China Open - Prochain adversaire : Marat Safin



Marat Safin

© Getty Images

Marat Safin
  • Pronounced: mah-RAHT SAH-fin
  • Age: 29 (27.01.1980)
  • Birthplace: Moscow, Russia
  • Residence: Monte Carlo, Monaco
  • Height: 6'4" (193 cm)
  • Weight: 195 lbs (88 kg)
  • Plays: Right-handed
  • Turned Pro: 1997
  • Coach: Hernan Gumy
59 Singles Ranking
Russian Federation

Russian Federation


HEAD TO HEAD

Year Tournament & City Surface Round Winner & Score
2007 ATP Masters Series Canada
Canada
Hard R32 Nadal, Rafael
7-6(4), 6-0 Stats


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> BONJOUR LES AMIS . ON DIT QUE JE CALME LES GENS STRESSES . COOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Démentieva out en 2 SETS...<br /> J'ai eu peur qu'il y ait un 3ème set...<br /> <br /> 20H, heure locale...On t'attend RAFA, vamos campeon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon seulement 1 heure de retard, c'es pas la vérole  merci les filles!<br /> <br /> Allez bon match à toutes les veinardes et les veinards qui pourront regarder.<br /> VAMOS RAFAEL VAMOS NIÑO .... même pas peur du Tsar, rappelle- toi nous on n'est pas loin de penser que t'es un dieu vivant .<br /> Vamooooos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roh, à cause des filles (encore !), je vais aussi rater son match, je serai en cours malheureusement :( Pour une fois que je pouvais le regarder, bah non.<br /> Bon Marat ne devrait pas être injouable. *Espère*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merdum j'ai fait commencer mon enregistrement à 13h15 mais avec Démentieva c'est pas fait notre histoire. J'étais contente j'avais une petite pause ... et elle va être toute bouffée par les filles,<br /> sniffff <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le match de RAFA va commencer en retard à cause des filles...<br /> <br /> Bonne nouvelle:<br /> Sport+ va le diffuser..<br /> <br /> VAMOS RAFA!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> VAMOS RAFA !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> VAMOS RAFAAAAAAA!!!!!! VAMOS CAMPEON!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> à RG il aurait fait le plein!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Evidemment ça passe pour V², yark! prt, prtt!<br /> Bon les filles elles sont mignonnes mais à 19h00 il faut qu'elles ai débarrassé le central, vu ?! Petrovna et Demntieva elles n'en finissent jamais <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> V2 est passé. Ils ont joué le match devant trois spectateurs et demi...<br /> Vivement le match Rafa-Marat! Sûr qu'on va se régaler! Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> V² est sur le point de passer!  Nole a intérêt à l'écrabouiller demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, on va se régaler avec cette superbe affiche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi aimer dans les époques fastes, quand on a été fan de Marat, on le reste ! mauvaise littérature b.. Vive la flamboyance ! On va se régaler !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Marat, un grand champion que j'ai adoré à son époque faste, capable du meilleur comme du pire, j'ai eu la chance de le voir à Rueil, tournoi d'exhib juste avant R.Garros, ila signé ce jour là une<br /> multitude d'autographes, magnifique athléte, qui a le culot de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas mais demain, il sera sur le chemin de Rafa et c'est évidemment l'ibérique qui<br /> obtiendra mes encouragements. L'espagnol a détroné le russe dans mon coeur.....Vamooooooooos Rafaaaaaaaaaaa!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Certes il est capable de tout Marat, Nole s'en souvient encore de son Wimbledon 2008 face à son idole. <br /> Mais là, je le sens bien Rafa. Il va tout donner. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, une affiche dont les femmes de ma maison ont souvent rêvé...Mais j'aurais préféré le niño plus en forme techniquement pour affronter ce magnifique mongol (il me fait irrésistiblement penser à<br /> Gengis Khan) dont les beaux restes font un adversaire capable de tout, dans un bon jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aimerais vraiment me téléporter jusqu'à Pékin pour voir ce match. A RG 2008 j'avais couru (littéralement) du court n°1 où Safin mettait une râclée au seul monégasque joueur de tennis pro<br /> (Lisnard, c'est ça?) pour aller voir Rafa qui démarrait face au brésilien Belluci lors de son fameux premier tour qui dura trois jours... Ils n'avaient joué que dix minutes, interrompus par la<br /> pluie.<br /> J'étais frustrée et je m'étais dit que ce serait plus simple si ces deux là jouaient sur le même court.  Et maintenant<br /> qu'ils le font, c'est à des milliers de km. <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une seule fois? c'est marrant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le Tsar contre le Roi, belle affiche. Depuis le temps que je l'espère!<br /> Anne-Marie (comm sous l'autre article, où je n'arrive plus à rien poster), Marat n'a pas le mental de Rafa... j'ai même encore du mal à croire qu'il ait battu Gonzalez. Il ne se laissera pas faire<br /> notre Niño.<br /> VAMOS RAFA!<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog