Vidéo - Davis - 3ème jour



 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Non moi non plus, je ne crois pas que Rafa se soit laissé aller sur ce coup là! C'est rigolo quand même d'avoir organisé cette petite partie, no?
Répondre
P
on dirait que rafa n'est pas là.
Répondre
L
et ben ils ne sont visiblement pas ennuyés! Merci Atch2http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-3779315,00.html
Répondre
R
très bien la vidéo! je suis pas encore bien réveillée mais là pfiou!!! la journée commence bien!! je préfère qu'il se fasse soigner les pectoraux plutôt que les genoux!  pas l'air de souffrir beaucoup le petit feli!!
Répondre
L
voui, "baloncesto" ... mais où il est mon dico, caracoles!?!?...
Répondre
L
Baloncero (?), c'est du "baloncesto" no ? 
Répondre
L
52-29 (pour l'Espagne, of course) après le 2ème 1/4 temps c'est pas mal, no?
Répondre
L
bon le foot c'est fait ... Olé! y ahora baloncero ... Vamos España
Répondre
L
En attendant ils vont avoir une soirée chargée ... foot pour commencer (Real-Xeres, mmmm c'est bon ça le xéres) et puis Basket; Feli n'aura pas le temps de penser à son épaule, ni Rafa et Nando à leurs abdos Raul et Segio le tatoué en forme, Hala Madrid.
Répondre
L
Mais où ai-je vu l'épaule de Féliciano ?!! C'est plutôt le muscle pectoral ou quelque chose approchant no ?
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog