As.com - Miami - Rafa, confiant...

 

Tenis | Masters 1.000 de Miami

Nadal ante Berdych, que no le gana desde 2006

"Tomas juega a gran nivel, pero llego con confianza"

Nadal ante Berdych, que no le gana desde 2006

 

 

A. Delmás | 31/03/2011

Desde los cuartos de final del Masters de Madrid 2006, Tomas Berdych, número siete del mundo, no ha vuelto a ganar a Rafael Nadal. Berdych y Nadal luchan hoy por una plaza en las semifinales de Miami, a las 01:00 horas peninsulares. El Roger Federer-Gilles Simon, del que saldría el hipotético rival del español en semifinales, se disputará antes, a las 21:00 (TDP y Digital+).

Aquella noche de 2006 en la Caja Mágica, Berdych se impuso por 6-4 y 7-6... y mandó callar al público de Madrid. "Eres muy malo", dijo Nadal al checo. Rafa había perdido entonces tres de cuatro duelos con Berdych... y desde ahí procedió a ganarle ocho veces seguidas, sin perder un set. Balance actual, 9-3. Su relación ha mejorado. "Nos conocemos muy bien. Tomas puede jugar a gran nivel, pero yo llego con confianza", avisa Nadal tras arrasar a Dolgopolov en octavos: 6-1, 6-2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ollé pour DALI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On n'a pas vu le 1er set , le second set RAFA semblait souffrir de l'épaule droite je crois ,un soigneur de l'ATP est venu, heureusement dans le 3ième set il me semble que RAFA a bien<br /> réagi il a bien joué . Il avait retrouvé son service . Enfin victoire méritée d'EL NINO , et qu'on me dise pas le contraire Une victoire de plus pour offrir à DALI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VAMOSSSSS RAFAAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vamos Rafa, vamos campeon <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais m'allonger mais c'est bizarre , j'entends comme un appel de la forêt et je me lève, les Fées et les El gatos m'accompagnent jusqu'à l'ordi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Traitre pour les Américains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je suis au pieu! Mais comme demain et après demain j'ai 2 journées de barge j'arrive pas à éteindre c'est tout          <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est qui l'autre traitre ??? des noms, des noms, des noms! céki, céki, céki ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DIS donc LIL je te croyais au pieu .Après TIRIAC Pan pan sur SHAKIRA   JE connais un autre traitre moua<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai tu as raison Revio c'est insupportable ce son de crécelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> leave Shakira alone  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Info rien à voir avec le sujet, je sais pas si vous avez vu: la belette boycottée au Réal <br /> <br /> <br /> http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/espagne/201113/le-real-madrid-boycotte-shakira_101709.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui le cou j'ai lu ça aussi sur un autre site! Enfin zut, de zut et re-zut quand même!<br /> <br /> <br /> M'enfin  QUI  soigne les Frenchies? ... des vétérinaires ???   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bé c'est reina qui va pas être contente de revoir federer. <br /> <br /> <br /> le physique est tellement important, allez, vamos rafa<br /> <br /> <br /> pis tant pis pour tit dabib mais j'ai pas pu suivre le match, too much work ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non non, ce n'est pas la jambe mais le cou , il a eu le même soucis à Marseille et Rotterdam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> GILOU était blessé avant le match ???? No . LLORON va pas être fatigué pour la 1/2 Fcomme chantait Gilbert Bécaud "toi t'as une veine de coucou squ'il est rigolo l'sal.."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> F-ck, f-ck, f-ck! Gilou abandonne après 3 jeux ... blessure à une jambe, il a dit au kiné qu'il ne pouvait pas pousser (?????)   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Buenas notches et hasta mañana avec une bonne nouvelle, ojala!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympas les journalistes de As.com ... ils ont pensé à Dali !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog