Rafael : conférence de presse






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
rho heureusement que tu es là pour penser à tout :D En effet cela m'étonnerais que nous pourrions remplir ce rôle correctement mais nous pouvons juste essayer :D mdr!!! de toute facon si les photographes font mal leur boulot...ou va le monde :D mdr!!!
Répondre
L
Est-ce que franchement, si on y était, est-ce que nous surveillerions ses mains, NELO, franchement... <br /> Je fais plus confiance aux caméras plutôt qu'à nous dans ce cas là.
Répondre
N
rho faudrais demander des photographes de chaques cotés du micro :D et même un positionné en hauteur, un à l'interieur du micro (pr les 2 derniers cas il est préferable de mettre juste une caméra et une caméra miniature ;))... tout ca pour dire que...nan Rafa tu ne reussiras pas a retromper Lydia! :D rho et pour plus de sécurité...le must serait que nous sommes présentes en chair et en os :p
Répondre
L
Mais d'après ce que tu dis, il ne peut pas me tromper , "sens tactile"<br /> tactile = toucher = doigts,  doigts en vue mais qui cachent le micro, donc aucune vision directe sur le micro à un moment, donc, effectivement, j'ai pu être trompée.<br /> Je demande à voir de plus près !
Répondre
N
Bravooooooooo!!! il en a fait un grand pas :D il apprend très vite et très bien :D rho si ca se trouve il parle déjà mieux que moi le latin :'(<br /> hey Lydia pour le micro il est pas encore completement blasé :D je le soupconne d'utiliser ses sens tactiles.... il a reussi a te tromper !! :D
Répondre
L
Même plus le micro ne l'intrigue, ça y est, il est blasé.
Répondre
L
Mais là, ça y est, il a assimilé.
Répondre
L
Ah, voilà une adepte du texte en latin !!!!!  ; )
Répondre
P
J'adore les têtes qu'il fait en conférence de presse ! mdr <br /> Vamos Rafa !!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog