As.com -Tournoi de Halle - Premier adversaire : Lukas Lacko

 

TENIS | HALLE

El eslovaco Lacko será el primer rival de Nadal en Halle

Nadal se verá las caras por cuarta vez con Lacko, al que ha ganado en todos sus choques previos. El eslovaco se deshizo hoy del ruso Konstantin Kravchukl por 2-6, 6-2 y 6-3.

 

 

EFE | 12/06/2012

El tenista eslovaco Lukas Lacko derrotó hoy al ruso Konstantin Kravchuk, en primera ronda de Halle (Alemania), y será el primer rival de Rafael Nadal, tras la conquista del séptimo Roland Garros por parte del balear.

Nadal se verá las caras por cuarta vez con Lacko, al que ha ganado en todos sus enfrentamientos previos. El eslovaco se deshizo hoy de su rival por 2-6, 6-2 y 6-3, en dos horas y veintiocho minutos.

El otro español presente en el torneo, Marcel Granollers, debutó hoy con victoria ante el jugador local Mischa Zverev, al que se impuso por 6-4 y 6-2 y se medirá en octavos ante el germano Tommy Haas, que pasó de ronda debido a la derrota del australiano Bernard Tomic.

En otros partidos de la jornada, el checo Radek Stepanek, el serbio Viktor Troicki y el alemán Florian Mayer avanzaron a octavos de final.

Este último jugará frente al suizo y número tres del mundo, Roger Federer, campeón en cinco ocasiones en Halle y que ha sido homenajeado con una calle con su nombre que conduce al estadio donde se disputa el torneo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Surtout ne te prive pas pour moi Paula, c'est aussi mon passe-temps favori <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oups Gilou est passé à la trappe à London-Queen's   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> @ Lil<br /> <br /> <br /> rhooo  je m'en veux !   Je vais peut-être arrêter de critiquer les angliches alors !!! <br /> <br />
Répondre
R
<br /> fougueusement!<br />
Répondre
R
<br /> chacun son truc! hihi!<br /> <br /> <br /> dimanche c'était horrible! avec cette interruption qui relance le fourbe! rafa avait démarré tambour battant heureusement!<br /> <br /> <br /> et lundi la délivrance! la joie et tout!! rafa qui court dans les tribunes qui saute sur toni qui embrasse la niña fougeusement! waouh! que d'émotions!!  j'en suis encore pas remise!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Chuuuuut Paula; ça me fout assez la honte comme ça    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le repassage ça me calme les nerfs quand je suis a leeeeltle bit nerrrvious   comme au moment des finales par exemple, tu vois ce que je veux dire, no? Vu dans quel état était Tio<br /> Toni, je suggère qu'on lui donne le truc et que les organisateurs de tournoi lui trouve un petit coin pour repasser les T-Shirts de son Sobrino, no?  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> à quelques jours près tu te retrouvais nez à nez avec rafa et l'armada sur le gazon londonien! le repassage c'est un toc? une superstition?  <br />
Répondre
P
<br /> Lil , t'as de la famille et une maison dans la Perfide Albion ?  <br /> <br /> <br /> c'est pour ça que tu parles si bien anglais !!!<br />
Répondre
M
<br /> Voui il y a un toit, nul doute que Rafa va apprécier, ça va le changer des rain delay du Queen's !<br />
Répondre
L
<br /> Hihi Dali je n'ai aucune inquiétude pour TitDabiid, mon mode rêve était juste un peu déréglé par le stress  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rafael déjà retour au taf en fin d'apès-midi avec Marcel pour le double, 5 ème match (début des matchs à 11h30) Y a un toit à Halle ? <br />
Répondre
D
<br /> Hello Lil , te revoilà  J'espère que tu as bien fêté, nous ici on est passé par tous les états.... si tu as le<br /> temps de rattrapper nos posts tu verras comme ça a été dur....  mais bon, c'est tellement bon tout ça quand ça fini bien <br /> <br /> <br /> ps. mais non il ne nous a pas ruiné Titdavid, c'est un ptit gars intelligent David, il a dit lui même ce n'est qu'un match de tennis, demain on continuera à jouer à la play <br />
Répondre
L
<br /> Les z’Aventures de Lil en la Perfide Albion :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello mes z’amies et mes z’amis,<br /> <br /> <br /> Je rentre, exsangue, frigorifiée, mais tellement contente, tellement contente. Et comme j’aime bien être contente vous imaginez dans quel état de béatitude absolue je baigne.<br /> <br /> <br /> Nous partîmes donc  jeudi (sans aucun renfort) pour la perfide Albion où une Fête de famille nous appelait. Vendredi le temps de faire 3 courses et 2 aller-retours à la gare, pouf<br /> TitDabiid avait pris la tôle du siècle. Rhooo, je me doutais bien que Rafael ne ferait pas de quartier mais de là à nous ruiner TitDabiid, argh, c’était bien sévère <br /> <br /> <br /> Samedi les Gisquettes Hurlantes, aucun intérêt, balade dans London, exploration du métro …. Je voulais aller prendre une photo à la station Angel-Rafael Nadal quand j’ai réalisé qu’aucun<br /> nom de station n’avait encore été changé. Sur les plans peut-être mais pas dans les stations. Bref je voulais prendre un nouveau plan du métro et comme nous en avions plein les bottes, nous avons<br /> sauté dans le 1er train direction maison et je n’ai pas pris de nouveau plan de métro  Sorry <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dimanche la Fête. Comme Toni  je n’ai pas très bien dormi. J’ai rêvé de Serbio, de Serbio et de Serbio. Pouah ! Puis j’ai rêvé que TitDabiid dépité<br /> de sa défaite face à Rafa s’était tondu la tête et s’était mis à fumer.  Heureusement que je ne suis pas devineresse,  !<br /> <br /> <br /> Je disais donc la Fête, tout se passe tranquillement, les invités, le repas, les jeux et tout d’un coup un gros, gros coup d’angoisse. Je demande l’heure 14h45 …. La finale est en route depuis<br /> 30’ … je respire je fais confiance à Rafael.  <br /> <br /> <br /> Nous allumons la TV juste comme Rafa perd le 3ème set et se fait breaker. J’ai la tête enfouie dans un coussin, le cœur au bord des lèvres et les larmes aux yeux. Interruption, report<br /> au lendemain, je peux profiter du dîner. La nuit suivante fut atroce, probablement comme celle de Toni.<br /> <br /> <br /> A midi (heure anglaise) j’installe ma planche à repasser. C’est parti ! Le reste de la famille déjeune, moi je repasse et je crie mais je suis assez tranquille. La chatte cherche<br /> désespérément des genoux pour se chauffer et s’assoupir, n’en trouve pas, saute sur le meuble de la TV et …. choisit son camp <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis je suis contente et comme j’aime bien être contente, je suis encore plus contente  <br />
Répondre
R
<br /> j'adore cette photo!! <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog