RAFA VAINQUEUR A MALAGA

tenis
Nadal no da opción a Moyá y se adjudica el segundo Málaga Master
El tenista de Manacor ha vencido en apenas una hora a su adversario por 6-3 y 6-4
 
02.12.07 - 18:16 -
Nadal no da opción a Moyá y se adjudica el segundo Málaga Master
Nadal devuelve una bola durante el partido. / FRANCIS SILVA
 
El tenista de Manacor Rafael Nadal no ha dado opción a la sorpresa y se ha adjudicado el segundo Málaga Master por la vía rápida. El número dos del mundo ha vencido por la vía rápida a su adversario sin dar síntomas de debilidad en ningún momento. En poco más de una hora, Nadal ha endosado un 6-3 y 6-4 a un contrincante que no pudo dar más de sí.
 
El partido, disputado en el Palacio de los Deportes José María Martín Carpena de la capital, encumbra nuevamente al deportista de Manacor, ya que el año pasado también se hizo con el trofeo local.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bon voici le lien que j'ai retrouvé, tant pis si on se fait remonter les bretelles; comme ça ils seront obligés de venir ici et de constater ce que c'est qu'un site bien tenu, na. Quoiqu'il en soit il n'y a rien de plus qu'une simple copie du montage de LydiA, avec  et ça c'est gentil, le nom du blog:   www.activeboard.com/forum.spark?forumID=84197&p=3&topicID=14189626&commentPage=2   Maintenant si on n'est pas enregistré comme membre est-ce que ça marche quand même...non so!
Répondre
R
en tout cas belle unanimité sur le SO de rafa!!!c'est quoi ce bazar, y a pas quelq'un qui va le tenir correctement???
Répondre
L
Excusez-moi les filles, j'ai tardé à répondre. je viens d'arriver. Voir possibilité de compréhension dans "photos de la croix rouge".
Répondre
L
T'es vraiment comique rb hihihihihihi !<br /> Mais il est vrai que du côté anglais, la page d'accueil est légèrement en retard :D
Répondre
P
délaissé ? Je ne comprends rien à cette histoire de SO de Rafa . Moi je ne lis que la 1ère page avec l'actualité .       Qué màs   ???
Répondre
R
tu devrais t'occuper du SO de rafa et faire les mises à jour, il est un peu délaissé!!!!!
Répondre
L
Alors là, désolée, je deviens incompétente, je ne comprends plus ce que vous attendez !   : (<br /> Adressez-vous aux mod. sur le site, ok ?
Répondre
R
he lydia " au secours" paula et moi on est perdues chez rafa!!!!!!!!
Répondre
P
ah c'était toi LydiA ; j'avais mal vu .....Qu'est-ce qu'on fait dans le forum de Rafa ? Est-ce juste pour discuter en anglais ? C'est quoi reemprat ?
Répondre
L
Soy feliz de saber que Rafa se divirtió y aprovechó como máximo de este torneo.<br /> Para prueba que todo va bien para él.<br /> Es triste para Charly, pero es necesario bien a un ganador, mientras que sea nuestro campeón.<br /> VamoS RafA !!!
Répondre
L
Nonon, rb, je ne voulais pas dire pour le terme "pommée"(pas grave du tout), mais je n'aime pas quand les bloggueurs sont perdus, c'est tout.<br />  
Répondre
P
moi aussi je suis pommée sur ce site .Qu'est-ce qu'on fait , lil ,quand on rentre là dedans ?  On discute en anglais avec d'autres fans ou on peut trouver des articles comme celui de LydiA ?
Répondre
R
oh la honte "pommée" excuse me, si j'avais relu j'aurais vu!!!
Répondre
F
Holaa tod@s, Rafa  ¡¡¡Campeón del Torneo de Málaga, por segundo año consecutivo<br /> ¡¡¡Bravo !!1  ¡¡¡Vamos Rafa !!!<br /> Lo siento por Moyini, porque Carlos también me cae muy bien !!!<br /> ¡¡¡ Vamos Rafa !!!
Répondre
L
J'aime pas lire "j'suis pommée" alors voilà le lien  pour le so  et c'est "reemprat" :<br /> http://www.activeboard.com/forum.spark?forumID=84197&p=3&topicID=7239446&commentPage=122<br /> en espérant que ça fonctionne.
Répondre
R
je reviens sur " photo croix rouge", bon je suis pas la seule à être pommée sur le SO de rafa, s'il lit vos coms en espagnol waouh!!! bon quelqu'un va bien nous mettre le lien sur ce qu'on cherche.........je suis désolée lydia!!! je ne comprends pas tout mais là j'aurais dû  capter!! <br /> autre chose j'ai lu l'équipe (une page entière sur rafa) ils donnent pas raison à toni mais ils saluent les efforts de rafa pour inverser la vapeur ....ils parlent des infiltrations d'anti douleur (pour eux)  qui sont inquiétantes pour quelqu'un de son âge... rafa avait payé les pyramides aux parents pour leurs 25 ans de mariage!! c'est pas mimi ça!!!
Répondre
L
Pour quelqu'un qui va mal.......  hihihihi !
Répondre
R
voilà la réponse, rafa champion d'espagne!!!! un point c'est tout!!!
Répondre
P
SANS AUCUN SIGNE DE FAIBLESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog