Nouvelle présentation.

Nouvelle présentation du blog.

Un peu de changement n'a jamais fait de mal à personne.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui suivent ce blog au fil des jours !

Bécos à tous.

S.M.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
De rien ma copine ! Ca te plait ? Tu me raconteras tout ça sur MSN. J'en avais super marre. Je commençais à ne plus pouvoir voir le blog en peinture alors je me suis dit que ce n'était pas bon !<br /> T'inquiètes pas, le reste continue comme avant. Sauf que c'est assez calme pour Rafael en ce moment mais gare à partir de dimanche prochain !!!!!<br /> Plein de bécos.
Répondre
L
Je vois que ma copine n'a pas chomé. Elle a fait son grand nettoyage de printemps et je dois dire que c'est une très bonne idée. Ton blog était déjà très clair, mais alors là, il est éblouissant !<br /> Comme tu le dis, le changement ne fait pas de mal, mais continues à nous informer sur Rafael comme tu sais si bien le faire ! <br /> ENCORE MERCI A TOI SARAH !<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog