ATP - Classement du 21.05.12

 

 

2010 ATP Rankings

 

 

Rank, Name & Nationality Points Week Change Tourn Played
1 Djokovic, Novak (SRB) 11,800 0 19
2 Nadal, Rafael (ESP) 10,060 1 20
3 Federer, Roger (SUI) 9,790 -1 19
4 Murray, Andy (GBR) 7,500 0 20
5 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 4,965 0 25
6 Ferrer, David (ESP) 4,640 0 22
7 Berdych, Tomas (CZE) 4,500 0 22
8 Tipsarevic, Janko (SRB) 3,010 0 28
9 Del Potro, Juan Martin (ARG) 2,910 0 23
10 Fish, Mardy (USA) 2,625 1 22
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Aaaaah mais c'est pour ça que Nando veut se concentrer sur RG c'est à cause des JO, ils sont aux coudes à coudes avec Feliciano.<br /> <br /> <br /> Apparament sont déjà qualifiés Rafa, TitDabiid et Almagro.<br /> <br /> <br /> Nando doit défendre 90 pts à Paris et 45 à Wim<br /> <br /> <br /> Feliciano 10 pts à RG et 360 à Wim.<br /> <br /> <br /> Mais nous on veut un double Rafa/Feli ... alors concentre-toi BeauxZzzzyeux  <br />
Répondre
M
<br /> Hola Zipo, en attendant RG, chouchoute bien ton grand blanc, niarf niarf.<br /> <br /> <br /> Besos.<br />
Répondre
M
<br /> Oui, déjà avant, il s'y croyait déjà, alors maintenant qu'il a réalisé son rêve.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> hihi Marie c'est qu'il nous la joue au grand champion maintenant!  <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou les Chouchous,<br /> <br /> <br /> Pour vous dire que la zippo est bien contenteet se prépare doucement pour RG 2012 dont<br /> je manquerais la première semaine( petit séjour professionnel à l'étranger)<br /> <br /> <br /> Je serai de retour pour la seconde  et comme pour Rome j'enverrais mes encouragements la première semaine entre deux réunions et à l'heure j'espère.<br /> <br /> <br /> Ne négliger aucun détails d'autant plus en GC encore plus à RG.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BECOS et un petit vamos pour aborder sereinement l'après-midi.<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br />
Répondre
M
<br /> Se concenter sur RG, j'ai peur.<br />
Répondre
M
<br /> Lil 18 il a déclaré qu'il voulait se concentrer sur RG  (véridique)<br />
Répondre
A
<br /> L'ADVENTURA c'est la vie que le blog mène avec toi  RAFA <br />
Répondre
L
<br /> au fait c'est Nice cette semaine, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Nando n'est pas là ? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je suis contente, je me sens légère, mardi, surveille le" Tenis Club de Manacor", Dali.<br /> <br /> <br /> Il y a des chances que Rafa s'entraine.<br />
Répondre
M
<br /> Com9, 10, pourquoi vous persistez? Lydia nous avait demandé gentiment de laisser couler.<br /> <br /> <br /> Il y a vraiment des choses plus intéressantes.  Et heureusement.<br />
Répondre
D
<br /> Argh !!!!  Papillon !!!!!  la dernière fois que tu as marqué "no comment"  "IL" nous a fait 13 lignes.................. <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je suis CONTENTE, CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu Rafa au journal de France 2.<br />
Répondre
T
<br /> tellement trop contente !!! youpi ! hier sur fr2 ils n'ont même pas mentionné le joke ... allez croisons les doigts et laissons faire le jeune homme ! <br />
Répondre
L
<br /> Arrête d'envoyer du poil à gratter Scarlett !!!! <br />
Répondre
P
<br /> Donc Revio, no comments à ce que tu pensais, car tu avais malheureusement raison !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre, nous bâtirons bien des fous rires...<br />
Répondre
R
<br /> et voila qu'est ce que je disais <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Rafa pour cette vixtoire face à vrai Djokovic ! Tres content !<br /> <br /> <br /> Ceci dit, ne vous enflammez pas ici : rafa vient de battre Djoko dans 2 finales de M1000.<br /> <br /> <br /> Djoko la battu dans 4 finales de M1000 et surtout dans 3 finales de GC.<br /> <br /> <br /> Ce sont les GC qui comptent vraiment.<br /> <br /> <br /> Il y a donc encore beaucoup à faire et Rafa lui le sait.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va gagner RG et Wimbly en battant Djko au passage au moins une fois.<br /> <br /> <br /> Apres, on en reparlera. <br /> <br /> <br /> Si ensuite il reussit à l'USO voir au JO, ce sera bien ...<br /> <br /> <br /> Donc, ne vous emballez pas trop ....<br />
Répondre
M
<br /> hihi mistigri.<br />
Répondre
M
<br /> Je savais qu'il allait vite reprendre la place de n°2.<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouf, 2e place repartie... et départ pour Paris en faisant un crochet à Porto Cristo pour quelques parties de pêche !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ah qu'est-ce quelle est belle la nouvelle photo du bandeau! je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> L'anomalie du classement a été effacée  mais il y a encore un petit truc qui ne va pas no ?? <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TA LA ♪♫♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog