Vidéos


 

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Non les deux styles sont incomparables. Mais je ne peux pas ne pas le souligner. Enfin bref, tu te moques, je ne le dirai plus
Répondre
A
OK Croucho, on a compris : Rafa/Mac Enroe, même combat ???
Répondre
C
Donc d'après ce que j'ai vu là ; la bonne même excellente nouvelle : Rafa n'a plus du tout l'air d'avoir mal aux genoux. Le service redevient comme avant, sauf qu'il améliore son piurcentage de première balle. Et ça c'est très important pour pouvoir attaquer derrière.Je ne sais pas vous, mais d'après les stats, Rafa continue sa progession et espérons que ça aille de mieux en mieux : moins de fautes directes (20 contre 22 au précédent). Plus de winners, semble-t-il. Pourcentage de première balle très bon. Et encore une fois et je ne cesse de le rappeler : 8 points joués au filet ... 8 points gagnés. Soit 2 jeux. Ce soir, j'espère qu'il fera mieux que l'an dernier (même si c'est déjà très bien pour un retour de blessure) mais aussi qu'il continue sur cette courbe ascendante.VAMOS RAFA!
Répondre
L
De rien Isa.Oui, d'ailleurs Rafa avait fait table rase de leur animosité...
Répondre
I
Merci Lydia, quel plaisir de revoir ces images, surtout la fin du match. C'était magique.J'ai trouvé les commentateurs absolument extra, comme d'hab'. A la fin du match ils ont brièvement évoqué les "frictions" passées entre Rafa et Berdych en expliquant que ça avait certainement dû être un moteur supplémentaire pour Rafa. Sans doute. J'imagine que c'est plus facile de vouloir "achever" quelqu'un qu'on n'apprécie pas! Vivement la prochaine rencontre Rafa/V2Cependant, j'ai trouvé Berdych beaucoup moins antipathique qu'avant. Et au filet ils ont été impecs tous les deux pour se saluer. Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble, mais le passé c'est le passé, no?
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog