Classement ATP du 02.11.09


http://www.atpworldtour.com/


Rank Name & Nationality Points Position Moved Tournaments Played
1 Federer, Roger (SUI) 10,055 0 17
2 Nadal, Rafael (ESP) 8,845 0 17
3 Djokovic, Novak (SRB) 7,890 0 21
4 Murray, Andy (GBR) 6,640 0 17
5 Del Potro, Juan Martin (ARG) 6,060 0 20
6 Roddick, Andy (USA) 4,500 1 19
7 Davydenko, Nikolay (RUS) 4,340 -1 24
8 Verdasco, Fernando (ESP) 3,225 1 21
9 Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) 2,985 -1 24
10 Soderling, Robin (SWE) 2,935 0 25
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> on a déjà parlé ici du problème qu'ont les joueurs pour donner leur emploi du temps toutes les semaines au jour le jour!<br /> alors je me dis que rafa a un emploi du temps beaucoup + chargé qu'un malisse et que ça doit être très compliqué pour lui à gérer!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances Dali! Tu prends bien soin de son île pendant l'absence de Rafa, OK?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour me faire plaisir, et même si Marat la semaine d'avant n'avait pas épargné Riri :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  Rafa s'était plaint ! que de fautes pour moi<br /> depuis quelques jours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui Paula, je vois que tu as compris mon post sur riri. En fait les deux suspensions sont "méritées" ou "logiques" vu que les deux joueurs ne se sont pas présentés plus de deux fois et un n'est<br /> même pas allé au contrôle demandé. N'empêche, la flamande devait jouer une demi-finale aujourd'hui, ben c'est râpé. Rafa s'était plein de la difficulté de renseigner chaque jour ses activités par<br /> internet ; le fait de changer de programme à la dernière minute et de ne pas pouvoir se connecter. Les flamands étaient cependant prévenus ! lala !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Profite bien de l'île et de tes vacances !!<br /> <br /> oui je vois , je vois les 2 suspensions.......C'est Agassi qui se drogue et ce sont les Belges qui trinquent<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toni à Valencia ??<br /> Rafa à Lyon, bon tant pis, il ne m'a pas attendue <br /> Bon matchs à tous ceux et celles qui ont la chance de le voir à Bercy<br /> J'espère très fort que le public sera sympa avec lui, je compte sur vous pour crier TRES fort !!!<br /> je m'en vais prendre mon avion pour recharger mes batteries sur son Ile préférée<br /> VAMOS RAFA !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> qu'est ce qu'il fait à valencia tio??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rafa à Lyon, Tio Toni à Valencia! Il va venir à Paris no Tio Toni???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> campeon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui paula! rafa à lyon! bienvenue en france capeon!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne comprends pas ton com sur riri.....<br /> <br /> Aujourd'hui , nos regards se dardent vers Lyon !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> +1 pour Riri ; 2 suspensions sont tombées hier ... croisons les doigts, même si c'est pour non présentation et donc une toute autre raison qu'une histoire de blonde traçant sur une ligne<br /> blanche.<br /> Quant à Valence, l'endroit est magnifique ; il pose la question de l'argent ... comment font les espagnols pour construire autant ? tout en ayant autant de pb ? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après le couple Anne-Marie/Jojo, voici un autre couple infernal Reina/Mum.<br /> Les meilleurs ce sont Féli-Nando de toute façon! Vamos España!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais je t'avais re co nu !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai vu costa dans les gradins pas tranquille!!<br /> reina aussi pour le com précédent désolée! à l'insu de mon plein gré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi lil! belle brochette de cornichons!<br />  le central de valence est magnifique avec cette voûte! waouh! très classe! même les commentateurs en bavent de jalousie! rien de tel en france malheureusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à Riri, très belle victoire face à Isner. C'est avec des matchs comme celui là que la confiance reviendra et qu'il retrouvera la place qui  est réellement la sienne.<br /> Maintenant, j'espère que l'AMA ne va pas faire un exemple pour cautionner son manquement de rigueur vis à vis de l'affaire Agassi. Il serait déplorable que d'autres paient trop lourdement pour<br /> racheter une conduite extrémement laxiste à l'époque....j'ose espérer de la clémence. Richard a déjà purgé sa suspension, inutile d'en rajouter d'avantage...<br /> Vivement demain pour prendre connaissance du tableau et des prochains adversaires de Rafa.....Je croise les doigts pour qu'il nai pas sur son chemin ces grands énerguménes qui ne lui ont guére<br /> réussis ces derniers temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on n'oublie pas Riri! Et on se méfie d'Isner qui a renvoyé Gonzo à la pêche aux points pour London. Allez Riri!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh, vous avez vu, Nole vient de mettre 2 roues de vélo à Hernych. J'ai jamais vu un tel score!!!!il me fait peur le serbe pour cette fin de saison. S'agirait pas qu'il vienne se mettre en embuscade<br /> pour ravir la 2eme place de Rafa, non mais....<br /> Que faire pour l'en dissuader????<br /> Bon, Rafa, t'a intêret à tout faire pour garder cette place, encore quelques mois avant de reprendre celle que le suisse t'a repris!!!!!!!<br /> Donc, condamné aux bons résultats et picétou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh le score de Novak ! son adversaire vient de s'offrir une bicyclette <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nando si tu veux vraiment aller à London, tu sais ce qu'il te reste à faire! Vamos Guapo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben non il boite plus, mais il va quand même avoir tout le temps de se soigner  (ce cornichon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Feli et Jérémy (l'ex indien) ! wake up ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihi! parfait! je suis déjà bien contente d'avoir 1 set!! il boîte plus??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne nouvelle Reina, tu auras le 2ème set ... chut je ne te dis rien<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hihihi, plus que Rafa pour la CD? Moi ça me convient tout à fait. Pas de distractions pour les spectateurs (trices) entre Feli qui harangue la foule et Nando qui se recoiffe. Juste notre Niño qui<br /> saute partout, rattrape tout et gagne à lui tout seul le saladier? Pourquoi pas! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> feli qui boîte! ferrer sur une jambe! nando est assez imprévisible aussi! il reporte une opération de mois en mois! restera plus que rafa pour la CD? pfiou!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est un match qui devrait être excellent! j'ai mis enregistré sport+ au cas où??????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ooooh nooooo, c'est Feli que je vois sortir en boitillant et c'est Dabiid qui est blessé ...  C'est peut-être pour ça<br /> que Dabiid et Juanqui n'ont pas joué leur double hier, pour préserver p'tit bûcheron!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo, j'aime pas ces matches entre Chicos ... j'ai envie de dire Vamos Belles Mirettes, mais Feli et Tommy ont tous les deux de belles mirettes!<br /> Ahora ... Vamos Délicieux , sorry Tommy <br /> <br /> Pour les chanceux qui ne sont pas coincés au bureau il y a ce lien pas terrible http://www.fromsport.com/video-107544.html (mais avec<br /> des commentaires en espagnol, j'adore) et sur Bet, en image!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> http://www.welovetennis.fr/atp-valence/17014-ferrer-blesse<br /> <br /> inquiètant quand même, surtout qu'il faut penser aussi à la CD. Si cela continue, ils vont arriver tous rincés, à part Rafa qui lui cible bien cet évenement comme son principal objectif. Donc, je<br /> pense qu'il se gardera quelques cartouches...pour rester en forme.<br /> <br /> Très sympa les nouvelles couleurs. C'est ce qu'on appelle voir le blog en rose....<br /> Et puis, je ne sais pas si je l'ai déjà souligné, mais l'ambiance y est géniale et les intervenants plein d'humour. C'est fort agréable quand on a envie de se changer un peu les idées et de se<br /> dépayser l'esprit....<br /> <br /> En attendant, vamos les guapos!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> live score pour suivre les guapos! vamos feli!!<br /> <br /> http://www.protennislive.com/frameset.asp?year=2009&wkno=44&lang=en&tabno=2&eventid=0573&ref=www.atpworldtour.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jojo dit Ah oui, Ah bon, je les avais déjà avalées, mais ça fait pas beaucoup, en somme...<br /> C ça qu'il dit...<br /> Pour l'hypoglicémie, je préfère ne pas retransmettre ses commentaires...<br /> C demain, le tirage au sort ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jojo c'est pourtant vrai que tu es en hypoglicémie ... les photos du bandeau d'accueil et celle tout en bas de la page; concentre-toi "gamin" <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dominique, il est en forme parce qu'il a SU prendre d'assez longues vacances !!!! Ca aide en fin de saison. Quant à moi, je reste dans l'idée que je n'oserai jamais faire de photos à Bercy !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Isa. C'est le 1er dimanche alors?<br /> fais nous de belles photos que l'on puisse voir toute la clique, surtout le ninõs bien sur, le délicieux, les guapos, et le tsar.<br /> J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine. Mardi, mercredi et dimanche pour la finale je serais dans les gradins avec l'espoir que Rafa ira jusqu'au bout.<br /> La finale de 2008 m'a laissé un gout amer avec une attidude déplorable de Danette sans un seul mot pour Nalbi. Je ne le portais déjà pas dans mon coeur mais cela est pire depuis ce jour là....<br /> Les derniers entrainements pour Rafa sur ses terres avant d'embarquer vers la France. Souhaitons que le Tio a eu suffisamment de temps pour régler au mieux les quelques points faibles avec Rafa. Ce<br /> serait tellement merveilleux qu'il gagne cette année ce tournoi, faute d'avoir loupé RG. Mais je sens que le suisse aimerait bien faire le doublé RG/Bercy histoire d'inscrire un exploit<br /> supplémentaire à son palmarés!!!!! Il a l'air drolement en forme en ce moment....<br /> A u fait, la nine sera t-elle du voyage???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Scusez-moi, tout le monde parle de nouvelles photos géniales, mais g beau fouiller les articles, chou blanc (pourtant, je sais que je suis sourd-muet, mais pas complétement aveugle, enfin je<br /> crois...). Je peux avoir une piste SVP ??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quand isa?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> A Dominique: je ne vois que maintenant ton comm d'hier matin. La "petite sauterie" aura lieu à Bercy.<br /> J'aurai quelqu'un dans la place et mon appareil photo devrait aussi s'y trouver. <br /> Mais en dehors du concert je ne sais pas encore ce qui est prévu.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour le nounours décrié (ben vi, chacun est libre, hein !) c'est le poignet gauche. Il y a un article ici http://www.welovetennis.fr/atp-valence/16991-tsonga-labandon-de-trop qui parle non pas de Tsonga en propre, mais de<br /> la surcharge tennistique en faisant un bilan de l'année ... finalement, c'est bien Federer qui est le plus malin dans l'histoire.<br /> Reste plus que poussin à valence pour les frenchies, un poussin qui va rencontrer yousny sans l'avoir jamais défait ! ...<br /> quant à l'histoire de RG, flute, c'était génial à Auteuil ; en dehors du décret protégeant le site, c'est SURTOUT une histoire de très très gros sous avec le maire de Paris. quant je pense au fric<br /> qu'il a claqué en 3 ans pour l'aménagement des couloirs de bus parisiens etc. rendant la circulation 10 fois moins fluides et augmentant la pollution !!!! lala ... sinon, la vie est belle et<br /> bientôt bercy <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le tournoi de valence sur sport+ cet aprèm! feli boîtait? ah bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous avez cligné des yeux, vous l'avez raté ... Hernandez vient d'abandonner 61-01, mal de dos semble-t-il <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi Mariafa, je les ai vu de tellement près ses belles mirettes que je ne suis pas prête de les oublier <br /> <br /> Nando là: http://atdhe.net/7622/watch-atp-valencia  Vamos Guapo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Féli, montre tes beaux yeux à Lil! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Olé! Féli passe au 2ème tour pour retrouver Tommy . Malheureusement, il n'a pas l'air d'aller bien, pas un sourire et en plus en sortant du court je crois qu'il boitait <br /> Petite considération esthétique ... cette barbe , ça ne va pas, ça ne va pas, ça ne va pas; ça donne l'impression de lui enfoncer les yeux dans les orbites ... mince alors des yeux si lumineux,<br /> c'est un comble, no?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  lien pour les heureux qui ne bossent plus ce soir http://atdhe.net/7622/watch-atp-valencia  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors ... forcément pour nous c'est  LA photo de l'année, no? <br /> <br /> Quelqu'un sait ce qu'il sait passé pour l'Ours Danette??<br /> Et à Bâle Chardy ... waouh!! Allez Jérémy<br /> <br /> Feli est en piste, j'ai pas de lien, je suis vénère grave   Vamos Délicieux <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> surtout celle du haut je dirais! merci lydia! voilà et celle du bas ben on a voté pour elle tous les jours alors...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout celle qui est apparue au bas de la page, et.... celle qui a disparu sur la bannière ! <br /> Je t'en prie Lil <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog