ATP - WTF - Ordre de jeu vs Novak Djokovic

 

 

ORDER OF PLAY - WEDNESDAY, 24 NOVEMBER, 2010

 

 

CENTRE COURT start 12:15 pm
[5] L Kubot (POL) / O Marach (AUT) vs [7] W Moodie (RSA) / D Norman (BEL)

 

 
Not Before 2:00 PM
[6] T Berdych (CZE) vs [8] A Roddick (USA)

 

 
Not Before 6:15 PM

[2] D Nestor (CAN) / N Zimonjic (SRB) vs [3] M Bhupathi (IND) / M Mirnyi (BLR)

 

 
Not Before 8:00 PM
[1] R Nadal (ESP) vs [3] N Djokovic (SRB) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Bravo RAFA continue dans le 2ième set<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VAMOSSSS  RAFAAAA         Méfie toi du comédien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lil ,  moi j'ai lu les aventures de Zippo !!  mais je ne sais plus sous quel article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon , on se met sous   "prochain adv  Joko"    POR FAVOR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lil, j'avais essayé ça j'y étais pas arrivée, je retenterais le coup plus tard, là j'ai pas le temps, j'ai un match à voir <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAMOS RAFAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi Lydia moi aussi je serai au four et au moulin ce soir, un oeil (distrait) sur Schalke et tous les sens (et les nerfs)  tendus vers London et Rafa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  VAMOS RAFAEL<br /> VAMOS <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais Zippo tu nous a fait part de ton voyage quelque part?  J'ai raté ou bien ? C'est où? Passkeu Dominique aussi elle nous a alléché(e)s avec une histoire et pouf, disparue corps et<br /> âme    Dominique reviiiiiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On reste ici ou on change d'article ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Me voila<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas suivre le match , ( dîner chez des amis ) et puis j'ai trop stressée au premier match , je vous le laisse, il sera en bonnes mains.<br /> <br /> <br /> Par contre je Réserve mes flammes pour les GC et surtout L'0A 2011.<br /> <br /> <br /> Mais cela ne m 'empêche pas de pousser mon cri.<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> Et cela ne vous empêche pas de sortir vos flammes.<br /> <br /> <br /> Si LE djoker à Maradonna en amulette, le RAFA il nous a nous  et nous sommes bien plus nombreux.<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> Bon match à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En attendant ZIPPORA       VAMOSSSSS  RAFAAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo à tous! je crois que rafa peut pas nous louper avec des engins pareils!<br /> <br /> <br /> on va guetter l'ami raùl bien sûr! il est en pleine forme! youpi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dali souviens-toi Marie nous a expliqué comment faire pour télécharger nos propres photos: http://imageshack.us/  Puis tu "browse" , tu choisis ton image<br /> (clic sur ouvrir) son nom s'affiche dans le bandeau d'imageshack, tu télécharges et quand l'image apparait en vignette tu cliques dessus pour l'avoir à la bonne taille. Tu l'as copie comme d'hab'<br /> et tu la postes dans ton com' ici  ... Piece of cake, no? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vamos rafa ! et arrière-pensée : bats-le, llodra l'a fait et c'est très bon pour la cd in serbie !  bon c'est très<br /> nul, ... je vais encore me faire du soucis comme pour le précédent match ! comment berdych a battu ar alors qu'il n'est pas au top ! pffft ! Zipora, sors ta flamme !<br /> <br /> <br /> NB : vous avez vu que demain c'est muray en soirée et non le suisse ! ahhahah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là nos pensées sont actuellement sur LONDON , on est à côté de toi RAFA . Merci les copines et les copains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qui ce soir va avoir un oeil sur l'ordinateur (notre Champion) et l'autre oeil sur TF1, le Raul avec le Shalke 04 contre Lyon, hein ?!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désespère pas Papillon, c'est ces satanées machines ! tout le temps à nous embêter !!<br /> <br /> <br /> Il y a quelques temps je n'y arrivais plus non plus puis je crois que c'est Guylaine qui m'avait conseillé de télécharger google chrome et depuis ça marche.<br /> <br /> <br /> Enfin ça marche pour les photos prises sur le net mais impossible d'ajouter une de mes photos à moi, même si j'essaie de les reprendre de mon compte flikr , mystère, mystère !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hi hi !! Paula, j'en sais rien ..... j'ai cherché " image bateaux de course" et j'ai trouvé ça ! c'est effectivement affreux...... mais ça doit aller vite no?? <br /> <br /> <br /> VAMOS CAMPEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour copier une image, voilà ce que je fais : clic droit "copier adresse de l'image", puis dans le commentaire, le vais sur "ajouter une image" et je colle l'adresse de l'image dedans, puis je<br /> fais "insérer" et ça marche... J'espère que ça t'aidera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Maisnon Paula, ça ne fonctionne pas... j'suis désolée et désespérée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oups, je suis en retard, je me dépêche!!! et en route pour Londres !!!! VAMOS RAFA !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VITE A LONDRES                   VAMOS<br /> RAFA      PAPILLON<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai rien trouvé de mieux, mais je me sens pousser des ailes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dali , je n'ai encore jamais vu un engin pareil !!  c'est une horreur !!  C'est quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Papillon , tu vas SUR une photo ,  tu fais  'clic droit --> copier '  ,  puis tu vas dans le com et tu fais  'clic droit --> coller'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> "on devrait être à l'heure" je corrige un peu tard mais vous aviez compris!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh, cela m'énerve, je n'arrive toujours pas à mettre des photos.... tout le monde y arrive, sauf moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouh la la, je vais être en retard !!!!  J'arrive  VAMOS NINO !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VAMOS RAFA  UN CHARTER DE FANS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c de l'apoyo!! Avec ça nino, tu est paré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo à vous! je suis doublée!! paula c'est joli!!<br /> <br /> <br /> le principal c'est de participer! VAMOS  RAFA !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pour les retardataires...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />      du renfort !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tellement il avance vite, que je l'ai loupé, mais j'ai pris cette photo de plus loin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On vient prêter main forte...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> avec ça on devrait à l'heure no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour la deuxième vague :  VAMOSSSS   RAFAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la première vague.....  V A M O S    R A F A  !<br /> ! !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LE BLOG : ENVOYER  DES MAINTENANT NOS PREMIERS ENCOURAGEMENTS QUI VONT SURVOLER LA MANCHE<br /> ET VEILLER SUR NOTRE RAFA .   t<br /> <br /> <br />  TTOP POUR LA PREMERE VAGUE :        VAMOS EL NINO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de temps à perdre , moi je pars tout de suite encourager RAFA à LONDON<br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA EL GATO ARRIVE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lil, .... il met les larmes aux yeux cet article <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pour revenir sur Charly : http://www.elpais.com/articulo/deportes/amigo/todos/elpepidep/20101122elpepidep_17/Tes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui c'est qui a reçu une zolie coupe mardi aprèm' ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ben vrai ça !!!! on te lis plus beaucoup Isa  tu bosses trop !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool! ça nous laisse encore une fois largement le temps de rentrer de la mine! T'entends Isa, 21h00 c'est pas une heure pour être encore au bureau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog