Diario de Malllorca - Shakira s'identifie à Rafa...

  • Lydia
  • Divers


Juntos en su tema de "Gypsy" (Gitana)
Shakira se siente ´identificada´ con Nadal

El videoclip del tercer sencillo de su disco "Loba" se estrenará el próximo día 26 de febrero

 
 
Shakira y Nadal en una imagen del videoclip de la cantante colombiana.
Shakira y Nadal en una imagen del videoclip de la cantante colombiana. EFE

EFE La cantante colombiana Shakira afirmó este martes que pensó en el tenista español, Rafael Nadal, para el videoclip de su sencillo "Gypsy" (Gitana) porque "necesitaba a alguien con quien me pudiera identificar de algún modo".

Tras la firma de un proyecto con el Banco Mundial en Washington, la artista explicó las inquietudes despertadas por su vídeo con el deportista, del que fueron difundidos treinta segundos por su compañía discográfica, Sony, como adelanto.

En las imágenes, Shakira aparece abrazada a Nadal y en actitud cariñosa, unos gestos que, junto a unas fotografías de una cena con el tenista, ofrecieron argumentos para que algunos medios de comunicación especularan sobre un posible romance, algo que fue desmentido por un portavoz de la cantante.

"Pensé en que quizás necesitaba de alguien con quien me pudiera identificar de igual modo. Y Rafael Nadal es una persona muy comprometida con su carrera desde muy niño, desde los 17 años, creo. Sentí que esa identificación podía ser retratada en este vídeo", señaló

La cantante explicó el significado del tercer sencillo de su disco "Loba" (2009), una canción que "representa mi forma de vivir y ver la vida". "Desde muy niña he estado en la carretera y de ahí la metáfora de Gitana", explicó la cantante.

El videoclip, que ha sido rodado en Barcelona por el español Jaume de Laiguana y que se estrena el próximo día 26, muestra a la intérprete colombiana con un pañuelo negro junto a Nadal, vestido de manera informal, con una camiseta blanca.

Tumbados en el suelo y con miradas cómplices, la cantante y el tenista se abrazan sonrientes e incluso se llegan a rozar sus manos, en una actitud íntima.

Shakira, quien bromeó sobre cuántas expectaciones ha creado el vídeo con "sólo treinta segundos", instó a todos a esperar a verlo entero y expresó su satisfacción con el resultado. "Salió muy lindo y estamos muy contentos", aseguró.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> autre lien pour le clip<br /> <br /> http://www.shakira.com/news/ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mickael, il ne faut pas exagérer, Rafa prendre sa retraite à la fin de la saison????????ça n'arrivera pas.<br /> <br /> Un peu de patience....<br /> Il va revenir et il aura encore de bons résultats et pas uniquement sur terre battue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est pas un peu excessif toutes ces réactions? Je sais bien que l'on a pas de tennis à se mettre sous la dent, mais quand même tout ça pour un clip ... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Desole de dire ca mais je trouve ca pittoyable de la part de Rafa de fair ca. Il me decoit beaucoup en ce moment et je doute de sa motivation de continuer au haut niveau dans le tennis, il ne bat<br /> plus personne, tourne des clips de m...., d'ailleur je serais pas étonné qu'il annonce sa retraite avant la fin de la saison a toujours dire qu'il a commencé tot sa carriere. Pfff desolé trop c'est<br /> trop Rafa sur ce coup tu m'as decu et j'espere me tromper. Vamos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi, Paula, com 126, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as tout dit, je n'ai rien à rajouter.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben zut    c'est lui faire trop d'honneur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens Rafa a répondu à "l'hystérique" sur facebook<br /> <br /> http://www.facebook.com/Nadal?v=feed&story_fbid=325103171025<br /> <br /> "Rafael Nadal<br /> <br /> It's only a video. Why do you say I'm cheating? It's only acting!"<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On vient de regarder le clip : Musicalement rien à dire , Shakira chante bien . RAFA ne dit rien , mais ces expressions de visage sont superbes ,il est très tendre. Ils sont adorables .<br /> Tatie Danielle disait dans son film "Mon pauvre Edouard , des bêtes" et bien là ce n'est pas le cas .<br /> Ceux qui aiment RAFA continueront de l'aimer , les autres débiteront leur venin<br /> comme dab .    <br /> Michelle ne voyait pas RIRI embrasser une fille comme quoi on peut se tromper . Maintenant la parole est à Tonton TONI .<br /> PAPY ALBERT    MAMIE MICHELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihi lil! je pensais justement que ce collègue là serait vert de jalousie!<br /> qui mieux que rafa? personne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même quand il est coiffé n'importe comment il est à croquer, no?<br /> <br /> <br /> <br /> une petite dernière et je retourne bosser!<br /> <br /> <br /> <br /> Regard de braise et smoking ... personne d'autre n'aurait pû faire ce clip :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> d'accord avec toi paula! elle a sorti le grand jeu et c'est flatteur pour lui!!<br /> décidément les commentaires vont bon train! qu'est ce qu'il faut pas lire!!<br /> <br /> CARPE DIEM RAFA!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Enfin cette vidéo qui a fait couler tellement d'encre, perso je la trouve très sympa ,il a ce coté attachant dans certaines scènes ou on le sent pas très à l'aise , et la lumière est très<br /> belle.<br /> Cela  ne va pas plaire à tout le monde et il se fera" chambrer " par ses petits collègues tennismen et les journalistes , rien de bien grave.<br /> Je trouve plutôt agréable qu'il suscite des sentiments diffèrents c'est le signe qu'il dégage un vrai truc et qu'il ne laisse pas indifférent.<br /> c'est aussi sympa d'avoir des avis différents sur le blog , cela apporte de la richesse dans les discussions.<br /> <br /> (au passage merci Lil pour la photo regard de braise , il me ferait presque rougir le petit)<br /> <br /> bon allez on va pouvoir parler tennis maintenant.<br /> <br /> ferrero m'a tout l'air d'être en" fire "sur la terre battue cette année, victoire contre almagro la nuit dernière, il risque d'être un sérieux concurrent, ancien vainqueur de roland en plus.<br /> souhaitons qu'il se retrouve dans les parties de tableaux de la concurrence plutôt que ceux de rafa.<br /> <br /> Allez rafa fini de s'amuser avec des gitanes ,au boulot , il y a des titres à reconquérir et surtout une certaine place à reprendre.<br /> <br /> toni renvoie moi shakira à ses concerts et le rafa sur les courts.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très beaux : le clip et la chanson<br /> <br /> Je tire mon chapeau à Shakira......pour le clip...et pour son stratagème extraordinaire . Pour moi , nul doute qu'elle en pince pour Rafa ; elle est venue jusqu'à Barcelone et aurait bien monté un<br /> studio à Manacor s'il avait fallu . Son habileté est exceptionnelle : elle réussi à aguicher Rafa jouant sur la sensualité , la complicité , je jeu et l'amusement . Très très fort . (J'avais raison<br /> pour les Sevillanas hihi !! ces danses sont très sensuelles) . Mais...ce n'est qu'un clip voyons...bien sûr ! <br /> Maintenant il va falloir qu'elle se retrouve seule avec Rafa , ça va être bcp plus difficile.....parce que , le vestiaire avec Toni dans le couloir , ça n'ira pas !  hihi !<br /> <br /> Quant à Rafa , c'est une autre image de lui , mais bon , la surprise passée , pourquoi pas ?  Zipora m'a fait rire avec son expression "gentil petit benet"  ....non , c'est un homme<br /> !  hihi !<br /> Et si ça se trouve , cette expérience va l'enhardir ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lydia je mets pas le blog en cause , je suis simplement désolé de ne pouvoir<br /> expédier des images . Ceci dit tu en connais plus que moi en informatique .<br /> Hier un informaticien est venu à la maison pour d'autres problèmes . <br /> Concernant les blogs il semblerait que suivant la messagerie que l'on utilise , çà marche + ou- bien??? J'utilise "la messagerie orange" j' ai aussi "wimdow messenger "je ferai un<br /> essai    BONNE JOURNEE      PAPY ALBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vivi  lil et en + ta photo date de la période où il ravageait tout sur son passage !!!!<br /> et pis moi je suis fière de lui sur le court et dans la vie! et rien me fera changer d'avis!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En tout cas, il a l'air de bien s'amuser et il a du mal à garder son sérieux notre acteur en herbe... J'avais dit que j'en reparlerais pas.... C'est VRAIMENT la dernière fois......Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu veux parler de ce regard là, Reina??<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comme je la comprends! nous toutes ici on a remarqué depuis longtemps le regard de braise, le sourire ravageur et le perfect body de notre campeon!<br /> la 1ère fois qu'on l'a vu sur un court c'est pas son coup droit ou son lift qui nous ont fait craquer! no?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est un vrai baiser ça! elle a bien profité la belette! et peut être que cette fois son fantasme est assouvi! mais je doute, elle a dû y prendre goût!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non, désolée, je ne m'y fais pas. Rafa en toy-boy d'une bimbo...C'est tellement commercial, tellement ...ordinaire. Je ne suis nullement pudibonde. J'ai toujours beaucoup aimé Marat Safin, célèbre<br /> pour ses filles dans chaque court, ou le Djoke, ou Féli qui ne passent pas pour des modèles de vertu. mais Rafa, je l'aimais pour autre chose. Une fraïcheur, une réserve qu'il aurait parfaitement<br /> pu conserver en "grandissant", comme dit lil, sans tomber dans cet exhibitionnisme de mauvais goût. Il était (est) terriblement sexy, plus sexy encore d'avoir l'air de ne pas en abuser. Là, il<br /> bascule du côté où je ne l'attendais pas, mais alors vraiment pas. C'est de l'exhibition pure. C certes son droit, et je vois que ce comportement lui vaut de nouvelles aficionadas ou l'indulgence,<br /> voire l'approbation de beaucoup d'autres, tant mieux pour lui. En ce qui me concerne, il brise une certaine image que je me faisais de lui, une différence, une distinction, physique et morale, une<br /> délicatesse qui lui valaient mon affection et mon respect ailleurs que sur le court - où j'espère il restera le même.<br /> <br /> Allez, je retourne à mon corset thermoformé. Jojo remercie Marie de lui avoir posté de lumineux souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hi all, je vous lis tous les jrs min 3 4 fois, j'en prends plaisir sans pour autant vouloir écrire, bon rétablissement à Papy Albert et Anne-Marie :)<br /> Sinon, la vidéo en entier :<br /> http://www.viddler.com/explore/meriko/videos/33/<br /> <br /> C'est pas aussi choquant que ça, notre champion s'amuse, y'a pas de mal, je comprend que Dali ne soit pas contente, mais je suis de l'avis de Zappora !<br /> <br /> Vamos Rafa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est effectivement les retombées médiatiques qui me préoccupent car des réactions, il y en aura et pas toujours des bonnes. Comme dit Lydia, attendons de voir, on sera vite fixé d'ici un peu plus<br /> d'une semaine....<br /> Les journaleux vont se délecter au moindre faux pas, les critiques vont pleuvoir mais nous serons là, comme toujours pour veiller au grain. Et quoi qu'il arrive, de toute façon nous continuerons à<br /> être derrière lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiètes Guylaine, je pense qu'il doit s'attendre à toutes sortes de réactions, qui sait, il l'a peut-être même voulu, ça changera un peu des questions rébarbatives au sujet de ses<br /> blessures.<br /> Je crois qu'il sait aussi que des réflexions risquent de fuser de gens bien intentionnés qui veulent le voir genou à terre, j'espère que ça le motivera plutôt que de l'abattre...<br /> En général, c'est dans l'adversité qu'on se bat plus volontiers, alors, attendons de voir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout simplement magnifique et somme toute, je m'attendais à bien plus torride, surtout après avoir vu la photo du baiser. C'est assez soft et Rafa y est plus séduisant que jamais. Il dégage une<br /> sensualité et ce coté félin quand il marche, vraiment irresistible. Le coté très masculin et un brin sauvage fait sensation...je suis sous le charme. Il faut juste oublié quelques instants que<br /> c'est lui et on s'habitue très vite...Cependant, comme je l'ai déjà dit j'attends de voir ce que ça va donner maintenant sur le court dans un peu plus d'une semaine. J'espère qu'il n'en oubliera<br /> pas ses priorités et son principal objectif de revenir en forme pour gagner de nouveau. Et moi, je n'en oublie pas que c'est dans ce rôle là que je le préfére, tenues aux couleurs flamboyantes, que<br /> lui seul sait porter à merveille, raquette à la main et regard de braise, à l'assaut de nouvelles victoires...Vamos Rafa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est le clip complet ? Si c'est le cas, ça ne mérite pas tout l'abattage qui a été fait autour, car il n'y a rien de vraiment choquant. Mais ce qui m'inquiète :<br /> - est-ce que ça n'aura pas un impact négatif sur la vision de lui qu'auront certains de ses fans (genre ceux des pays asiatiques qui sont tellement pudiques)<br /> - est ce que le comportement des autres joueurs envers lui ne va pas changer.<br /> - toutes les questions que ces c... de journalistes ne manqueront pas de lui poser quand il reprendra la compétition<br /> Moi je l'adore envers et contre tout, au début j'étais un peu fâchée après lui pour s'être laissé détourné de l'objectif principal (pour moi) : reprendre la place de n° 1 au "papa", mais c'est déjà<br /> pardonné.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais il est super ce clip !<br /> Merci Fatos !<br /> <br /> Ouf ! il pourra se reconvertir   :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> http://www.nadalnews.com/2010/02/25/gypsy-video/<br /> voila le clip, enjoy............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Albert, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce n'est pas la faute du blog -(qui, je te l'accorde, chauffe en ce moment :D, mais ça doit venir de ton ordi, car sinon, aucune<br /> photo ne pourrait être insérée dans les coms...<br /> <br /> Je voudrais bien t'aider, mais ce n'est pas de mon ressort, et en plus, je ne suis pas une pro en informatique, si tu as quelqu'un autour de toi qui sait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Simplement pour les plus curieux.... <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> Corinne Izard Choveau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Shakira - Gypsy (Official Music Video) Video - sevenload<br /> <br /> <br /> en.sevenload.com<br /> <br /> <br /> Shakira - Gypsy (Gitana)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Papillon a raison , Rafa n'est pas obligé de porter un slip qui lui monte jusqu'au nombril . Il porte un slip taille basse et puis c'est tout . D'ailleurs à propos de nombril , on a extrait<br /> ma vésicule par un trou fait au niveau du nombril (excusez du détail) et par moment je serais tenté de porter un string çà me ferait moins mal . Pour l'instant l'appétit n'étant<br /> pas vraiment revenu , je ne parlerai pas de recette de cuisine . Je vois que certaines d'entre vous n'ont pas apprécié ce clip<br /> torride qui dégage tellement de chaleur qu'il va faire fondre le Blog .<br /> Rafa fini la rigolade , direction la Bauxa et le terrain de tennis , ah si seulement<br /> je pouvais envoyer des images !!!!!!!!!!!!        PAPY ALBERT  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh My God !  Un rebondissement chaque jour !!!  Ce clip.. de cinéma  soit disant hum hum , nous tient en haleine.....et les fans de Fed aussi , je pense .<br /> Si c'était Fed , je serais bleuffée ..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah !!! voilà Marie !!! ça repose les yeux ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non Marie tu ne m'ennuies pas, je ne veux pas que tu te fasses du mal c'est tout! Cette photo est explicite (... très explicite), ils se sont bien amusés tous les deux et<br /> wouala, wouala, wouala. C'EST DU CINEMA!!!! et si ce n'est  pas du cinéma, c'est leur histoire ! No?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Rome 2005, hihi quel contraste!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour JOJO, ROME 2005.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi !!! juste un petit coup de venin avant : poils aux mains la belette hihihi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pff !!! c'est raté pour la photo seul !<br /> bon, ça me gave vraiment cette histoire de p..... de clip, je pense que c'est moi qui vait émigrer vers le forum de tit Dabiid .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà pour Albert:<br /> Lil, je suis détendue, je dis seulement ce que je pense. Désolée, si je t'ennuie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pfff...... ça devient lassant toutes ces analyses métaphysiques !! on pourrait passer à autre chose, ché pas !!! s'échanger des recettes de paellas en attendant IW ?????<br /> Anne-Marie reviens nous parler du trouzahomards !!!!  Marie va retrouver de belles photos de Rafa (seul !) pour JOJO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le slip, je ne suis pas si sure. Il en a peut-être un; il n'est pas obligé de mettre un boxer ou un slip de grand-papa qui lui monterait jusqu'au nombril.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En général je trouve très bien les comms de Dominique qui sont toujours pleins de vérité et de sagesse. Je pense que de mon côté, j'ai tout dit dans le comm 71 que j'avais écrit hier soir. A un<br /> moment ou à un autre, chacun doit faire ses expériences bonnes ou pas bonnes, afin de grandir et d'acquérir une certaine maturité. Notre nino ayant beaucoup consacré de temps à son sport, découvre<br /> peut-être le monde aujourd'hui différement. Pour moi, il est charmant et charmeur. J'ai dans mon agenda une de ses photos que j'aime énormément. Je crois que c'est Marie qui l'avait mis sur le<br /> blog. Rafa est appuyé contre un mur et se tient la tête à deux mains. Comment une femme pourrait lui résister ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mariiiie !!! Fais comme moi, ne regarde pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si c'est un vrai baiser, Albert, j'ai vu d'autres photos sur un forum, la photo que j'ai posté c'est seulement le début....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi Dali tous les jours en lisant les articles que nous poste Lydia, plus ce que je lis sur le forum de Tit Dabiid; disons que j'apprends l'espagnol comme j'ai appris<br /> l'anglais, à l'arrache et sur le tas.<br /> Marie por favor, détends-toi et lâches-nous un peu avec ce clip! Mets-toi une bonne fois pour toute dans la tête que c'est du CINEMA! Verdad, no!?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi Marie !!! arrêtes de te faire du mal !! laisse tomber, au lieu de regarder ça remets toi (au hasard) la demi finale de l'OA 2009 (en plus tu auras 2 guapos d'un coup)...... moi j'avais décidé<br /> pour demain de fermer les écoutilles et de plonger à 10000 lieues , ou comme nous le conseille Lil, les lendemains de dures défaites, me brancher sur France Culture (t'es tranquille ils risquent<br /> pas d'en parler) ou cuisine TV...<br /> Bon, pour l'anecdote, je reviens juste de mon cours d'espagnol (eh oui, je m'obstine mais y a encore du boulot !) Nous entamons donc une nouvelle cession et y a 2 petits nouveaux dont un assis a<br /> côté de moi, il se présente : soy RAFA !!!  <br /> stupéfaction !!! sympa mais heureusement pas un sosie de NOTRE RAFA, ouf car sinon j'aurais eu quelques problèmes de concentration......<br /> Sinon @ Lil, si j'ai bonne mémoire après ta "rencontre" avec Féli tu avais promis juré de t'y mettre à l'espagnol ???? alors ?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai bien regardé pour moi ce n'est pas un vrai baiser , c'est comme ceux que l'on voit dans les films , par ex. dans les 3 frères " le baiser ,le baiser"<br /> MAMIE MICHELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous pouvez cliquez sur la photo pour agrandir...<br /> <br /> Même si ce n'est qu'un clip, ça va vraiment trop loin...Elle a eu ce qu'elle a voulu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La vidéo a été diffusé en exclusivité mondiale sur MTV Italie,<br /> et d'après les infos que j'ai lu sur un forum, Shakira embrasse Rafa à la fin du clip.<br /> <br /> <br /> Voici le baiser:<br /> <br /> <br /> http://i46.tinypic.com/259fub5.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog