Photos de l'USO - vs Richard Gasquet


















 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Excellente impression. Rafa très concentré , très alerte , qui ne semble pas souffrir...Rafafacile  pour l'instant !(le serveur est connecté au  blog ?? hum.....)
Répondre
C
Coucou tout le monde,je me connecte vite fait sur le wifi de ma fac pour recueillir vos impressions (et l'emménagement s'est bien passé). J'ai vu quelques images du match mais j'aurais aimé connaitre vos impressions.Alors ?
Répondre
R
c'est peut être une impression due à sa tenue mais je trouve qu'il a jamais été aussi "svelte" ! ses cuisses sont + petites que celles de serena comme on a pu le constater y a pas longtemps!! hihi!!
Répondre
M
RAFA mesure 1m88.Il l'avait dit à Nelson, pendant RG.
Répondre
I
Au fait, les toises aussi doivent être déréglées, parce qu'on n'a toujours pas la clé du mystère quant à sa taille (1,85 comme annoncé sur le SO de l'ATP ou 1,88 comme annoncé par les speakers à quasiment tous les matches?)
Répondre
D
Reina, au sujet de son poids j'ai lu quelque part (ici sûrement) que toutes les balances du monde doivent être déréglées car tout le monde lui fait la même remarque alors qu'il a exactement le même poids !
Répondre
L
EXACTO LYDIA........ HORRORRRRRRRRRRR!!!
Répondre
M
Bravo RAFA!Et merci Lydia.
Répondre
L
Nooooooo !!!!
Répondre
L
Se que hemos decidido no comentar mas sobre la ropa de Rafa -su imagen, pero no e puede evitar! He notado lo mucho que se parece el corte-de pelo de Rafa al de Papa-Roger!! Antes llevaba su pelo largo sujetado impecablemente con la bandana. Ahora con el nuevo corte  -los mechones cortos caen sobre la cinta- un "look"  a lo Roger!  No se si alguien lo ha notado pero de espaldas, hay veces que Rafa parece Federer!!
Répondre
R
je viens juste de terminer le match! magnifique rafa! ça fait bizarre de le voir aussi mince, vous trouvez pas? pas dû se lâcher sur les ice cream cet été!! j'aime! j'aime! j'aime!
Répondre
C
Salut! Tu as photos rafa avec gasquet? j'aime beaucoup rafa et gasquetoú vas-tu chercher les photos? tu peux m'envoyer les sites?
Répondre
I
Il y a déjà une stat qu'on peut publier sans se tromper: Rafa = 100% de coups gagnants dans les coeurs de ses fans. En le voyant jouer ce soir, j'avais l'impression d'une incroyable facilité, même dans les échanges les plus durs. Un déplacement ultra rapide, une précision d'horloger, un moral intact.En voyant ces photos en gros plan, on réalise mieux que chaque point, chaque frappe, est un effort immense, mais Rafa semble si à l'aise que lors du match tout ça ne se voit pas.
Répondre
A
C'est vrai que ca fait du bien de le voir comme ça et le jaune lui va très bien. En voyant le match j'ai vu le rafa du début de l'année , très en forme . Prochain adversaire : Kiefer donc a priori aucun pour notre champion mais bon comme on dit il ne faut pas crier victoire trop tôt. Si il gagne le 2ème tour il aura soit almagro ou ginepri/pavel.
Répondre
L
Je vais essayer, mais je ne te promets rien !
Répondre
I
Et Lydia qui dégaine des photos plus vite que son ombre!!!! Mais comment tu fais Lydia? Merci, c'est génial. J'allais justement écrire "vivement les photos que Lydia va nous dénicher", mais j'ai même pas eu le temps. Attention, tu nous habitues mal, on va être de plus en plus exigeants! Le prochain match tu publieras les résultats avant la balle de match, no?
Répondre
L
Ca fait du bien de le revoir comme ça !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog