Cronica de un fenomeno

  • Sarah Maïder
  • Divers

RAFAEL NADAL. CRONICA DE UN FENOMENO
JAUME PUJOL GALCERAN
MANEL SERRAS

RAFAEL NADAL. CRONICA DE UN FENOMENO - JAUME PUJOL GALCERAN - MANEL SERRAS

  • 176 páginas
    15,5 x 23,2 cm
    CARTONE
  • Precio
    16 €
  • Referencia
    ONFI170
  • ISBN
    9788479010331
  • Género
  • Sello Editorial / Colección
    RBA
    BIOGRAFIAS-MEMORIAS-TESTIMONIOS PERSONALES
  • Fecha de publicación
    01/04/2007
  • http://www.rba.es/libros/rafael-nadal.-cronica-de-un-fenomeno_jaume-pujol-galceran_manel-serras_libro-ONFI170-es.html

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    S
    Merci Pauline pour l'info.<br /> Et ravie que la nouvelle présentation te plaise.<br /> Bécos.
    Répondre
    P
    J'ai trouver d'autre site ou l'acheter ! http://www.libreriadeportiva.com/L19233-rafael-nadal-cronica-de-un-fenomeno.html<br /> et http://www.elcorteingles.es/libros/secciones/buscador/buscasolo_f.asp?guiafacil=rafael%20nadal%20cronica%20de%20un%20fenomeno<br /> Je ne vous cache pas que les frais de port sont chers (respectivement 13 et 10€) et le livre est en espagnnol ^^ Moi je le commande ! J'ai hate de le recevoir ! Vamos Rafa !
    Répondre
    P
    Merci !<br /> J'adore la nouvelle présentation !<br /> Merci pour ce blog<br /> Vamos Rafa !
    Répondre
    S
    En passant par le lien Pauline. Bécos
    Répondre
    P
    Ou peut-on l'achter ?<br /> Il me le faut absolument !!<br /> Répondez moi vite svp !<br /> Vamos Rafa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Répondre
    Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog