ATP - Classement du 11.06.12

 

 

2010 ATP Rankings

 

 

Rank, Name & Nationality Points Week Change Tourn Played
1 Djokovic, Novak (SRB) 12,280 0 19
2 Nadal, Rafael (ESP) 10,060 0 19
3 Federer, Roger (SUI) 9,310 0 19
4 Murray, Andy (GBR) 6,980 0 19
5 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 5,230 0 24
6 Ferrer, David (ESP) 5,180 0 22
7 Berdych, Tomas (CZE) 4,685 0 22
8 Tipsarevic, Janko (SRB) 3,200 0 28
9 Del Potro, Juan Martin (ARG) 3,180 0 22
10 Isner, John (USA) 2,655 1 25
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Lollipop 7 , peux tu me redonner le lien vers les animations ????<br />
Répondre
Z
<br /> Lollipop bien évidement je vais passer pour une rasta moi finalement pas grave avec mon grand blanc depuis la passe<br /> de 7 de RAFA  on est aux anges sans substances illicites , c 'est juste RAFA qui nous met dans ce drôle d'état.<br />
Répondre
Z
<br /> merci de m'avoir défendue teem cette loliipop n 'est qu'une moqueuse<br />
Répondre
R
<br /> Paris : Rafael Nadal se fait voler une montre d’une valeur de 300 000 €<br /> <br /> <br /> http://www.leparisien.fr/une/paris-rafael-nadal-se-fait-voler-une-montre-d-une-valeur-de-300-000-eur-12-06-2012-2045302.php<br />
Répondre
D
<br /> je ne sais pas si j'ai fumé depuis la Victoire, mais j'ai perdu le lien vers les animations que nous a communiqué Lollipop <br /> <br /> <br /> Pouvez vous le remettre SVP ??? <br />
Répondre
T
<br /> Lollipop, Zippo n'a pas dit qu'il pouvait perdre au 1er tour mais à SON 1er match !!! ça fume de partout zici  ake jeudi !<br />
Répondre
L
<br /> Comment ça "il peut perdre au premier tour à Halle" ?<br /> <br /> <br /> T'as fumé Zippo ???<br />
Répondre
Z
<br /> Hola a todos <br /> <br /> <br /> pas eut le temps de venir sur le blog après la victoire de notre chouchou , trop contente , maintenant il peut perdre dés son premier match à halle je m'en fous on a  les 7 victoires à RG<br /> c'est trop génial.<br /> <br /> <br /> Merci à lydia pour toutes ces belles photos et pour les vidéos et merci à tous pour les liens vidéos; je vais me régaler tranquilou ce soir à regarder tout ça.<br /> <br /> <br /> des bisous et VAMOS RAFA<br />
Répondre
R
<br /> je suis nulle! sorry marc! oui c'est vrai la mort de son père! il ne pouvait pas être de la fête hier!! <br />
Répondre
R
<br /> marcel a gagné son 1er match de simple!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rafa est n°1 à la RACE!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> il joue le double avec Marcel à Halle! belle paire! mais où est passé marc? pas vu à RG! <br />
Répondre
T
<br /> 2220 pts d'écart :: grrr<br /> <br /> <br /> bon, vivement le beau temps londonien <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog