Et sur Facebook, Rafa nous dit........

 

 

 

Rafa Nadal

¡Listos para el viaje de vuelta a casa! Muchas gracias a todos por vuestro apoyo.
Ready on our way back home! Thank you for your support

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> CE qui était dur c'était de voir jouer Rafa sans aucun espoir de gagner encore trois sets. Il savait que c'était impossible avec la blessure. Le Suisse a bien jouer il faut lui donner<br /> cela ...<br /> <br /> <br /> Je trouve cela trop difficile de voir Rafa perdre.<br />
Répondre
M
<br /> Oui, Anne-Marie, le temps.<br />
Répondre
H
<br /> On apprend aussi dans la défaite... Soyons certain qu'il va revenir avec un appétit encore plus grand !!! <br /> <br /> <br /> VAMOS RAFA<br /> <br /> <br /> PS: ROCHUS - LOTH FERMEZ VOTRE .........  <br />
Répondre
A
<br /> Oui, c si rare qu'il pleure...il est toujours si digne...mais même en larmes, il était digne, et tellement émouvant...<br /> <br /> <br /> Le temps, TataPoule, le temps...<br /> <br /> <br /> Adelante !<br />
Répondre
M
<br /> **pleurer<br />
Répondre
M
<br /> com 3, retenir ses larmes, pas vraiment, je l'ai vu pleuré.<br />
Répondre
M
<br /> Je pense que cette défaite est difficile pour lui quoiqu'il dise, il n'a pas pu défendre ses chances.<br /> <br /> <br /> Un sourire, le lendemain, ce n'est pas ça qui va me remonter le moral.<br /> <br /> <br /> Le temps certainement.<br />
Répondre
R
<br /> oui bon ça ne remplace pas les magnifiques photos qu'on aurait dû avoir avec la coupe! mais il a le sourire c'est le principal!!<br />
Répondre
I
<br /> Comme çà fait du bien de voir Rafa souriant.Hier c'était vraiment dur de le regarder souffrir et retenir ses larmes.J'espère que ses problèmes de dos ne sont pas graves et qu'avec du repos et la<br /> compagnie de sa belle Maria il va  rebondir après cette  grande déception.VamosRafa.<br />
Répondre
L
<br /> tu m'ôtes les mots de la bouche AnneMarie!<br /> <br /> <br /> Prenons exemple <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> ça y est, il a retrouvé le sourire ! C'est pas du rebond de champion, ça ? Jojo et moi, on va essayer d'en faire<br /> autant, pour être dignes de lui (Jojo et moi, aujourd'hui, on se sent vachement investis ).<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog