Photos



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bon, la nuit porte conseil, donc bonne nuit et on reparle de ce contrat après que ta nuit ait portée conseil...<br /> Bye, bises.
Répondre
N
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! je revois le contrat avec toi demain..je dois yaller ;) Allez bisoux! bonne nuit!
Répondre
L
Tu vois, je suis moins dûre que toi en affaire, non ?
Répondre
L
Oh, mais non ! j'suis pas d'accord, c'est important "l'idée", sinon y a pas de dialogues, donc 66,66 % pour moi et 33,33 % pour toi, ok ?
Répondre
N
bon 75% pour moi (je bosse plus normal  ^^) et 25% pour toi! c'est correcte nan?
Répondre
L
Pouh, comme tu es intéressée, ben toutes les deux non ?
Répondre
N
et après c'est qui qui recupère le fric? lol
Répondre
L
En effet, ça peut ressembler à un film comique, on pourrait écrire un scénario, moi l'idée et toi les dialogues (tout le travail pour toi, c'est normal).
Répondre
N
C'est sur que ca sortirait de l'ordinaire ;)<br /> Et explique moi comment le coiffer pendant un match...lol "Nan Rafa reste ici j'ai pas fini de te coiffer!!!!!!! "ptdr!!
Répondre
L
C'est vrai que Rafa, lui, te griffera pas, il se ronge les ongles (enfin, il faut le coiffer pendant un match, c'est le moment où il a plus d'ongle), tandis que mes chats...<br /> Un chat rouge, ça sortirait de l'ordinaire...
Répondre
N
tes pauvres chats!!!!!!!!!!!je pourrais jamais faire ca à 1 chat! (en plus il risqueraient de me griffer ^^) T'imagine un de tes chats tondu!!! il sera tout rose!! lol et un autre attend quelle couleur....Rouge!!!!!!! lol ca serait classe ^ ^
Répondre
L
Si tu veux t'exercer, je t'emmène mes 2 chats, tu pourras toujours essayer, y a pas de risque qu'ils rouspètent ou te demande des dommages et intérêts, qu'est-ce t'en penses ?<br /> 1 POUR la couleur, l'autre pour la coupe (pas 2 malheurs en même temps, un seul suffit)
Répondre
N
O je suis décue :'( lol en plus je voulais te faire une belle coloration :'( bon ba je lance un appel...qui veut passer entre les mains experte de Nelo?
Répondre
L
Non, non, merci. Pas la peine. Même si tu me payes, je veux pas.
Répondre
N
lol<br /> si tu veux je peux te faire une coupe gratos ;) ptdr!!
Répondre
L
J'imagine la tête dE Rafa après être passé par les mains de Nelo, je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en pleure....<br /> Tellement, je m'étouffe !!!!!!!!
Répondre
N
je ferais de mon mieux (merci de me préciser qu'il fallait lui laiser la peau je n'avais pas deviné...(je pense à rien ;)lol) je vais essayer de pas lui faire de cicatrices...(mais je promet rien ;) ) <br /> et pour la coupe..je propose le rasage aussi... au moins il sera pas géné  ^^ (faut mieux pas que je fasse dans la coiffure moi ^^ )
Répondre
L
Mais t'aurais du demander à Rafa comment se concentrer, t'as pas penser, mais tu penses à rien : aller, un petit effort.<br /> pour la prochaine apparition en public de Rafa, un rasage de près, pas trop quand même, que tu lui laisses un peu de peau, ça peut toujours servir, et une bonne coupe, qu'il ne soit pas gêné pendant ses matchs,  si c'est pas trop te demander, ok ?
Répondre
N
ptdr!!! Bon je vais essayer de m'améliorer... mais comment veux tu te concentrer quand tu coiffe et rase Rafa... hein essaye de répondre à ca ;) lol En tout cas merci d'avoir été franche sur mon talent ^^ lol
Répondre
L
Nelo, si c'est toi qui a coiffé et rasé Rafa, tu t'es loupée !  C'est le moins qu'on puisse dire.<br /> Il va falloir revoir tes cours de coiffure ! (et de rasage).
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog