Photos de Cincinnati : vs Andreas Seppi















Rafael Nadal of Spain hits a return to Andreas Seppi of Italy ...



Rafael Nadal of Spain returns a volley to Andreas Seppi of Italy ...







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Répondre
L
Je t'en prie Isa.Ca en effet plaisir de voir notre champion en vouloir !Même si il lui reste un peu de chemin à parcourir pour arriver à son meilleur niveau, Ojalà il aura retrouvé toutes ses marques avant l'USO... 
Répondre
I
Merci pour les photos Lydia. Magnifique notre campeon. J'ai adoré voir ce match, malgré les imperfections. Il m'a donné l'impression d'être hyper motivé. Surtout pendant la 2ème interruption par la pluie! Il ressemblait à un lion en cage. Rafa doit encore régler un peu son tennis et sa concentration, mais là je crois que mes inquiétudes d'il y a quelques jours étaient injustifiées, il a ENVIE, c'est sûr. C'est pour ça qu'il assure si magistralement sur les points importants.
Répondre
R
dans le tie break du 2ème le revers croisé de fou ! bing!  c'est super!!
Répondre
C
A la fin du match quand il saluait le public, il n'a pas arrêté de serrer le poing. Ca fait du bien de voir ça !
Répondre
R
photo 2: le guerrier est de retour!! yes!!les guapos ont perdu en double! 12/10 au 3ème! rhooooo!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog