Vidéo... Souvenir, souvenir... (+ promo Nike)





 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> J'ai envie également de me joindre aux éloges des filles et des autres. Chaque jour, nous trouvons des photos, des articles ou des belles choses sur notre Niño dans ce blog, contrairement à la<br /> presse en général. Que demander de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pro français et pro federer c'est bien vrai! comme à la télé! y a qu'à lire le courrier aussi!<br /> ce mois ci ils disent "rafa héroique et inconscient"!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien à ajouter à ce panegyrique  !<br /> À propos de rien, quelqu'une a des nouvelles de Rafa ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les filles !  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu lis bien Lydia, et des éloges ton blog en mérite des tonnes !!! même si on te l'a déjà dit à maintes reprises ,  y a qu'à voir comme on est accros !!!  sur ce....... moi aussi je<br /> m'en vais dans les bras de Morphée..... peut-être qu'avec tout ça je vais faire de beaux rêves !!! (pas Roddick, je le laisse à Lil !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et n'oublies pas que les petits bisous rendent les rêves plus doux ... c'est Hobbes qui le dit il sait de quoi il parle c'est un tigre qui<br /> aime les bisous qui rendent les rêves plus doux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jamais mes remerciements ne seront criés assez forts Dame LydiA ... repose  bien cette nuit car nous meute insatiable d'attendons dès demain.... bisou, bisou, bisou <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi Dali, qui vient confirmer le résumé de Lil ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais... Lis-je bien ?... Ne serait-ce point... des éloges du blog ?<br /> Sous couvert d'une explication en bonne et dûe forme, ce pamphlet ressemble fort à un encensement de notre blog !<br /> Merci à toi,  Ô Lil,  de crier haut et fort tout le bien que tu penses de cet endroit chéri par toutes les bloggueuses (et bloggueurs) fans de ce champion hors du commun !!<br /> <br /> Sur ces remerciements authentiques, je peux me retirer sur la pointe des pieds... pour aller me coucher !  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ton résumé Lil,  en quelques lignes tout est dit !!!<br /> tu as très certainement raison, mais je ne peux m'empêcher chaque foisd'être tentée dès que je vois une photo ou un article sur Rafa , mais bien souvent y a rien qu'on ne sache déjà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je me dis que tout ce qui doit se savoir sur Rafalet se trouve ici! A part quelques photos et une interview de baltringue tu auras dépensé tes sous pour pas grand chose!<br /> Que vont-ils dire de plus? Rafa a commencé à jouer à 4 ans avec son oncle Toni, il aimait autant le tennis que le foot mais son Papa Sebastian et son Tio Toni<br />  lui on demandé de choisir. Que Tio n'a pas vu le bien fondé de jouer les deux coups à deux mains et il a fait travailler Rafa sur sa main gauche, de sorte de pouvoir s'appuyer sur sa main<br /> droite au revers. Mais le problème reste le service, qui jamais, jamais, jamais ne sera naturel pour notre Niño.<br /> Ils ont refusé que petit Rafael aille à Barcelona, à l'académie de tennis, Pourtant petit Rafa, pour faire plaisir à tout le monde était prêt à se soumettre à ce sacrifice.<br /> Quoi d'autre,??.. Xisca est une copine de Maribel mais repérée par la Grand-Mère Nadal qui a fait des pieds et des mains pour que ces deux "adorables" deviennent deux "inséparables".<br /> Le reste c'est de la litterature et souvent du blablabla, les bagues, les demandes, les bébés. Nous qui sommes un peu plus agées savont bien que nos pequeños ont besoin d'espace et<br /> d'intimité!<br /> Et voila le tout résumé et les photos seront fournies au fil des années!<br /> Olé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a pas de numéros avec 80% de RAFA..<br /> En général, quand il est en couverture, il y a 8 pages qui lui sont consacrées..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le numéro de février 2005 est très complet..<br /> Il y a des photos de RAFA chez lui..avec sa famille.<br /> <br /> Et dans les autres numéros où il est en couverture, les articles sont aussi intéressants illustrés par de nombreuses photos..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Marie, en fait c'est pas tant la couverture que le contenu, est ce que de mémoire (je crois que j'abuse un peu...) il y a un ou des numéros avec des articles complets sur Rafa, genre numéro<br /> spécial avec 80 % de Rafa  ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, je ne suis pas abonnée...Je l'achète uniquement lorsque RAFA est en couverture...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Certes nous ne sommes pas accros à Sa Seigneurie mais il faut quand même avouer que le prochain qui aura son palmarès n'est peut-être pas né!<br /> Nous c'est Rafa qui nous fait vibrer! A Montréal, j'avoue, je suis allé voir Sa Seigneurie parce que ... il le Fallait bien, mais je  n'est pas tenu plus d'un<br /> set! Trop lisse, trop propre, trop chiant...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai été abonnée pendant une année  à Tennis Magazine, mais je ne renouvellerai pas l'abonnement; je le trouve trop pro-français et pro-Federer. Lors de l'absence de notre Niño à Wimbledon, il<br /> n'y avait pas une phrase de soutien pour lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dali, tu peux trouver les numéros de toutes les années..<br /> http://www.tennismagazine.fr/Produit-recherche.asp?VoirTout=All&Smotcle=&Scategorie=3&Sannee=2005<br /> <br /> voici le lien pur les numéros de 2005...<br /> il y a une case pour recherche par années...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Albert, je vais farfouiller !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En première page du T.mag c'est KIM avec sa petite fille, on l'a échappé belle.<br /> DALI je vois que tu cherches des T.Mag avec la photo de RAFA . IL y en a un paquet<br /> depuis 2004. Mais dans l'immédiat va sur le site:<br />                             <br />                                tennis magazine<br /> site officiel<br /> dans boutique:<br />           Anciens n° Tennis Mag<br />           //////////// Hors Série       apparamment ils n'ont que les N° de  2009 , mais <br />                                                <br /> dès fois ils rééditent d'anciens numéros<br />                                                 <br /> <br /> Bonnes   trouvailles                  AMICALEMENT<br /> PAPY ALBERT  MAMIE MICHELLE  YANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce matin, un lapin .... pitiéééééé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi hi !!! des petites joies simples dans la vie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On peut se promener en forêt Lil  , les animaux s'organisent regarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce qui est sympa Dali c'est que le prochain numero ils ne mettront pas Sa Seigneurie en couverture mais l'affreux Poulain, trop grand, tros grèle, TROP FORT qui a flingué Sa Seigneurie, tralala,<br /> tralala <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je sais qu'on est sur un blog de RAFA , mais merci à Isa pour l 'évocation d'André Agassi , on a tous les T.Mags le concernant et Albert a mis sur DVD les K7 enrégistrés<br /> On appelle RAFA  EL NINO et AGASSI  LE KID  .Même charisme , même sensibilité et fair play . RAFA avait la larme à l'oeil en voyant le dernier match d'André à l'USO<br /> Quand  Le Kid a quitté le tennis Michelle a écrit à T.mag en disant qu'elle ne voyait que RAFA pour lui succéder .Sa lettre a été miraculeusement publiée . Et c'est reparti<br /> avec RAFA .<br /> MAMIE  MICHELLE    Papy Albert  Yannick<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai aucun des tennis mag avec Rafa en couverture (d'ailleurs j'en ai aucun tout court !!)  <br /> on peut encore les commander ?? si oui quels sont les numeros INDISPENSABLES ?????<br /> Autrement, pour l'émission de canal (que je n'ai pas vue) ça devait être costaud car vous avez l'air encore toutes traumatisées !!!<br /> moi la grosse blessure qui ne cicatrisera JAMAIS c'est le public de RG cette année et le visage de Rafa quittant ce court central ........ et penser qu'il pleurait dans son taxi vers l'aéroport <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je sais qu'on est sur un blog de RAFA , mais merci à Isa pour l 'évocation d'André Agassi , on a tous les T.Mags le concernant et Albert a mis sur DVD les K7 enrégistrés<br /> On appelle RAFA  EL NINO et AGASSI  LE KID  .Même charisme , même sensibilité et fair play . RAFA avait la larme à l'oeil en voyant le dernier match d'André à l'USO<br /> Quand  Le Kid a quitté le tennis Michelle a écrit à T.mag en disant qu'elle ne voyait que RAFA pour lui succéder .Sa lettre a été miraculeusement publiée . Et c'est reparti<br /> avec RAFA .<br /> MAMIE  MICHELLE    Papy Albert  Yannick<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben non, pas d'humidité pas de champignon! C'est la misère ch'te dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu ramasses des champignons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oups je ne voulais pas commencer une polémique!<br /> <br /> En revanche chez nous c'est sec, c'est sec, c'est sec!!! Même la fabuleuse chanson de Nalby n'a pas suffit! Comme c'est triste <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'emprunte le chat d'ISA...<br /> Allez, après Ariane, un petit  pour les chasseurs:<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petite réponse au com' de Papillon; ce n'était pas une prémonition, mais une conséquence de Wimbledon 2007 où Rafa et V2 avaient jouer leur match sur 4 ou 5 jours à cause de la<br /> pluie (avec un Rafa victorieux) et l'attitude de Soderling pendant le match avait été tellement déplorable que pour la 1ère fois nous avons entendu Toni se montrer mal poli , je cite: "<br /> bah, Soderling, c'est un con"!<br /> <br /> Ceci explique cela, no? Et voila pourquoi ici nous ne sommes pas fans de "Vilain Vicking" dit "SuperSaumon" dit "V2"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi Isa qui se lache!!!!<br /> Belle balade, nous n'avons rencontrez que des chasseurs , je ne suis pas fan des chasseurs, ce matin ils étaient à 15<br /> dans un champ pour attendre quoi?... un pauvre petit lapin?<br /> Une fois en courant j'ai faillit me faire tirer dessus par des chasseurs de sangliers ... je promets qu'il n'y avait aucun panneau indiquant le lieu de chasse! Mais je crois qu'ils ne l'ont pas eu,<br /> et toc !!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Michelle, fan d'Agassi également? Comme moi! J'adorais le "kid de Las Vegas".<br /> Il était très différent de Rafa, mais quelque part les deux se rejoignent en termes de fair-play, d'humilité et... de tenues innovantes! <br /> J'ai vu Agassi à RG en... 1989 (ouh la, je viens de prendre un coup de vieux! ) j'en garde encore un souvenir ému!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai, c'était pénible ce moment pour les fans de Rafa.<br /> Mais chapeau à Ariane d'avoir réussi à poser une question bête, méchante et destabilisante à quelqu'un d'aussi charmant, gentil, talentueux, humble, généreux, charismatique, craquant et<br /> epoustouflant que Rafa. Quelle self-control, quelle abnégation! <br /> Tiens, un petit pour Ariane, on ne s'en lasse pas!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lil , et la promenade en forêt ? dès fois que le sculpteur s'y promènerait!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors je me permets d'insister lourdement<br /> <br />  le "sculpteur" ... dans le même sac que Massenet ... dans un bain d'acide <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah çà oui son image était écornée avec cette émisson  , hier soir c'était pire avec la photo du musée de cire .Albert cherche partout dans google l'auteur de cette ignominie impossible à<br /> trouver !!!<br /> Si tu avais lu les scénarios de Nelson Montfort avant RG 2009 , pour empècher RAFA<br /> de gagner , écoeurant ( c'était dans un supplément de prog.TV journal régional)<br /> MAMIE MICHELLE   Papy Albert   Yannick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le pire c'est pas pour nous qui connaissons notre niño sur le bout des doigts, mais ceux qui le découvraient à cette stupide émission qu'est ce qu'ils ont dû penser?<br /> son image a été écornée et je ne supporte pas ça!! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui moi j'ai tous les tennis mag avec rafa en couverture, même si je ne suis abonnée que depuis 3 ans, j'ai acheté tous les collectors plus anciens!  tout le reste est parti à la poubelle!!<br /> hihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je réagis comme vous les filles , sauf que je suis une mamie prête  à mordre tous ceux qui disent des méchancetés sur RAFA et surtout le jalousent , et la liste est longue<br /> .Mais rassure toi Anne Marie , Albert est là pour faire baisser la température .<br /> Du temps d'Agassi c'était pareil , en lisant les T Mag  certains articles me mettaient<br /> en boule . ( les T,Mag conservés depuis 91 , avant T de France ) Ah la nostalgie.<br /> Heureusement  RAFA a repris le flambeau.<br /> MAMIE MICHELLE    papy albert    YANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui à Rome , de l'eau avait coulé sous les ponts et on a pu plaisanter avec les imitations mais pendant l'interview , on était en plein dedant !   C'est vrai qu'ils lui avaient servi ça<br /> aussi !!!!!!<br /> Rafa était venu là plein de bonnes intentions .........il a eu son paquet !!!  il n'a rien dû comprendre.......Quelle méchanceté !!!!!<br /> Sans me torturer , je n'oublierai pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fait, jojo, je ne sais pas si tu as tous les Tennis magazine avec RAFA en couverture...<br /> Je suppose que tu dois les avoir! Tous les fans de RAFA ont ces numéros collector!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, à Rome Rafa a rigolé...<br /> <br /> Mais dans cette émission en 2007, c'était la 1ère fois qu'il voyait ces imitations et il n'a pas rigolé....<br /> <br /> Bon, j'espère que les photographes étaient au rendez-vous pour le  1er entraînement de RAFA...<br /> Je suis en manque et j'adore les photos des entraînements..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Arrêtez de vous torturer, ce n'etait sûrement pas le but de Lydia lorsqu'elle a mis la vidéo sur le site !!! On les connaît, au Grand Journal, ce sont des provocateurs- petit format. Il en a vu<br /> d'autres, et il en verra d'autres, c également son boulot (comme de passer sous les ciseaux du coiffeur de Nike)  et basta.<br /> <br /> Aunt aux imitations de Djoko; on a vu à Rome qu'il était le premier à en rire...<br /> Allez, une autre vidéo ? Un fou-rire ? Une victoire ? Un moment heureux (sans arrière pensée cette fois) ?<br /> ou alors, je sais pas...une photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ensuite après les questions idiotes....Pour couronner le tout, ils ont montré les imitations de Djoko...<br /> C'était vraiment du grand n'importe quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ce bourrin de Denisot qui lui demande: Mais comment ça vous est venu de jouer au tennis de la main gauche?  <br /> T'as raison Paula on en frémit encore de honte de cet interview ... ahlàlà heureusement que l'année d'après l'Equipe<br /> s'est rattrapé pour lui offrir "son" journal (que nous avons toute mis son globe, je suppose) <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comme il s'était fait beau pour venir à canal ! comment ne pas être sensible à son charme! elle avait dû préparer sa bonne question des semaines à l'avance!! pfiou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dans la rubrique souvenirs souvenirs , je vous joins une photo .Oh je suppose que JOJO l'a dans ses trésors .<br /> Les photos de RAFA sur C+ sont superbes . Heureusement çà relève le niveau de <br /> l'émission ,ceci dit depuis çà ne s'améliore sur aucune châine. <br /> Tiens Guytou vient d'être battu par S.Edberg (mieux que V2) au trophé de "je sais plus qui" .<br /> PAPY ALBERT  MAMIE MICHELLE  YANNICK<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog