RAFA SUR CANAL+

  • LR & SM
  • Divers
 
Le 24/10/07 à 17h00 
Les stars dans la lucarne

Rafael Nadal au Grand journal. Novak Djokovic à Stade 2. Avant de faire le show à Bercy, les stars du circuit mondial lanceront le BNP Paribas Masters à la télévision française.

Les fans de tennis vont pouvoir découvrir un peu plus Rafael Nadal et Novak Djokovic. En avant-première du BNP Paribas Masters, les n°2 et 3 mondiaux vont troquer leur raquette pour un micro à la télévision française.

Finaliste à l'US Open, le Serbe sera le premier en action ce dimanche 28 octobre. Sur le plateau de Stade 2, le magazine des sports de France 2 qui débute à 17h50, Djokovic répondra aux questions de Gérard Holtz et de son équipe.

Lundi 29 octobre, le triple vainqueur de Roland-Garros sera, lui, sur Canal +. Invité du Grand Journal, il participera pour la première fois au talk show de Michel Denisot et des autres animateurs

lundi à 19h10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
dieu merci il est pas revenu cette année! quelle honte!!! nous on a eu honte, faut oublier!
Répondre
P
on l'a déjà cherchée , en vain...De toutes façons , c'était une horreur !!
Répondre
N
quelqu'un aurait cette vidéo par hasard?? je ne la trouve nil part!merci
Répondre
A
On sait mais c'est seulement de retrouver cette video .
Répondre
M
Mais vous vous trompez, l'article RAfa sur canal + c'est de 2007! Il n'y a pas de lundi 29 octobre cette année!
Répondre
A
Salut. J'ai essayé sur youtube , je ne trouve pas la video de rafa au grand journal, même avec la boite à question. C'est aujourd'hui le tirage au sort du tableau final et vers quelle heure?
Répondre
L
Mais "la boite à question" était sympa!nana, c'est absolument certain que LydiA l'avait posté, regardes sur fin octobre 2007. Tu peux aussi essayer sur youtube.fr, je suis sûre que tu devrais trouver quelque chose.
Répondre
P
Je ne retrouve pas la video pourtant Lydia l'avait postée. J'ai encore HONTE de cette séance.....la présentatrice qui lui demande pour le tirage de slip .....affreux !! Je ne veux plus y penser !!
Répondre
N
Vous ne sauriez pas par hasard ou on pourrait trouver la vidé de nadal au grand journal? si quelqu'un a les liens? merci
Répondre
L
Je pense que tu le trouveras sur ce lien, mais demain :<br /> http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1831-c-le-meilleur-du-hier.html?#Séquence_1
Répondre
R
mon dieu!! g raté le passage de rafa sur le grand journal! tu ne saurais pas, par hasard, sur kel site je pourrais voir la vidéo? jai essayé et essayé encore ms jarrive pas a trouver. si ta un tuyau, fais moi signe!! merci bcp et bien sur...VAMOS RAFA!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Apparemment, il y a des fans dans le public de l'émission...
Répondre
L
à lire les commentaires sur le site de Bercy, Rafa-Djoko = deuce!
Répondre
R
qui va à bercy supporter notre golfeur , heu notre joueur de tennis préféré??
Répondre
P
stade 2 , Rafa , il a déjà donné , il y a juste 1 an !!!!!!!!   pour recevoir des vannes !!!!    Holtz attend avec autant d'impatience le comique que nous attendons Rafa !
Répondre
R
merci pour les infos!!!!
Répondre
R
rafa au grand journal, magnifique!!!!! j'attends avec impatience!!!! le djoke avec holtz, il va faire le pitre sur le plateau c'est sûr!!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog