As.com - Rafa aura le diagnostic à son arrivée

  • Lydia
  • Divers


Tenis | Abierto de Australia

Nadal tendrá un diagnóstico a su llegada


Las opciones: pequeña rotura tendinosa o esguinceNadal tendrá un diagnóstico a su llegada 

 

A. D. | 28/01/2010

Rafa Nadal tomó el avión de vuelta a España a última hora de la noche australiana de ayer, en el aeropuerto Tullamarine, de Melbourne, tras ser sometido a una serie de pruebas para determinar el estado de su rodilla derecha, que le forzó a retirarse en el partido de cuartos de final del Open australiano ante Andy Murray. Entre las pruebas no faltó una ecografía en la rodilla dañada.

Las primeras pruebas se enviaron a España y están en poder de Ángel Ruiz Cotorro, médico personal de Nadal y de la Real Federación Española de Tenis (RFET). A instancias de AS, ayer, Cotorro prefirió no pronunciarse. En Melbourne, Toni Nadal, tío y entrenador de Rafael Nadal, se limitó a decir que "Rafa tiene algo en la rodilla". Rafa Nadal viaja de vuelta con inflamación en la rodilla, aunque no habrá diagnóstico definitivo (ni Cotorro desea pronunciarse) hasta la exploración personalizada. Fuentes consultadas por este periódico estiman que "los síntomas pueden obedecer tanto a una pequeña rotura tendinosa como a un pequeño esguince; en cualquier caso, nada grave". Nadal intentaba cambiar ayer su itinerario de regreso para ir directamente a manos de Cotorro.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Oui, j'ai de la réserve.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reposte celle-là que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci marie! t'es pardonnée!<br /> j'aime mieux ça!! <br /> <br /> va falloir piocher dans tes archives pendant 1 mois mini!! tu as de la réserve no??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'autres photos de RAFA à l'entrainement à l'OA, sur ce lien, cliquez sur les photos pour les agrandir:<br /> <br /> http://www.facebook.com/album.php?aid=179124&id=48160623614&ref=mf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à la place des lignes, reina, je t'offre des photos de Rafa à l'entrainement:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhh, désolée reina.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Que dire ???????????? Tu as raison, Paula, Rafa a une vie bien plus heureuse que la plupart d'entre nous; mais c'est pas rationnel le sentiment qu'on éprouve. De la tristesse, beaucoup de<br /> frustration .... C'est notre part de rêve, en tout cas en ce qui me concerne... je travaille 12h par jour, par tous les temps, à l'extérieur, mes enfants aussi et je m'inquiète des "malheurs" de<br /> Rafa à m'en rendre malade... Et là, je suis presque plus déçue que lui : tout à fait stupide, je vous l'accorde !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihi! ce malentendu a failli me faire mourir d'une crise cardiaque!<br /> tu feras des lignes aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Reina, com7, j'ai confirmé en parlant de Cotorro, je ne faisais pas allusion à la "SOURCE".<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hier dans le mag, y avait djoko qui avait choisi d'aller au stade en voiture avec l'équipe de tv de canal!<br /> il écoutait la musique du film ' LE PARRAIN" et il imitait Marlon Brando! c'était très ressemblant ! mais quand il imite rafa! je ne supporte pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est ça le truc! faut lire depuis le début! bon allez hop! lignes pour paula et lil! vous m'avez fait angoisser depuis 13H41 com<br /> 5!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> olala  je relis les com et je constate qu'il y a eu 1 gros quiproquo avec ce mot "Fuentes" ,  surtout qu'il a une majuscule !<br /> Au début , je ne comprenais pas bien ce que vous disiez<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'ai pensé pareil pour les paroles, mais bon !...<br /> Djoko a fait exprès de baisser son short tellement il était dégoûté du point que venait de lui faire Rafa <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moaaa t'en vouloir? meuuuuu c'était pour rire! Et d'ailleurs je te remercie d'avoir mis nos caboches agitées au repos!<br /> Toutefois je trouve que personne n'a écopé de lignes depuis longtemps, comment ça se fait? Faudrait peut-être en envoyer à faire à Rafa pour le distraire pendant cet affreux mois ... on<br /> devrait lui suggérer d'apprendre le français, no? A vous de jouer parce que moi la carte est partie ce matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon ça remarche , hihi j'adore ta vidéo !!!!  <br />  et pourtant...."Con rodillas flexibles"  , ça devrait pas m'amuser ....<br />                      "Gira , mira , pega y pan !"<br />                      "Arriba la pelota !"<br /> la voix , la musique  hihi !<br /> Est-ce que je me trompe où le djoke perd son short à 1mn38 ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais tu m'en veux !!  je te traduisais simplement la phrase : Fuentes consultadas por este periodico (selon les sources consultées etc..) parce que tu t'inquiétais de ce mot !!  Non ?<br /> <br /> J'ai trouvé super drôle ta 2è video mais je n'arrive plus à me la passer !! Mes pages internet explorer se sont bloquées , alors j'ai fait un bidouillage terrible dans bit defender ; Je pense que<br /> j'ai tout détraqué ! pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Paulaaaaa, t'es malaaaade??!!! Tu veux nous faire mourir. D'abord tes Merlus puis après Fuentès  Tu<br /> vas les faire tes lignes, j'te préviens  <br /> hein Reina kesstenpenses ça mérite des lignes, no????<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rhoooo! marie m'a confirmé qu'il était question de lui! j'ai eu une de ces peur!<br /> ça va mieux! merci paula!<br /> enfin non ça va pas mieux! voilà notre campeon à nouveau dans la galère!<br /> il a bien fait d'abandonner! il a sûrement compris que ça recommencait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi  pas de panique !  je me demandais ce que tu voulais dire .<br /> Fuente= fontaine , source<br />   Fuentes consultadas por este periódico = selon les sources de ce journal etc..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est bien ça qui m'inquiète!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fuentes  qu'est-ce qui vient foutre dans cette histoire celui-là?<br /> <br /> j'ai retrouvé la vidéo à 40"<br /> http://www.youtube.com/watch?v=7Phpc117_JE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais nooooon c'est là qui va vous faire rigoler un peu, j'espère:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=trv8StjZHiw<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens pour vous faire rigoler un peu<br /> http://vamosrafa.es/search/label/V%C3%ADdeo?updated-max=2010-01-02T20%3A38%3A00%2B01%3A00&max-results=20 <br /> Les paroles   (sorry si vous l'aviez déjà vu)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> paula t'as lu l'article + haut? t'as vu de qui il est question??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> belle brochette d'escrocs!! je suis sous le choc de ce que je viens d'apprendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais vous donner de quoi vous angoisser     :  les  4 derniers mots du paragraphe : <br /> directamente a manos de Cotorro<br /> <br /> Rafa rentre à Mallorca .....et va "directement dans les mains" du bon Docteur Cotorro  hihihi !!  Z'avez pas trop peur !?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est le bellâtre qui est assis entre JuanCarlos et Roig.<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/16992167@N03/4159015855/sizes/l/<br /> <br /> Juste comme je me disais qu'Isa commençait à nous manquer, pouf elle réapparait et on se sert d'une de ses photos <br /> <br /> Dr FolleAmour Rafa lui a montré son dos pendant le double des Guapos à Bercelone ... c'est tout juste si on ne le vois pas faire "ah bon, ah je comprends!"  (je ne retrouve pas la vidéo)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais.... ça va pas non !! ? <br /> Ne pas s'en faire comme ça ! Rafa fait parti des privilégiés ! il a une vie super heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, je suis comme Isa. Aujourd'hui est le premier jour que je reviens sur le blog pour lire vos commentaires. Depuis son abandon, j'ai refusé de lire tout commentaire sur le tennis. Je regrette<br /> même d'avoir acheter une raquette magique pour ma fille et pour moi. Je suis déçue et écoeurée... Rafa a mal à son genou et nous, avons mal au coeur. C'est incroyable ce que je ressens, c'est la<br /> première fois que cela m'arrive de telles choses. J'attends impatiemment des nouvelles par l'intermédiaire du blog, car ici on ne lit pas des conner.... comme ailleurs. A tous, courage... il<br /> reviendra... et encore plus fort.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> incroyable! j'en reviens pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement, c'est bien lui, reina.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait peur, Dr NO est aussi "médecin" de la fédération espagnole de tennis.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et l'autre là vous lui faites confiance? c'est bien son nom que je lis dans l'article no? y en a pas d'autres en espagne????? j'espère m'être trompée, moi et l'espagnol.....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est plus fort que moi, je ne peux pas sortir la tête du sable. Deux jours que je n'ai rien voulu lire ou écouter sur Melbourne, sur Rafa, sur le tennis. J'ai arrêté d'enregistrer le tournoi (mon<br /> graveur remercie le genou de Rafa! ) et je me fiche totalement du résultat (d'autant que maintenant même Nole est hors<br /> course ).<br /> Alors Lydia, et vous tous, ne soyez pas fâchés après moi si je ne vous fais pas un petit coucou ces jours-ci... je récupère mes esprits et je reviens bientôt.<br />   à tous, et surtout à Rafa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis sûre qu'en se concentrant bien , on doit pouvoir le deviner.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais que va dire ce cher Dr NO?????<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog