Davis Cup - Séville - Programme complet

 

  • Date: 02 Dec - 04 Dec 2011
  • Venue: Olympic Stadium, Seville, Spain
  • Start times:
    Day 1: 1400 hrs (1300 hrs GMT)
    Day 2: 1600 hrs (1500 hrs GMT)
    Day 3: 1300 hrs (1200 hrs GMT)
  • Surface: Clay (Red Clay), Indoor
  • Ball: Head ATP

 

WORLD GROUP FINAL2-4 Dec 2011

ESP FlagSpain
v
ARG FlagArgentina

Olympic Stadium, Seville, Spain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Bon , je ne sais pas où vous  êtes tous, je peux seulement commenter maintenant  : alors génial, super, attendu mais pas vendu ... trop bien  mon pc doit boguer car je ne lis rien de vous depuis mon retour today ... ce sera mieux demain ! I hope. <br />
Répondre
M
<br /> ***il faut<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coup de gueule:<br /> <br /> <br /> Marre du Dr Maboule qui certifiait avant la Masters Cup, il y a 3 semaines que Rafa était en parfaite<br /> condition physique. Il fat arrêter de nous prendre pour des c....<br /> <br /> <br /> Et  là, c'est encore lui qui fait des infiltrations à Rafa.<br /> <br /> <br /> Il faut faire le ménage dans l'entourage de Rafa.<br />
Répondre
M
<br /> ****d'en abuser.<br />
Répondre
M
<br /> Un énorme bravo à Rafa et à David qui ont encore fait tout le boulot.<br /> <br /> <br /> J'ai eu peur pour Rafa après le 1er set, on voyait bien qu'il était diminué, (maudit genoux, il faut arrêter avec les infiltrations, c'est très mauvais d'an abuser). <br /> <br /> <br /> Au début du match, j'avais l'impression de revoir le match contre Soderling à Rg en 2009, et c'était aussi un dimanche.<br /> <br /> <br /> Heureusement que Poulain était un peu cuit, ça va faire mal s'il joue comme ça l'année prochaine.<br />
Répondre
D
<br /> Si ces Messieurs d'Over blog veulent bien réparer tout ça demain<br /> <br /> <br /> une jolie video, les larmes de Féli et la joie de David <br /> <br /> <br /> http://www.rtve.es/alacarta/videos/copa-davis/emocion-feliciano-alegria-ferrer/1265353/<br />
Répondre
Z
<br /> ENHORABUENA RAFA<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de rentrer et je vois le résultat!!!!! <br /> <br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSS c'est gagnéééééééé!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce qui s'est passé avec les com ???? Le dernier est arrêté à 16h00 pour moi !! Encore des problèmes avec<br /> le blog??Vous n'avez pas commenté la victoire??<br />
Répondre
L
<br /> Je suis là! J'arrive, j'ai tout vu mais je ne pouvais pas causer, ordi un peu dépassé!<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de voix, j'ai rendu ma famille folle et sourde et je suis trop  cooooooonteeeeeente!<br /> <br /> <br /> Incroyable Rafael     Même pas peur       <br /> <br /> <br /> Ma petite mascotte n'a faillit perdre qu'une seule oreille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Raafa, Raafa, Raafa  <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pobrecita Isa qui a du filer avant la fin, quel crève coeur. <br /> <br /> <br /> Merci Isa tes photos n'ont pas de prix, mêmes les floues       <br /> <br /> <br /> Patricia on attend les tiennes avec impatience <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis au bord de l'hystérie je vais plonger mon nez dans une coupette ou deux ou plus, ... hips <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marci Rafael !  Merci TitDabiid <br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop bien!!!! Merci Rafa et David!!! Beau match avec le suspense en plus! il fallait avoir les nerfs, super Rafa!<br />
Répondre
D
<br /> Il est GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO  BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 5iéme CD pour l'ESPAGNE  VAMOSSSSSSSSS ESPANAAAAAAAA<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Et voilà, VICTOIRE  de RAFA dans un 4éme set ou la Brute à joué comme un bourrin. Génial ce<br />  RAFA !!! Trop fort ! Vamos RAFA !!!!! <br />
Répondre
D
<br /> tie break au 4éme. Allez Rafa lache tes coups putain !<br />
Répondre
D
<br /> Break Rafa El magnifico . 6/5, il va servier pour le Match. C'est le moment de sortir les cacahuetes Rafa, les noix de coco même  hihi <br />
Répondre
D
<br /> Super rafa, il revient de 3/5 à 5/5 avec de superbes coups !!! Vamos Rafaaaa !!!!<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai remplacé LIL, je repasse, je repasse, je repasse !!!!<br /> <br /> <br /> Entre son genou et le score, ça fait trop peur ! <br /> <br /> <br /> Vamos Rafaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Les coms passent plus <br /> <br /> <br /> Ms. overblog se moquent vraiment de nous un WE de CD !!! <br />
Répondre
D
<br /> ohlala<br /> <br /> <br /> Rafa avait le set en main, le break et Brutus sert pour le set ! Mais que fais tu Rafa ?<br /> <br /> <br /> Tu veux gagner au 5ème ou quoi ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Sergio le tatoué est là, pour les amatrices... <br />
Répondre
D
<br /> Epouvantable !!! dans quel état il va finir ce match !!! <br />
Répondre
R
<br /> ce 4e set <br />
Répondre
D
<br /> Pfff !!!!!! il en finira jamais ce match !!!   c'est affreux !!!!<br />
Répondre
P
<br /> potro résiste ; Quel match !!<br />
Répondre
F
<br /> Bon ça change encore Rafa a de la difficulté..... Go Nino Go<br />
Répondre
R
<br /> je pardonne à feli il y a trop de jolies filles au bord du court! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Quel 'fenomeno' ce Rafa !<br /> <br /> <br /> Potro doit être complètement déboussolé !<br />
Répondre
D
<br /> Et voilà, Rafa est de mieux en mieux. 2 sets à 1. J'y croyais et j'avais bien raison. Petit à petit il se retrouve.<br /> Il est génial ce joueur. Allez, encore un set Rafa. A fond les bananes !!!<br />
Répondre
R
<br /> Sport+ reprend la diffusion jusqu'à la fin du match<br />
Répondre
F
<br /> On peut pu faire confiance à Toni il disait que Nadal avait rien aucune douleur et vous dites qu,il a eu une infiltration.... Il va mieux maintenant c'est dur de le voir jouer nerveux comme<br /> cela....<br />
Répondre
R
<br /> où est lil? elle fait son repassage??? <br />
Répondre
R
<br /> vous savez quoi? en finale rafa n'a jamais apporté le point définitif! ça serait trop bon qu'il le fasse! <br /> <br /> <br /> une pensée pour isa qui va devoir partir avant la fin! quel dommage!!! <br />
Répondre
D
<br /> Ben ça va mieux. Il frappe plus et plus lonG Bon encore deux sets pour progressser et faire le plein de confiance avant 2012.<br />
Répondre
R
<br /> c'est clair paula! mais bon il vient de gagner ce set c'était crucial!<br /> <br /> <br /> s'il apporte ce point à l'espagne ça vaudra le coup! sinon ça serait terrible!!!<br />
Répondre
M
<br /> Sìììììììììììììììììììììììììììì, mais j'ai trop peur, pour le match et pour le genou!<br />
Répondre
R
<br /> Set Rafa <br /> <br /> <br /> Mais j'ai quand même peur avec cette histoire de genou, qu'il tire trop dessus aujourd'hui <br />
Répondre
P
<br /> Evidemment ce n'est pas perdu mais il va y laisser son genou ....ça m'effraie !!<br />
Répondre
R
<br /> allez il réagit! c'est qu'il peut faire + malgré tout! il lui faut ce set! vamossss!!!!!!<br /> <br /> <br /> o voit pas tidabiiid! il se prépare? <br />
Répondre
D
<br /> J'ai trouvé le moyen de me calmer les nerfs : en même temps je regarde les photos d'Isa<br /> <br /> <br /> Merci Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> oh c'est la cata !!<br /> <br /> <br /> tout va reposer sur David !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien Revio<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Quel stress ce match !! j'espère qu'il va pas se foutre le genou en l'air ! <br /> <br /> <br /> Moi aussi Reina je suis furieuses contre les deux guignols !!!<br /> <br /> <br /> au moins Féli l'a joué penaud , il a dit qu'il aurait voulu disparaître , ce qui n'est pas le cas de son accolyte !!!!  et je pense à Isa qui va devoir laisser ça en plan si ça se trouve<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> PS à David M.  : c'est peut-être pas la peine d'en rajouter là tout de suite no ??? <br />
Répondre
R
<br /> il est pas à 100% tu le sais pas encore???<br /> <br /> <br /> il voulait jouer le double il a bien vu le niveau de jeu de tête de lard!<br />
Répondre
D
<br /> C'est mal parti. 6/1 pour Brutus en 1h au premier set. Mais ou es tu passé Rafa ? Pas de longueur de balle et aucun<br /> punch. Il va falloir reprndre la muscu  !  C'est dingue comme il ne rentre plus dans le terrain depuis bien<br /> longtemps. Et c'est de pire en pire avec le temps. Bientôt il va jouer comme dans les années 70. <br /> <br /> <br /> Bon, j'y crois toujours !!! Vamos Rafa, montres nous que tu es de retour !!!<br />
Répondre
R
<br /> je le savais! je l'ai dit hier qu'il avait sûrement fait une infiltration vendredi! pour un match ça passe! merci les cornichons d'avoir tout foutu en l'air!! <br />
Répondre
R
<br /> le lien de l'article:<br /> <br /> <br /> http://www.marca.com/2011/12/04/tenis/copa_davis/1322995670.html<br />
Répondre
R
<br /> Bon ok, c'est mort:<br /> <br /> <br /> "Toni Nadal confirming<br /> Rafa had to get an infiltration (knee) before this final. "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous saviez? Dans Marca, Toni dit que Rafa voulait jouer le double. Mais que l'équipe a décidé de ne pas prendre de risques à cause de son genou ... <br />
Répondre
R
<br /> DLP alligne les missiles, et Rafa est completement dépassé en défense <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog