Les rivalités de Rafa.

  • LR & SM
  • Divers
Deportes
TENIS/ Sus rivales vienen pisando fuerte y amenazan con arrebatarle el número dos
El techo de Rafa Nadal
     
Charo Hierro   
domingo, 28 de octubre de 2007
nadaltechotPALMA.- ¿Rafa Nadal ha tocado techo? Eso es lo que se preguntan últimamente muchos aficionados al tenis que ven como al número dos del mundo le crecen los enanos. Ya no es sólo la maestría de Roger Federer ni las lesiones lo que le impiden ganar más torneos y progresar en su ascenso al olimpo de los dioses de este deporte, ahora le salen rivales de todas partes. Su puesto en el ranking de la ATP se ve amenazado por el empuje de otros tenistas como el serbio Novak Djokovic que viene pisando fuerte.

Cuando Nadal perdió en el Masters Series de Madrid ante David Nalbandián lo reconoció: “Federer no es mi único rival” y hace unos días su tío y entrenador, Toni Nadal, aseguraba que “estamos preparados para asumir Djokovic sea el número dos”.

Rafa es claro y afirma que este año “ha sido mi mejor temporada, siento que he jugado mi mejor tenis y conseguí mejorar en muchos aspectos". ¿Eso quiere decir que si el próximo año sus rivales le aprietan aún más su puesto en el ranking de la ATP podría peligrar?

Lo que está claro es que la hegemonía de Federer en las pistas es indiscutible sin embargo la de Nadal en el número dos comienza a ponerse en duda. Nadal reconoce que "Federer es casi perfecto, lo hace todo bien y parece que sin esfuerzo". Espera alcanzar al suizo, aunque sabe que es "casi imposible”. Por eso muchos se preguntan si ¿habrá tocado techo? Significa esto que ¿estamos asistiendo al principio del fin de un gran deportista?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
  " Le plafond de Rafa Nadal "  :  v'là un bon titre pour eurosport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  mdr !!
Répondre
P
oui oui , il se savoure . T'as vu un peu tous les ronds de jambe qu'ils lui font....En effet , quel journal , LydiA ,l'article ?  La honte qu'il va avoir Charo Hierro quand reviendra la saison de terre battue...
Répondre
R
il se la joue que dis je il se la pète!!!!!!!!! carrément!!!!!! il est encore n°3 que je sache !!!!!!!!
Répondre
R
il la joue intello cette fois et surtout je retiens qu'il se trouve drôle et s'admire sur les images!!!!!!!!!!! on a vu rafa jouer au golf !!!.je souhaite un super tournoi à notre rafa et j'hallucine quand je lis ta traduc de cet article, c'est paru dans quel journal?
Répondre
L
Analyse puissamment négative du rédacteur de cette article. Grrrr!!!<br /> Même si Rafa sait qu'il aura à faire à des  joueurs montants en puissance, il est loin d'être au bout de sa carrière et il lui reste autant de temps pour encore s'améliorer comme il le dit lui-même.<br /> On met tout ça au chaud pour le retour de Paula. A bientôt Paula.<br /> Vamos RafA !
Répondre
P
en voilà un article pessimiste !   La conclusion dit ceci : "beaucoup se demandent si Rafa Nadal n'aurait pas touché le plafond.....sommes-nous en train d'assister au début de la fin d'un grand sportif ? "   Baaahhhh , on n'en croit rien !!!!!!<br /> Avez-vous vu le djoke sur stade 2 aujourd'hui , avec sa tête de premier de la classe ? Avez-vous vu le frétillement des Holtz and co parce que le djoke nous promet une "surprise" à sa façon....<br /> Et puis bien sûr , on a vu l'arbitre qui réprimande , destabilise  et colle une amande à davydenko , PENDANT un match , pour SOUPçON de ne pas se donner à fond.....lamentable...je ne m'en remets pas .<br /> Vous me raconterez car je m'absente qq jours et je n'aurai plus le blog ; c'est affreux
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog