Et du nouveau sur Facebook...

 

Rafael Nadal

  Ahora os cuento. I'll let you know soon...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> Ben moi j'aime le champagne ET le rhum (pour les mojitos)... mais avec modération et JAMAIS avant le prendre le volant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais j'approuve cette campagne! s'il peut avoir une petite influence sur les jeunes surtout! c'est bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rhoo lil c'est ce que j'allais dire! moi c'est le champagne aussi! j'adore! quelques bulles font pas de mal au contraire!! et pas de migraine le lendemain!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le Bacardi c'est une espèce de rhum, j'aime pô le rhum (espèce ou pas!) ... je préfère le Champagne, avec modération et pas à 08h00 du mat', no?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> com 2 : Alors là c'est une campagne de pub à laquelle j'adhère à 2000  %<br /> <br /> <br /> Bien trop de jeunes perdent la vie sur la route stupidement juste parce qu'ils ont trop bu !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Rafa c'est un excellent choix !!!!!<br /> <br /> <br /> euh... Lil que vient faire le champagne ici ???? à l'aube de surcroit ????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups sorry Rafa!  je suis allée trop vite en besogne      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ben moua je préfère le Champagne :  http://www.miamiherald.com/2011/03/22/2128425_bacardi-chooses-nadal-as-ambassador.html  <br /> hips   (euh il est peut-être peu tôt, no?  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et c'est quoi l'histoire Rafa ???  <br /> <br /> <br /> Mais on verra ça demain, bonne nuit !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog