As.com - Davis - Rafa dit...

 

TENIS | COPA DAVIS

Rafa Nadal ve "improbable" estar en la final de la Davis

"La rodilla me sigue molestando. Va mejor, pero me sigue molestando. ¿La final de la Davis? Posible es todo, pero improbable también. No sé si voy a estar o no", reconoció.

 

Rafa Nadal posa para AS en su Manacor natal.

 

 

AS.com | 15/10/2012

Rafa Nadal continúa inmerso en su proceso de recuperación de su lesión de rodilla y considera "muy complicado" e "improbable" que pueda formar parte del equipo español que aspira a conseguir su sexta ensaladera de plata en el O2 Arena de Praga, del 16 al 18 de noviembre.

Así lo ha reconocido el propio Rafa Nadal en una entrevista con Ana Pastor en CNN y que se emitirá hoy a las 23:15 horas en TNT. "La rodilla me sigue molestando. Va mejor, pero me sigue molestando. ¿La final de la Davis? Posible es todo, pero improbable también. No sé si voy a estar o no", reconoció. "Necesito trabajar a una intensidad mucho más baja que la requerida por la Copa de Maestros o la final de la Copa Davis", añadió.

"Parece que estoy en el último tramo de la recuperación. Si no es así, seguiré trabajando en la línea que manden los médicos", dijo un optimista Rafa Nadal, que este lunes se mantiene en la cuarta posición de la clasificación de la ATP.

Nadal ha reconocido que ha tenido que cambiar sus objetivos debido a la lesión. "Tenía la esperanza de recuperar el número uno en este 2012. Me conformo con volver en el Abierto de Australia y ser competitivo al 100%". Y dejó un mensaje de optimismo a sus fans: "No me retiro del tenis... ¡Volveré cuando esté bien!".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Com 9, j'adore ton smiley Zippo, et je comprends que Marat te fasse cet effet.<br />
Répondre
M
<br /> Com 18, hihi.<br />
Répondre
L
<br /> euh non 18 ans ... oui enfin bref, le résultat est le même <br />
Répondre
L
<br /> A 16 ans, passer tant de temps avec Feliciano et Fernando, même si ton Tio veille au grain, ton éducation doit être faite, no?    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> 2004 c'est l'année où la grand mère a présenté xisca à rafa no? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'insouciance de leurs jeunes années ils doivent avoir de bons souvenirs de cette période! ça parait déjà si loin! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque tu aimes 2004 Soeur Anne restons sur ce millésime <br /> <br /> <br /> Séville. <br />
Répondre
A
<br /> 2004 Lil ? Je te recrois pas, remontre,<br /> pour voir ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> je confirme, 2004.  <br /> <br /> <br /> A Auckland, NZ<br />
Répondre
A
<br /> Zippo !<br /> <br /> <br /> 2004, Lil ?? Il avait 18 ans (ou je ne sais plus compter ...) Il a l'air d'en avoir 13...<br />
Répondre
L
<br /> les photos Rafa & Feli en 2004 <br />
Répondre
Z
<br /> oui je sais j'ai honte,mais marat me mettais dans tous mes états;sorry<br />
Répondre
M
<br /> M'enfin Zippo qu'est-ce que c'est que ce smiley ????  On se calme hein !!!!! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Séquence nostalgie avec les photos (trop cool) de notre champion plus jeune,c'est quelle année d'ailleurs?<br /> <br /> <br /> dans la même veine: MARAT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que tu étais fan de Marat Safin quand...<br /> <br /> <br /> tu as porté la moustache pour lui ressembler.<br /> <br /> <br /> …et tu as aussi appris à parler le tatar.<br /> <br /> <br /> …tu as pris la nationalité russe pour voter « Safin » à la Douma sous les couleurs du parti Russie Unie. Oui, le parti de Poutine.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne c'est que tous mes rêves avec lui se terminait comme ça<br /> <br /> <br /> Bon je sors , et puis j'ai du boulot à la maison.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces photos! Moi non plus je ne les connaissais pas....<br /> <br /> <br /> Moi j'attend avec impatience janvier... Je me suis fait à l'idée... Mais c'est long!<br />
Répondre
L
<br /> la version "blonde" de Feli m'a toujours fait rire <br />
Répondre
F
<br /> Merci merci merci Lil j'avais jamais vu ces photos ils sont tellement beaux et heureux ça me fait du bien de voir cela aujourd'hui je retrouve ma bonne humeur....Les beaux yeux il est cute<br /> (beaux) des bons souvenirs mais je les connaissais pas quand ils étaient jeunes...<br />
Répondre
A
<br /> Mais qu'ils sont mignons , ça n'a pas que des inconvénients, la relâche : ça vous fait fouiller vos archives,<br /> CONTINUEZ (mais toi, niño, active un peu ta cicatrisation, parle à ton genou avec un peu d'autorité, STP...)<br /> <br /> <br /> De toutes façons, quel que soit le temps que cela te prendra, nous serons là à la sortie, alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand même, c'est un peu long, spas....<br />
Répondre
M
<br /> Comme on s'en doutait, il ne sera pas prêt pour la CD, mais qu'importe.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Il baille ou il rit ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> souvenir, souvenir ma Soeur Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non te retires del tenis !!!!encore heureux, ne nous brise pas le coeur....<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog