A.O - Prochain adversaire - Lukas Lacko

 

 

Lukas Lacko

 

© Getty Images

Lukas Lacko
  • Age: 24 (03.11.1987)
  • Birthplace: Piestany, Slovakia
  • Residence: Bratislava, Slovakia
  • Height: 6'1" (185 cm)
  • Weight: 188 lbs (85 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Coach: Matej Liptak, Ladislav Olasz
119 Singles Ranking
Slovakia

Slovakia

 

HEAD TO HEAD

 

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2011 Doha
Qatar
Hard R16 Nadal, Rafael
7-6(3), 0-6, 6-3 Stats
2010 Australian Open
Australia
Hard R64 Nadal, Rafael
6-2, 6-2, 6-2 Stats

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Oui, Tomic est une future Pastèque...<br /> <br /> <br /> Il risque d'être un peu cuit contre Lloron après tous ces matchs en 5 sets.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien qu'il fatigue un peu le suisse. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est dur, mais c'est un jour sur 2. Enfin pour moi, je ne regarde pas jouer l'autre partie du tableau.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est dur Paula c'est dur ....mais l'AO est mon GC préféré, j'essaie d'en voir le maximum <br /> <br /> <br /> Là je regarde le Tomic/Dolgo : une future pastèque ce Tomic !Joli jeu mais des attitudes de petit bran....r !! Vamos Dolgo<br /> !! <br />
Répondre
R
<br /> super tablettes aussi! waouh!!<br /> <br /> <br /> j'ai enregistré et pas encore regardé mais lacko l'avait déjà un peu embêté dans un match précédent! s'il joue court attention la semaine prochaine! <br />
Répondre
L
<br /> Et une, pt'ite photo de JC Superstar...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> com 9 revio .  j'ai entendu ça ce matin .  Quelle nuit , tu veux dire !  Les anonymous ont mm bloqué le site du FBI , si j'ai bien compris .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Devant le tennis la nuit.....mais comment faites-vous pour tenir la journée !!??????  <br />
Répondre
A
<br /> VAMOS FELI , VAMOS BEAUXYEUX<br />
Répondre
M
<br /> Lacko s'est très bien défendu, Rafa a bien servi, mais je trouve qu'il a un peu moins bien joué que lors des 2 premiers tours, il a joué un peu trop court.<br /> <br /> <br /> Prochain adversaire, dimanche, Isner ou Feli.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
A
<br /> BRAVO RAFA<br />
Répondre
M
<br /> Je crois vraiment que Rafa n'aime pas jouer le matin... Le 1er set était poussif (trop de fautes directes...). Après c'était mieux, mais devra monter son niveaux et finir plus vite les points à<br /> mon avis...<br />
Répondre
M
<br /> 6/2 pour finir!! Allez au dodo ! Bonne nuit tout le monde!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br />
Répondre
M
<br /> 4/2 Rafa ça sent le sapin pour Lacko....<br />
Répondre
M
<br /> break Rafa 2/1 et 2 jolis points pour finir ce jeu <br />
Répondre
M
<br /> 6/4 rafa  Lacko n'est pas très percutant (5 matchs dans les pattes le pauvre)mais il tente sa chance dès<br /> qu'il le peut!!<br />
Répondre
M
<br /> Pour l'instant autant de fautes que de points gagnants pour Rafa et 79 % de 1ers services !<br />
Répondre
M
<br /> 3/1 sur un jeu blanc !! le coup droit décroisé a l'air de mieux fonctionner <br />
Répondre
F
<br /> Il se défend bien se joueur....<br />
Répondre
M
<br /> 2/1 Rafa <br />
Répondre
M
<br /> 6/2 pour Rafa.<br /> <br /> <br /> Le score ne reflète pas trop le match.<br />
Répondre
M
<br /> 6/2  Et 2 services gagnants pour finir!!<br />
Répondre
F
<br /> Vamos va mieux ouf enfin il clanche....<br />
Répondre
M
<br /> Et rebreak !! 5/2 faut conclure maintenant!!<br />
Répondre
F
<br /> Vous allez passé la nuit debout ici il est 19 hre 53.<br />
Répondre
M
<br /> Match accroché pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Vamos.<br />
Répondre
M
<br /> Et rebreak....Pour ceusses qui ont mis à enregistrer, j'espère que vous avez prévu large ....3/2 et déjà 30 mn de jeu!<br />
Répondre
F
<br /> Les parties sont longues go Rafa go<br />
Répondre
M
<br /> Sur l'Eurosport italien il y a le son, mais je préfère ne pas écouter<br />
Répondre
F
<br /> Déjà erreurs pour Rafa il s'ajuste j'espère.....<br />
Répondre
R
<br /> Je regarde le match d'un oeil en suivant la cyber attaque massive des anonymous en réponse à la fermeture de megaupload par le FBI. Quelle soirée <br />
Répondre
M
<br /> 2/1 Lacko et plus de son sur Eurosport !! Grrrr....<br />
Répondre
M
<br /> Pfff débreak après 4 balles de break sauvées et un jeu de 10 minutes....<br />
Répondre
M
<br /> Break d'entrée  le commentateur a raconté n'importe quoi, c'est bien Lacko qui a servi en<br /> premier <br />
Répondre
M
<br /> VAMOS RAFA!!!<br />
Répondre
M
<br /> Rafa a choisi de servir en premier <br /> <br /> <br /> VAMOSSSS !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ca y est les joueurs sont sur le court!!<br />
Répondre
Z
<br /> Ma routine<br /> <br /> <br /> MON CRI<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> MA FLAMME<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Vamos Rrrrrrrrrrrrafa !!!<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog