Ordre de jeu - Cincinnati - vs Andreas SEPPI

Western & Southern Financial Group Masters

Cincinnati

ORDER OF PLAY

Wednesday, 19 August 2009

CENTER COURT

  Matches Start At: 11:00 AM


3 matches


followed by  

Andreas SEPPI (ITA)

vs

Rafael NADAL (ESP)


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Je n'ai pas vu le match, à savoir s'il a raté ses volées, mais c'est passé ... et hop.
Répondre
C
toutes*
Répondre
C
Je suis d'accord, Teem. Ce que je veux dire c'est qu'actuellement, peu de joueurs réussissent à peu près tous les volées qu'ils tentent. Alors que Rafa le fait très bien.Enfin je me tais, ça tombe, il va toutes les ratées ce soir !
Répondre
T
si tu veux passer de l'admiration des volées à leur réalité, essaie de jouer plus en double ou de faire des sessions au filet ; les automatismes ne s'inventent malheureusement pas !!!!! et bonne progression à toua !
Répondre
T
J'ignorais que j'avais chu pour aussi bien me rattraper !Pour ne pas polémiquer avec d'autres joueurs d'aujourd'hui particulièrement bon volleyeur et ce dans toutes les positions (éviter celle du kamasoutra tentée par llodra à Londres), et même si tu n'étais pas né, compare les volées de Mc Enroe à celles de Rafaël : c'est le jour et la nuit. Même papy Santoro ... le tennis ressemble alors à de la magie !!!!!!!! Ceci n'amoindrit en rien le talent époustouflant de Rafaël et ce n'est pas l'objet de ma mini-intervention qui finit à rallonge
Répondre
C
Tu te rattrapes bien Ben oui, c'est aussi savoir volleyer ; l'utiliser à bon escient. Et je suis toujours admiratif des siennes tant je fais des badufs quand je m'y essaie....
Répondre
T
Il n'y a pas d'ironie mais c'est vrai que Rafaël le meilleur volleyeur, ça fait bizarre . En revanche, je n'ai pas dit que c'était un manchot !!! Sa lucidité lui permet de ne choisir la volée qu'à bon escient. D'autres en usent 10 fois plus, alors forcément il y a du déchet. Allez Vamos Rafaël, avec ou sans service volé . La plupart du temps j'apprécie par ailleurs bcq tes remarques tennistiques
Répondre
C
Tu peux toujours ironiser. Mais il dépose une volée d'où il veut. Et le fait bien.
Répondre
T
 c'est de la bombe : Rafaël le meilleur en volée En attendant y'a un petit frenchie qui va s'en prendre une ce soir "a priori" ...
Répondre
C
Au vu des stats donc, j'ajouterai à mon dernier post : il doit s'efforcer de passer le premier service. C'est primordial. Le nombre de fautes directes indique clairement qu'il est en réglage, lui qui était justement un des joueurs qui en faisait le moins.Rafa, si tu nous lis : MONTE PLUS AU FILET. Sur 10 points joués, tu en as gagné 7.Et vraiment, c'est l'un des meilleurs volleyeurs du circuit si ce n'est le meilleur.
Répondre
A
Répondre
L
 
Répondre
R
rhooo! anne marie à gauche sur le blog tu as la liste des tournois et tu cliques sur cinci!! attention tu vas faire des lignes!!!
Répondre
L
Oui Anne-Marie, ici, dans la colonne sur ta gauche, dans  programme 2009 !
Répondre
A
Sivouplaît, quelqu'un aurait un lien avec le site de Cincinnati ?
Répondre
R
night session pour rafa aujourd'hui 1H du mat chez nous! mais on a droit à un federer contre le bûcheron de lil! beau match en perspective! david a bien récupéré de sa blessure à montréal!!
Répondre
R
j'ai fait comme toi lydia rassurée par le gain du 1er set, j'ai enregistré la suite mais j'aurai pas la fin à cause de la pluie! je voyais rafa qui regardait le ciel sans arrêt par moments! je l'ai trouvé très bon aux  moments clé et c'est le principal! c'est pas le rafa bondissant qu'on a connu y a quelques mois! quand je regarde des vidéos de ses premières années en n°2, quelle différence! il criait des vamos en brandissant le poing, j'adorais ça!!! cette victoire va lui donner confiance pour la suite!! bravo rafa!!
Répondre
A
PHM/Nadal...un des plus beaux matches de Rafa, sinon LE plus beau en ce qui me concerne...Vu sa forme ascendante, mais point encore olypique, je suppose qu'on ne peut attendre un remake aujourd'hui.Alors, juste le résultat, d'accord ??
Répondre
M
Répondre
A
Dieu que de frayeurs !!!Mais ça valait la peine! quel bonheur maintenant!Je retourne au lit, yen a que ça énerve, cette Rafamania, vous comprenez ça, vous ???
Répondre
A
Ilest 2h25 mais ça méritait d'etre regardé. MICHELLE ET MOI sont ravis,dabord pour RAFA mais on pense à vous tous les FANS qui avez angoissé pendant tout le matchon est éloigné les uns des autres , mais ce soir c'était comme si vous étiez à coté de nous . Bonne nuit à tous;Demain c'est TARZAN qui se pointe .VAMOS  RAFA       PAPY ALBERT ET MAMIE MICHELLE
Répondre
M
Bravo RAFA! 7/6 7/6 en 2H10.Match difficile, mais il faut qu'il se règle.Il sert mieux qu'à Montréal, 69% de premières balles, mais il a fait 42 fautes directes!
Répondre
I
  
Répondre
I
Quel bazar. Je n'avais jamais vu une équipe de ramasseurs de balles à quatre pattes sur un court, une serviette à la main...
Répondre
A
Cest le match le plus dur depuis sa reprise de la compétition . Mais il joue bien gagné un tie break n'était pas évident. Il retrouve petit à petit ses repèresje pense qu 'il va gagner . Accroche toi RAFA      VAMOS RAFA       PAPY ALBERT ET MAMIE MICHELLE   
Répondre
I
J'attends un peu, au cas où ça reprendrait vite, j'ai tellement envie de voir la fin...Je pense que la pause aura été bénéfique pour Rafa, je le sentais à bout de souffle sur les derniers coups.Vous avez remarqué que le central est à peine à moitié plein? Etonnant qu’un match disputé par Rafa ne mobilise pas plus de monde. Visiblement, à Cincinnati, ils ont du mal à situer l’Espagne et l’Italie sur une carte… un peu comme nous avec l’Ohio!
Répondre
C
Pas fini mais je profite du rain delay (pas au meilleur moment) pour livrer mes impressions. Ce n'est donc pas trop mal pour un deuxième match plein dans un environnement qui ne lui réussit pas très bien, et face à un adversaire coriace (il défend efficacement, et il est assez incisif en coup droit).Pour les genoux, ça a l'air d'aller mieux, ça plie plus. Et ça se sent au service. D'ailleurs même si les stats ne sont pas affolantes, quand il est dos au mur, il sert très bien.En revanche je me demande pourquoi oui pourquoi il est aussi attentiste sur les points normaux et qu'il attaque vraiment bien quand il est mené. Il peut finir le point en 3 ou 4 coups de raquette dans ces moments-là. J'aimerais bien qu'il soit tranchant dès le départ pour éviter de se retrouver mener 0-30. On retrouve quand même une certaine même une bonne qualité de passings. Je regrette juste le trop de déchets. Mais faut vraiment qu'il se règle. Et s'il passe ce tour, je pense que ce sera déjà mieux face à PHM. Je suis aussi content, (et je n'avais jamais remarqué qu'il le faisait avant - il le faisait ?) il met du talc sur ses mains pour éviter de trop transpirer et ainsi finies les grosses ampoules. Mais pitié Nike, faites-lui des polo un peu plus long dans le dos !Bon maintenant, faut attendre.
Répondre
L
Bon, 7/6, 4/4 pour notre champion, la suite demain, il se fait tard ici et là-bas, il pleut... donc bonne nuit !
Répondre
M
68% de premières balles, 3 aces, 16 winners, 18 fautes directes...1er set difficile, mais 1er set gagné!...Vamos campeon!
Répondre
R
je fais comme xisca, j'applaudis!! un peu compliqué mais ça passe! vamos!!!
Répondre
G
1er set pour Rafa !!!
Répondre
R
oups rafa! allez c'est pas grave! la niña est magnifique ce soir! waouh!!
Répondre
G
dommage double faute !!!!vamos rafa 
Répondre
R
il me fait peur avec les glissades et les freinages!! attention rafa!!
Répondre
G
oui bon début avec break d'entrée, ca met en confiance.vamos Rafa 
Répondre
R
c'est bien mon rafa!! vamos!!!
Répondre
A
autre possibilité        wwww.fromsport.comsur la page qui apparait cliquer sur      Watch Tennis On Line .  Live ATP Tennis MastersVAMOS RAFA    PAPY   ALBERT
Répondre
G
mais ca rame de trop sur bet et pas beaucoup de sourcetanpis je vais faire avec lolbon match 
Répondre
L
Oui, sur Bet.
Répondre
G
j'ai aps sport +, juste mon ordi 
Répondre
R
rafa arrive! sur sport+ !!!
Répondre
G
quelqu'un a une video qui marche????
Répondre
L
Vamos Rafa !!!
Répondre
G
Ca va etre au tour de Rafa......YesVamos Rafa 
Répondre
M
Djoko et Lloron ont gagné.
Répondre
A
Albert, t'es trop fun !Papy, vraiment ???Amis (autres zamis) qu'a fait SM, et qu'aà fait Djoko ?Et que va faire Rafa ?Aidez moi, c trop dur ce soir...
Répondre
L
Hmmm ! Il a du mal Nico, il ne faut pas qu'il baisse les bras, allllllezzz NICO !!!!
Répondre
R
ouf! c'était 3 gouttes! et almagro qui a eu une balle de set contre kilt!! s'il pouvait renvoyer l'écossais chez lui ça ferait du bien à rafa! accroche toi nico!!
Répondre
R
zut! il pleut!!
Répondre
R
VAMOS RAFA!!!!! VAMOS CAMPEON!!!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog