Ordre de jeu - Cincinnati - vs Paul-Henri Mathieu



Western & Southern Financial Group Masters

 

ORDER OF PLAY

Thursday, 20 August 2009


CENTER COURT

Not Before 7:00 PM

Paul-Henri MATHIEU (FRA)

vs

Rafael NADAL (ESP)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Hihihi, Anne-Marie, à 3-0 pour Paulo (que j'apprécie beaucoup cela dit) j'étais tentée de lâcher l'affaire tant j'étais angoissée.
Répondre
A
Ah, il a gagné, j'avais tellement peur que je n'ai pas voulu regarder et me suis relevée en cachette. Maintenant j'ai le coeur à 120 et je ne vais sûrement pas me rendormir ! chic : trois heures gagnées pour sauver le monde à la santé du niño : trop belle la vie
Répondre
A
Finalement on a dormi jusqu'à 01h00 ,puis on a regardé la fin du 1er set et le second . RAFA vient de gagner quelle belle victoire. Je consulterai Mme IRMA demain.Il faut le protéger notre RAFA.VAMOS RAFA        PAPY Albert ET Mamie Michelle
Répondre
I
Bon c'est fait. Finalement, contrairement à ce qu'on pouvait craindre au début, le match a été plutôt beau et palpitant. Rafa, une fois qu'il est entré dansle match, a montré qu'il voulait se battre sur chaque point. Paulo aussi.Et finir sur un Ace, la classe!J'attends l'analyse de Croucholino évidemment! Et grâce au pilonage du français, Rafa aura bien travaillé son revers! Ca faisait plaisir de voir la joie du Nino après sa victoire.Au prochain tour ce devrait être Berdych. Allez, c'est une bonne heure pour aller dormir, no?
Répondre
I
Il n"a pas l'air bien du tout notre campeon. Des douleurs?
Répondre
L
Vamos Rafa !!!
Répondre
M
Buena Suerte!VAMOS RAFA!VAMOS CAMPEON!
Répondre
A
Ah que je suis pas content , David Ferrer devait battre le Lloron (alias Buster Keaton , comique du cinéma muet il ne riait jamais ) . David s'est énerver , dommage .    Il y a pas mal de Fédériens dans les spectateurs me semble t'il !!A plusVAMOS RAFA        PAPY ALBERT ET MAMY MICHELLE
Répondre
A
Ben tas rudement la pêche Albert, je te trouve un papy extrêmement compétitif. Donc, évidemment, pas question de dormir cette nuit, Michelle et toi devez veiller sur Rafa.Bien entendu ???
Répondre
A
Bonjour , bonjour .La nuit a été courte , mais quel match !!! RAFA concentré pendant 2 sets ,il retrouve son rythme de croisière  (c'est normal pour un skipper).Cette nuit il rencontre TARZAN , ca va etre dur ( mais pas question d'etre battu par un Frenchie ,étonnant non ? ) J'ai consulté Mme Irma ; cette nuit le murmure continuel des FANS de RAFA sur le Blog ira en s'amplifiant et viendra planer sur Cincinnati , moi je dormirai je suis sur les rotules.Ah je ne voudrais pas oublier les ramasseurs de balles , car essuyer un court avec des serviettes éponges, il faut le faire .Après çà on dira encore que les jeunes ne veulent plus travailler . Après il faut laver , essorer ,sècher , vu le nombre de serviettes ils ont des gros bras ou des machines énormes En fin ce que je vous dis ,n'influencera en rien la conjoncture actuelle.VAMOS RAFA          PAPY ALBERT   MAMIE MICHELLE 
Répondre
A
C'était un bon match de la part de rafa . Mais je crois que la douleur au abdo n'est pas vraiment grave parce que il a mis un strap dessus. Mais bon vivement le match de cette nuit . Je me demandais si murray perd aujourd'hui ( on peut supposer) et qu'il n'atteigne pas la final de l'USO et rafa fasse un bon résultat comme la 1/2 final ou carrément la final  dans le masters et L'USO , Murray peut revenir le numéro 3 mondial .
Répondre
M
A 4h du mat, le match sera terminé....Le match de RAFA devrait commencer vers 1 h du mat....heure française.
Répondre
G
Moi aussi je me demande si je vais dormir sachant que je dois me lever a 4h demain matin ???
Répondre
L
Kilt qui s'est tapé la route depuis Montréal je crois bien avoir entendu... Plus de 1000 kms, la réputation de sa contrée n'est plus à faire (non, je suis méchante, il a peut-être voulu voir le paysage, il vaut mieux penser ainsi !)
Répondre
I
Oui Reina, d'autant que Murray a choisi de faire Montréal-Cincinnati en voiture (cf. vidéo avec Rosana)... 1300km!Pas très reposant tout ça! Il a envie de découvrir l'Amérique?
Répondre
R
il transpirait beaucoup! mais ils disent qu'au niveau des températures c'est autour de 25° (moins chaud que chez nous) mais 85% d'humidité! des conditions pénibles qui devraient influer sur ceux qui jouent beaucoup depuis quelques temps (je pense à kilt)
Répondre
I
La nuit dernière fut déjà fort courte, mais là je me demande si ça vaut la peine d'envisager de dormir...Mais tant mieux pour Rafa, la chaleur sera moindre en session de nuit. Hier, c'était un peu ça, no?: 
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog