Vidéo - Cincinnati - Interview



 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
I am sure I would have enjoyed it a lot!!
Répondre
L
Gracias Luna, wish you could have read the french version, there were much more details and ... gossips
Répondre
L
 
Répondre
L
nadalnews.com is a nice site from fans of Rafa, just like this one; it is no an official site so they can't contact Rafael. For that you will need to go into his own official site. The chat page is where lil has place her comments about Montreal matches. Very good and interesting!!
Répondre
L
Oh merci Marie, tu viens de m'apprendre qu'il est posté ... vite, faut que j'aille voir ça! Isa, c'est une photo qui date de 2006, je crois, peut-être 2007. La vidéo est a crever de rire car elle montre Rafa descendant de son canasson; tu parles un cheval de polo, sacré athlète aussi! Pas assuré, ni rassuré notre Niño,
Répondre
F
http://www.marca.com/2009/08/18/tenis/1250586418.htmlfederer toujours aussi classe.a lire.a+
Répondre
M
Bravo Lil pour ton article.http://www.nadalnews.com/2009/08/18/ooo-la-la-its-lil-in-montreal/
Répondre
G
je suis deja dans le groupe facebook depuis un petit moment, pas vous?
Répondre
C
C'est le gros avantage de Facebook. Je suis "abonné" à sa page. Ainsi toute son actualité (et tous les commentaires de celle-ci) apparaît sur ma page. Pratique.
Répondre
I
Euh, facebook ça fait déjà quelques semaines apparemment... j'avais dû rater un épisode! Mais aviez-vous cette photo?
Répondre
I
Et maintenant Rafa aussi est sur facebook: http://www.facebook.com/Nadal 
Répondre
L
Je prends les "merci", MERCI, mais je pense que c'est à Rafa que vous vouliez les adresser, no ??? 
Répondre
R
il a l'air serein! + que nous! sur les différentes vidéos on le voit souriant, il est content d'être à nouveau sur les courts! sa petite amie avec lui! que du bonheur!!!
Répondre
I
Sympa l'interview, merci Lydia!
Répondre
L
Y siempre HUMORRRRR!!!http://www.youtube.com/watch?v=oLgTd-MIHV0&feature=related
Répondre
L
VAMOS .... RAFA!!http://www.youtube.com/watch?v=pH5PcVgfbe0&feature=player_embedded
Répondre
L
Isabelle reviens ici tout de suite!! Comment ça tu dors à 1h00 du matin??  Alors il ne va pas bien notre Nino???Et hop, les Guapos ont gagné ch'suis contente ; mais Tommy passe aussi à la trappe
Répondre
C
Ca fait plaisir d'entendre ça. Eh oui, tu as besoin de "compete" comme tous les pros quand ils reviennent de blessure !
Répondre
L
 <br /> Oui, je l'avais reçu, mais non, je ne l'avais pas lu ! 
Répondre
L
Non, mais maintenant oui !Si tu le permets, je te répondrais demain, je suis un peu débordée là, ok ?
Répondre
F
dis lydia as tu recu mon message que je t'ai envoye aujourd'hui?
Répondre
L
N"a pas l"air traumatisé notre champion !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog