As.com - Bangkok - Douleurs à l'entraînement...

 

TENIS | BANGKOK

Nadal se entrena antes de su debut con molestias en la espalda

Durante la sesión, Nadal se echó la mano a la parte baja de la espalda como si sintiera molestias, pero siguió adelante con el calentamiento.
Nadal se entrena antes de su debut con molestias en la espalda

 

EFE | 29/09/2010

El tenista español Rafael Nadal se entrenó hoy por primera vez en Tailandia antes de empezar mañana su participación en el torneo ATP de Bangkok, el primero que disputa después de ganar el Abierto de Estados Unidos.

Durante la sesión, Nadal se echó la mano a la parte baja de la espalda como si sintiera molestias, pero siguió adelante con el calentamiento.

El mallorquín tenía previsto mantener esta mañana un breve encuentro en la sede del Parlamento con el primer ministro tailandés, Abhisit Vejjajiva, aunque la cita fue finalmente aplazada para que tuviera tiempo suficiente de entrenarse.

La apretada agenda de Nadal le llevó ayer a la localidad costera de Hua Hin, al sur de Bangkok y donde tras unos días de descanso asistió a un acto promocional en el que plantó un árbol para dar fe de la lucha de Tailandia contra el cambio climático.

El número uno del mundo juega por primera vez el torneo, al que estuvo invitado hace un año pero causó baja por una lesión en el abdomen.

Nadal debuta mañana contra el belga Ruben Bemelmans en el Abierto de Tailandia, que se disputa en el Impact Arena de Bangkok

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> +1 Michelle, c'est pour cela que je parlais de politique, ... mais bon, il en vit et heureux, so, ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EN lisant les coms  eh ben moi je ne tiens pas du tout mais pas du tout à ce que RAFA se blesse j'ai sans cesse peur pour lui . En tant que n° 1 il ne fait pas ce qu'il veut c'est l'envers<br /> du décor  je le déplore Certains balanceraient leurs matchs mais pas le genre de RAFA      MICHELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus, je ne vais pas le plaindre, il n'avait qu'à pas y aller.<br /> <br /> <br /> S'il se blesse pendant cette tournée asiatique, il l'aura bien cherché!<br /> <br /> <br /> Ce tournoi m'énerve et je viens de voir son 1er match, il a une de ses têtes, il ne doit pas beaucoup dormir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok revio, mais je pense que les organisateurs ont mis le paquet (+ pression sponsors + vacances avec potes) pour avoir le n°1 à défaut par ailleurs d'avoir les vainqueurs des deux dernières<br /> saisons ... donc je ne le plains pas non plus, mais bon ... il va gérer ce grand garçon, no ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vais pas le plaindre sur ce coup , rien de l'obligeait à jouer ce tournoi, il serait temps<br /> qu'il apprenne à dire non, qu'il y ait offre financière ou non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> +1 reina : présomption d'innocence et résultats de l'enquête ensuite. Y'a d'autres chats à fouetter, enfin non, surtout pas les chats <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> des traces pour contador! alors faut pas trop s'emballer no? mais y en a qui vont en profiter!! ça va balancer!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le dos???? calme rafa pas d'imprudence! je dirais même qu'il devrait déclarer forfait! mais je le connais il se sent redevable de tout ça donc il va jouer!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà Contador sue la sellette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, s'il arrêtait un peu les mondanités pour revenir aux choses sérieuses ? Il doit manquer d'entraînement et de préparation physique, parfait pour se blesser dès le premier tour...<br /> <br /> <br /> Ce tournoi, c n'importe quoi, que du bling et de l'image. A priori, c pas mon problème, il fait ce qu'il veut, mais s'il se fait mal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cool, cool Rafa !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je suis en vacances tennis et il devrait faire de même, et puis pourquoi revenir si tôt en compétition, shanghai c'était mieux le temps de reprendre ses esprits.....<br /> <br /> <br /> enfin bon je m'enfous un peu maintenant puisque il a gagné les 4 titres du grand chelem, le reste n'est que broutille et banbreloques. Ciao.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas très bonne cette news  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog