Et Rafa sur Facebook...

 

 

 

Rafael Nadal

 

Acabo de recibir un regalo muy especial de mis amigos de Kia. Es un quemador de incieso con un águila que sostiene un Cintamatí, la joya que concede todos los deseos.

Ahora que la tengo contadme vuestros deseos. Puede que cumpla uno de ellos ;) Rafa

 

 

Today I received a very special trophy from my old friend, Kia Motors.

It’s actually an artifact from Korea called Gilt bronze Incense Burner of Baekje.
There’s a phoenix holding a cintamani ball. It is a magical jewel to grant all wishes.

Fans, tell me your wishes and I’ll make one wishes for you! ;) Rafa

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> air max tn requin pas cher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Par contre tous les blogeurs semblent être au repos (ou au boulot ) pas de comm depuis 10h ce matin! Vivement Montréal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les guapos enchaînent les tournois! dans quel état vont-ils arriver à l'US Open???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez courage encore quelques jours à tenir. Pour nous permettre de patienter Biquet est à Washington ainsi que CaoutchoucMan, et Feliciano est à Kitzbuhel et jouera son 1er tour face à Robin Haase (mañana).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est looooong    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est souvent du voyage pour le Canada. Pour surveiller son Novio à la place de Tio Toni  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> xisca y sera no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les mêmes sauf Toni qui ne vient jamais à Montréal et à Cincinnati, (sauf en 2008).<br /> <br /> <br /> Jolie photo, merci Lil.<br /> <br /> <br /> Salut  mistigri, bon retour parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le film TOY no?SEBASTIAN va se révolter .Au fait qui va partir avec RAFA?les mêmes que dab sans doute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Finalement ça va peut-être barder!      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi Lil du soleil en gouttes oui je fais partie de ces infortunés juilletistes qui ont passé plus de temps<br /> sous l'eau de pluie que l'eau de mer  et je rentre de vacances plutôt grognon....heureusement il me reste mon<br /> blog préféré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah on va se marrer .Mais je ne sais pas si RAFA est d'accord<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben Mistrigi "par où t'es rentrée on t'a pas vu sortir" . T'as eu un peu de soleil quand même ?<br /> <br /> <br /> Bah Rafa s'en fout de ces conneries, rappelles-toi les âneries de DelPotro avec ses histoires de calçon  ça n'a pas porté chance à l'Argentine, no? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à tous et à toutes<br /> <br /> <br /> De retour de vacances je viens de rattrapper les coms passés et je vois que Marie continue d'entretenir son ulcère en grognant sur tout ce qui bouge  .Ceci dit j'ai été totalement outrée en découvrant la photo des deux serbes, je me demande ce que Rafa en pense, j'espère qu'il va<br /> leur faire leur fête dans le vestiaire de Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups en effet! C'est contrariant  <br /> <br /> <br /> Ben Lydia n'a qu'à le faire en précisant bien que c'est de ta part (et de la notre)   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerai bien Lil, mais je ne suis pas inscrite sur Facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marie, tu laisserais pas un message sur sa FB ? Pour qu'il sache une bonne fois pour toutes de ce que l'on pense de ses exhibitions au bout du monde   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi Lydia, j'aimerai les 4.<br /> <br /> <br /> Mais je suis encore plus gourmande que toi,  voici mes autres voeux:<br /> <br /> <br /> 1/Je veux que tu arrêtes de jouer toutes ces exhibitions, je n'en peux plus, c'est compris.<br /> <br /> <br /> 2/Je veux que tu joues moins de tournois, ex Barcelone, pour être en meilleure forme possible pendant les GC.<br /> <br /> <br /> 3/Je veux que tu te reposes vraiment pendant le trève hivernale, pas 2 jours de vacances, mais au moins 2 semaines.<br /> <br /> <br /> Rappelle toi, lorsque tu as gagné l'OA en 2009, tu avais fait un très long break de 4, 5 semaines en raison d'une blessure au genou contractée à Bercy.<br /> <br /> <br /> Même chose à NY en 2010, tu as gagné l'Uso en partie grâce à ta grande fraicheur physique, (3 semaines de repos en Juillet 2010, c'était la 1ère fois que tu te reposais autant en Juillet et ça a<br /> porté ses fruits, merci au Docteur Sanchez qui t'avait ordonné de te reposer 3 semaines après le traitement au plasma).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Conclusion, à chaque fois que tu as gagné un GC sur dur, (surface la plus pénible pour le corps), c'était après une période de repos importante, ce n'est pas un hasard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est tout pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien, moi, je voudrais que tu gagnes les 4 grands Chelems, bon d'accord, je suis gourmande, alors au moins 1, mais 2 c'est mieux et ne parlons pas des 4 ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog