Photo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
c'était le 29 Septembre, mais on l'a oublié. Mieux vaut tard que jamais.
Répondre
L
Répondre
A
federer souris a une femme c mirka sa copine je commence a en voir marre de sa téte ranchement elle le cole trop pfffffffff.<br /> la je crois ke c juste de la jalousie , genre pourkoi elle est avec rafa et pas moi?<br /> enfin vous me comprenez les filles.
Répondre
L
Erreur, erreur, erreur..... Court-circuit........de foot bien sûr !<br /> Help, Help, Help...
Répondre
L
Mon com. numéro 1  + le 2  + le 3<br /> La photo ,  (1) c'était avant ou après le match (2) de foot de foot (3) ?<br /> Voilà, c'était ça ma question.
Répondre
L
De foot bien sûr !
Répondre
L
C'était avant ou après le match ?
Répondre
R
FEDERER A COTE DE RAFA , IL N'A PAS DEMANDE A CHANGER <br /> DE PLACE COMME A L'HOTEL.....RAFA NE MORD PAS ......<br /> CA DOIT FAIRE DROLE D'ETRE A COTE DE CELUI QUI GAGNE <br /> QUELQUES MINUTES AVANT ,LE TOURNOI TANT CONVOITE.....
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog