Photos de Cincinnati : vs Tomas Berdych




























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
night session pour la 1/2 de rafa!! c'est bien pour lui! pas de chaleur moite!
Répondre
R
j'ai vu les matchs du djoke et je l'ai trouvé très nerveux (cassage de raquettes etc..)tout d'abord un grand BRAVO RAFA!! j'ai vu un très bon rafa! avec encore une bonne marge de progression! et hop le voilà en 1/2! c'est pas pour câler si près de sa 1ère finale à cinci!! j'y crois!!
Répondre
A
Alors là, Aline, prudence : ainsi que le dit Croucho, Nole n'est jamais aussi bon que quand il joue contre Rafa (la 1/2 de Madrid cette année : une merveille !). Et pour ce qui est de ce dernier, je crois me souvenir qu'il avait également été impérial à RG au tour précédant sa défaite contre Soderling, au point que tous les commentateurs se demandaient qui pourrait le battre...Ne vendons pas la peau du Djoke avant que Rafa ne l'en ait dépouillé...
Répondre
A
C'est vrai , on peut dire que c'est le retour de notre rafa , je dis seulement que le match était magnifique de la part de rafa . Du premier point jusqu'au dernier était excellent et je dis que djoko doit se méfier . Je vois bien une final federer-nadal parce que j'ai vu une partie du match de murray contre le frenchie et je trouve que murray n'a pas bien joué et je dis que roger a chance énorme pour le battre et part favori.
Répondre
A
Je crois que celles-là méritent un dossier spécial "Rafa Le Retour"! La vie va être belle aujourd'hui ! Merci Lydia
Répondre
J
Ben tu vois, Lydia, quand tu veux !!  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog