avez affreusement manqué en dépit des douceurs du Cap corse...Si je comprends bien, j'arrive juste pour apprendre que Rafa est devenu n° 3 et je m'en fous un peu, les douches succédant aux douches depuis RG. Ce que j'aimerais savoir (réveillez-vous, après tout il n'est que 1 h 18 !) c'est comment vous l'avez trouvé mentalement et physiquement à Montréal ? Est-il guéri ? A-t-il retrouvé la pêche ? Enfin tout, quoi.Marie, tu dois être partie ? Qui va donner sa dose de photos à Jojo ?Enfin quoi qu'il en soit, c super de vous retrouver !
Répondre
C
Ca ne changera pas à Cinci, déjà, mais il appréhendera probablement l'USO en tant que 3ème mondial.
Répondre
L
Et bien de ce que j'ai vu sur le court à Montréal, il n'est pas prêt de se planter Murray! Les Masters 1000 sur dur pour Kilt c'est comme les Masters 1000 sur TB pour Rafa ... un délice! Wait and see!!Pour les tableaux de l'USOpen il faudrait connaitre la date du classement sur lequel ils vont se baser, no?
Répondre
F
oui mais apres cincinnati ca peut changer encore tu sais. je t'assures si murray se plante des le premier tour a cincinnati c'est 1000 points en moins et si nadal fait mieux que l'annee derniere finale ou victoire il reprendra automatiquement sa place dans la dernier semaine avant l'us open.il faut de toute facon attendre le 24 aout afin de revoir le classement.
Répondre
L
Fatos, tu sais que les têtes de série et les entrées directes sont attribuées suivant le classement à une date donnée! Sinon JuanCarlos Ferrero n'aurait pas eu besoin de jouer les qualifs pour Montréal!Le n°3 de Rafa va influencer le tableau de l'USO ... mais dès que Revio sera rentré de la plage il va nous confirmer tout ça, no? Revio, il est 23h30, il fait nuit tu peux rentrer maintenant, lol!!
Répondre
F
le voila numero 3 mondial, c'est etrange. mais il est toujours tete de serie numero 2 du tournoi de cincinnati et pas murray et il devra defendre ses points de l'annee derniere comme il est le champion sortant. donc c'est tout a l'avantage de rafa de faire mieux que l'annee derniere.peut etre une finale, et pourquoi pas une victoire tout simplement?s'il peut se hisser jusqu'en finale, il pourrait au moins avoir la decence de gagner. tout simplement. allez rafa.(il etait petit celui la je sais je sais). 
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog