Times on line - Blog du 14.09.09.

  • Lydia
  • Divers

Monday, September 14, 2009

Loss to Del Potro will help me improve my game

Rafaelnadalap

Hello and goodbye to all,

It has been great being able to be with you all these past two weeks. In the end I left NY on the final Sunday but unfortunately it was not after playing the final. The semi-final match was not the best I've played and that loss will help me think about some things and hopefully keep improving. I wasn't really there yesterday. The other guy simply played much better than me and I feel I am not playing at that level needed to win a major.

Lots of people asked me about my injury and also if that affected my game. The truth is that I didn't play well and there is no excuse whatsoever for the defeat. He played better and deserved to win. Now I am flying back home and also would like to get my abdominal muscle checked. It doesn't look too good since I am in pain when serving but hopefully it is nothing serious.

I didn't want to talk about the injury during the US Open. There were several reasons for that: 1) I didn't want to give any extra information to my rivals. In the end I am playing, I knew I was going to go out and compete and there was no reason why to say I'm injured. 2) for respect to my opponent. I wouldn't feel too good if someone who says publicly that he is injured beats me and 3) I didn't really want to stop and wanted to play no matter what. I didn't want it to be checked after I did the last one a week before the tournament started.

Now I am back and will do everything to get it checked.

Once again many thanks for this opportunity of writing the blog and I hope to be back with you all soon.

Rafa







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je n'en reviens toujours pas! Les gifles en coups droits de Del Potro, enormisisme!Lloron a été trahit par son service!50% de premières balles et 11 doubles fautes!Le 5ème set ressemblait un peu à celui de l'OA, lloron faisait de plus en plus de fautes..Il n'a pas pleuré à la fin...Il a déjà 15 GC, il n'a pas à se plaindre!Triste pour Patrick.
Répondre
R
Betclic? Change vite de bookmaker Murray devient donc l'intrus du top 6, sans GC
Répondre
C
Ah ah ah! Je l'avais dit, encore une fois... Le problème c'est que ça n'arrive jamais quand je le joue sur betclic. Bravo à Del Potro, Rafa n'est pas sorti pour rien.
Répondre
I
A 2h du matin j'ai appris que Del Potro menait 3-0 dans le 5ème set. C'était plus fort que moi, j'ai allumé la télé. Ces deux joueurs m'indiffèrent au plus haut point mais il fallait que je vive "l'exploit" en direct.Bravo et merci à JMDP de nous avoir épargné un 3ème grand chelem d'affilée pour Fed cette année. Jusqu'à hier, seul Rafa avait réussi à battre Fed en finale de GC!La vie est faite de petites joies et de grosses tristesses...Ce matin, grosse tristesse à l'annonce du décès de Patrick Swayze.
Répondre
P
la "stastitique implacable" de revio s'est révélée juste !!!!
Répondre
S
Et puis l'idée de rentrer pour s'occuper des jumelles...
Répondre
D
 j'en ai pas cru mes oreilles en entendant la radio ce matin encore à moitié endormie !!!!bon, il s'est pas emmêlé les pattes le poulain ! je retire ce que j'ai dit hier !!Bravo à lui !
Répondre
S
En plus, l'idée de rentrer pour s'occuper de ses jumelles, faut se donner du courage...
Répondre
A
Rafa, on t'aime...Poulain, on t'aime aussi ce matin.Le voilà vraiment dans la cour des grands, c cool !Maintenant Lydia, stp, tu files à Majorque pour nous rapporter des nouvelles ?
Répondre
P
je crois rêver !!!!  je n'ai regardé que le 1er set et j'ai coupé pensant que c'était plié !!!et ZUT , je n'ai même pas enregistré !!!!Victoire de Potro !! incroyable !!!Lloron a pleuré ?
Répondre
R
j'ai arrêté de regarder à la fin du 3e set pensant que l'affaire était pliée pour Federer et ce matin ...
Répondre
L
Poor Mirka, LOL
Répondre
L
No me apetecia que ganase Potro pero realmente es mejor asi! <br /> El argentino Del Potro frena la racha triunfal de Roger Federer y se hace con el US Open<br /> <br /> Federer busca ante Del Potro su sexta victoria consecutiva en el Abierto de EE UU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Del Potro (izq.) y Federer, tras el partido en el que el argentino se proclamó vencedor del US Open 2009. (Imagen: EFE)<br /> <br /> <br /> <br /> Conquistó el Abierto de Estados Unidos con un 3-6, 7-6, 4-6, 7-6 y 6-2.<br /> Es su primer Grand Slam. <br /> El suizo se quedó sin su sexto título consecutivo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'avais peur qu'il craque dans le 5ème, mais il a été énorme....lloron a eu des problèmes avec son service...
Répondre
M
ENORME DEL POTRO!J'ai regardé tous  le match, bon, je me suis plantée dans mon prono, je suis aussi douée que Mc enroe..
Répondre
M
DuPoulain!
Répondre
M
J'espère que Mirka a pensé à tout...
Répondre
G
Je sel uis en train de regarder le match et je prie que Del Potro nous sorte Ce roger, ça ferait toujours quelques points qu'il n'aura pas en plus que Rafa. Si seulement il pouvait exaucer mes prières
Répondre
L
Va a ganar Federer porque es lo logico, siendo muy superior a Potro pero me molesta que sean todos esos puntos a su favor y otro GS mas!! El lloron se lleva otro trofeo!Con eso demostramos una vez mas que el que Rafa gane a Federer en tantos partidos solo va a indicar una vez mas quienes son los masters del tenis!! LOL
Répondre
M
C'est mieux comme ça Poulain!
Répondre
R
miracle! 1 set partout
Répondre
M
Réveille toi un peu!!
Répondre
R
raah mais ca m'enerve, toujours le même scenario! Rafa revient vite
Répondre
R
C'est d'un chiant ces finales
Répondre
I
Ira-t-on vers un 6-2, 6-2, 6-2? Allez, soyons fair-play, c'est déjà fabuleux pour un jeune garçon (21 ans dans quelques jours) d'être ainsi en finale d'un grand chelem. Nous, évidemment, on en connaît un qui à cet âge en avait gagné 3, mais bon...
Répondre
M
C'était prévisible...J'avais pronostiqué une victoire de lloron en 3 sets.
Répondre
P
me voilà branchée sur le tableau de l'us open après une séance d'école pour ma fille... n'ayant plus Rafa à soutenir et ne voulant pas que DLP gagne, obligée d'encourager sa seigneurerie...
Répondre
R
Ca sent la fessée pour DLP
Répondre
L
Claro, no es grave, y gracias por tu precaucion 
Répondre
L
Lydia perdona! Si ves demasiadas duplicas del mismo mensaje puedes borrarlas; no quiero que quede fea la pagina!
Répondre
L
Exacto Luna !(Luna, para tus comentarios, es aparte de mi voluntad, varias veces, la administración del blog está como un caballo loco e incomprobable!)
Répondre
L
RAFA los triunfos los queremos ..... para TI! SE FELIZ!
Répondre
L
 
Répondre
L
merci t'es une                                                
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog