Et sur Facebook !

 

 

 

 

 

¡Acabo de llegar a Gran Bretaña! Y ya estoy haciendo la compra en el supermercado. Comienzo la preparación

I just arrived in Britain! And I’m doing the grocery shopping. Getting ready

 

 

Después de organizar todo, para sentirme como en casa, ya estoy preparado para el primer entrenamiento!

After organizing everything. I'm ready for the first workout!

 

lien vidéo

Gran tarde con mi amigo Tommy Robredo cogiendo contacto con la hierba.
Vuestros ánimos se notan mucho y me han ayudado a tener un buen primer día de entrenamiento. Os dejo un regalo para daros las gracias!

Great afternoon with my friend Tommy Robredo taking contact with the grass.
Your support has helped me to get a good workout. Thanks to all, this gift for you.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> elle est caliente ta photo lil! pfiou!! <br /> <br /> <br /> quand j'ai découvert feli y a longtemps je ne me suis pas intéressée à son jeu tout de suite! <br /> <br /> <br /> son style de jeu est superbe il mériterait mieux mais c'est feli! on ne le refera pas! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A partir de lundi la pluie ne sera plus le problème de Rafa puisqu'il jouera sur le Central; pleuve, neige ou vente ... il aura un toit sur la tête!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me serai trompé d'heure Marie... Bon, ce n'est pas grave, l'important est de croiser les doigts comme va le faire Teem ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah Michelle Albert, même si j'ai pris les Z'Yeux de Feliciano plein phare, rien ne remplacera TitDabiid  (je ne<br /> parle pas de Rafa, il est hors concours et largement au-dessus du lot  )<br /> <br /> <br /> Je serais aux anges si je pouvais rencontrer TitDabiid (et Rafa mais ça c'est pratiquement mission impossible) dans les mêmes conditions que Feliciano   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, il avait déjà oublié la pluie au Queen's, il y a 1 semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah LIL merci pour la photo de FELICIANO , attention ne reste pas prosternée devant sinon on le dit à TIT DABIID .RAFA est allongé sur une table de massage portative mais solide quand même .<br /> <br /> <br /> teem a envoyé des coms dans tous les sens , il y en avait des matchs aujourd'hui c'est la révision avant WIM . Il<br /> serait temps que le soleil arrive pour réchauffer un peu l'atmosphère , et que cesse la pluie .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salió el sol y pude disfrutar del entrenamiento con mi amigo Feli (Feliciano López). Minutos después nos tuvimos que ir<br /> al el vestuario debido a la lluvia.<br /> Poco a poco me voy adaptando al clima británico ;)<br /> <br /> The sun rised and I enjoyed training with my friend Feli (Feliciano López). Minutes later we had to go to the changing room due to rain.<br /> <br /> I’m slowly adapting to the British weather ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ouais Rafa et le Queen's c'était quoi ?<br /> <br /> <br /> Il est marrant ce Rafa il nous raconte n'importe quoi et nous on avale béat(e)s  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'empêche entrainement sur le Central si je ne m'abuse, no? Waouh grande 1ère pour Feliciano. Herbe toute belle et toute drue. Waouh!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui pour Feliciano, nous (avec Reina) on le sait bien que c'est un joueur talentueux mais ce n'est malheureusement pas un joueur accrocheur; alors il n'est<br /> pas forcément dangereux. Mais c'est sympa à l'Equipe de le compter parmi les "pestes" possibles  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis on aime bien ses photos aussi (pas vrai Anne-Marie ? )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci marie ! de toute manière ça va durer dix plombes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meurf, Teem, TitDabiid est pas un fâché du tennis ... ou alors j'ai pas compris ce que tu as dit  <br /> <br /> <br /> Franchement ce n'est pas essentiel que lui et Dolgo reprennent je crois que tout le monde sait qui va gagner et puis à cette heure, le sun is well below the yard arm (bref il est passé<br /> 18h00 depuis un petit bout de temps)  ... c'est Pim's time ou Gin & Tonic ou Pint of Bitter ou n'importe quoi de fortement alcoolisé qui satisfaira les gens friqué de la haute.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, le tirage, ce n'est pas 11H, heure locale, mais 11h, heure française, (c'est 10H, heure locale).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lil, ce que l'équipe pense de ton délicieux cornichon qui pourrait s'offrir quelques encas aux petits oignons :<br /> <br /> <br /> <br /> 6 – Feliciano Lopez (ESP)<br /> <br /> Auteur d’une bonne saison sur terre battue, Feliciano Lopez arrive en forme à Wimbledon. Son jeu de serveur-volleyeur censé bien s’exprimer sur la surface, l’Espagnol reste un joueur dangereux.<br /> Il avait atteint les quarts de finale des Internationaux de Grande Bretagne en 2005 et reste sur un 3e tour en 2010 (battu par Melzer). Il a fortement secoué Roddick au Queen’s il y a quelques<br /> jours. Attention à lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> riri a perdu 3-6, 6-0 () et 6-10 au tie ! alors castagnette ! et nalbi assez nullissime dans le 2ème set ! bah qu'est-ce<br /> qu'on va faire des crackers, des argentins et de nando ? pour david, c'est je rentre mes cornes, je me replie dans ma maison d'escargot et je fais une belotte avec tous les fachés du tennis de<br /> Boodels<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci David pour l'heure ! je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts, et je ne me les mets pas dans l'nez, je croise les doigts, je croise les doigts, et je ...<br /> n'me'l'mais'pas dans l'nez <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lil, je viens juste de le voir sur ce lien<br /> <br /> <br /> http://www.fromsportcom.com/v-2/8/124/v-292546.html<br /> <br /> <br /> essaie toujours, mais prends ton parapluie <br /> <br /> <br /> sinon je n'ai pas le résultat de riri ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tirage au sort demain matin à 11 heures locales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Teem changement de programme c'est TitDabiid face à Dolgo à présent ! What fun <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c po du bo jeu dû too  et c'est très mal écrit. le mal serait-il l'ennemi du bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils se réservent; ils trompent l'ennemi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore plus inquiétant est de suivre riri castagnette et de l'observer jouer comme une langouste forestière ... mais qu'est-cequ'ils ont mes crackers ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est inquiétant, last week il avait un pb au dos, en début d'année aux cervicales ... il a le dos tout droit et évite<br /> de porter les courses, pfft c'est toujours les femmes qui les portent, ça me rappelle xisca. du moment qu'ils descendent les poubelles à défaut de s'en prendre une ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hier plumé, aujourd'hui désossé j'espère qu'il ne joue pas demain car c'est un ectoplasme de Gilou que nous risquons de retrouver à Wim. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ha tu crois marie ?<br /> <br /> <br /> Lil, merci pour le lien. Poussin se fait trancher en lamelles today, et hier il a déjà été plumé. Je sais pas comment timothée va reconnaître son père à présent <br /> <br /> <br /> bonnes vacances zippo avec ton grand et l'ami soleil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances Zippo.<br /> <br /> <br /> Sur la photo que Rafa a posté sur Facebook, on dirait que ce n'est pas le même endroit que les années précédentes, et il dit qu'il se repose dans "l'appartement" près du Club, ce n'est donc plus<br /> la maison qu'il louait les années précédentes, avec un beau jardin.<br /> <br /> <br /> Hihi, en effet, il y a de la lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> HOLA TODOS,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou alors que je prends quelques jours de vacances en italie avec le grand ( fin de la saison NBA et de roland garros , on souffle un brin)<br /> <br /> <br /> On se retrouve pour wimbly les chouchous ou j 'avoue être zen cette année, sa victoire à roland m 'a pleinement satisfaite, record de borg et 10 ème GC (face à federer en plus et enfin la fin de<br /> toutes ces finales perdues) je suis déjà comblée pour cette année , tout ce qui vient par la suite sera du bonus (et je suis tout à fait partante pour un troisième trophée au all england <br /> lawn tennis club)<br /> <br /> <br /> bon je file mon bain de soleil n 'attend pas,il y a des choses importantes dans la vie <br /> <br /> <br /> Des bisous Prenez soin de vous and  see you all sweeties at wimbledon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui Teem, merci TitDabiid a gagné 64-75  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Programme d'aujourd'hui:<br /> <br /> <br /> Match 1 - 14.30 Start:<br /> <br /> <br /> Novak Djokovic v Gilles Simon<br /> <br /> <br /> Followed by<br /> David Nalbandian v Richard Gasquet<br /> <br /> <br /> Followed by<br /> Fernando Verdasco v Alexandr Dolgopolov<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et il y a une possibilité de lien là http://www.fromsportcom.com/v-2/8/124/v-292546.html   Good Afternoon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon bin s'il pleut il a de quoi bouquiner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très intéressant le sujet de philo! pourtant quand on dit  "les faits sont là " .......<br /> <br /> <br /> vous avez raison pour rafa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> com 21 : les gremlins sont de retour, je n'apparais toujours pas sur l'autre post alors que j'en viens <br /> <br /> <br /> Lil, je t'y annonçais la victoire de david sur nando hier at the boodles challenge ... david ne joue pas today, mais poussin si, contre nole, et aussi riri castagnette contre chais-pu-ki<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> com 17 qu'est ce qu'elle lui a fait sa raquette pour qu'il la traite de la sorte? il a de la graine à prendre sur son ami rafa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> dès que lydia a le dos tourné le blog fait des caprices!<br /> <br /> <br /> je te disais donc sous l'autre article:<br /> <br /> <br /> bye lydia! on va bien se débrouiller pour trouver le tableau de wim! je stresse déjà! à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui teem on a pas vu tes 2 coms de 11H:28:30 et 11H43:48 sur Wim honore RAFA. C'était à la suite de la Paëlla . Il ya des gremlins sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a choisi "Peut-on avoir raison contre les faits ? . le sujet pour RAFA selon PAULA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Com 14, Très bon sujet pour Rafa, Paula.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vous me faites marrer ! hihi bon, sinon j'ai posté sur wimb honore rafa, à deux reprises, et je ne suis pas éditée  LYDIA, tu n'aurais pas dû partir si vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui mais on n'a pas idée non plus de se servir de sa raquette comme d'un trampoline <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée pour les marques mais on voit quand même un peu la raquette, no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa LIL   tu penses à tout le monde , non notre petite CAMILLE n'a sûrement pas bien dormi  moi non plus et ici nous pensons très fort à elle   . Demain matin<br /> histoire géo et rebelote lundi avec maths physique et svt   et en plus le 1 er tour de RAFA  dur dur tout çà et ALBERT a oublié le doc pour ses medocs  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> à ton avis lil??? tu  connais pas celui qui fait un petit tour et puis s'en va?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Courage pour la philo !  Les sujets sont sortis<br /> <br /> <br /> Marie , voilà pour Rafa !       "Peut-on avoir raison contre les faits ?"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je propose une petite pensée z'émue pour petite jeune fille qui n'a  probablement pas bien dormi la nuit dernière et qui maintenant doit se demander ce qu'elle fait dans cette galère;<br /> quoique non à 9h45 j'espère que son plan et son brouillon sont fais. Je parle de la Petite Fille de Michelle et Albert qui est en pleine épreuve de philoooooo.<br /> <br /> <br /> Suerte Petite Fille de Michelle et Albert, le blog pense à toi.   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh il va dans quelle direction ton regard ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> faut bien remplir les placards et le frigo no? il fait comme à la maison et ça change de l'hôtel! c'est + sympa de recevoir tous les amis surtout la 1 ère semaine! suivez mon regard!! hihi!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meuh non il n'est pas parfait (rappelez vous le bonnet !). Et il fait ses courses dans un supermaché anglais<br /> où, croyez moi, TOUS les fruits et les légumes ont le même goût de navet. Le crumble après la pasta va être<br /> singulièrement indigeste...Vivement que les filles arrivent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que Rafa jure. Ceux qui ne parlent pas espagnol ne peuvent pas le savoir.<br /> <br /> <br /> Je me souviens de quelques grossièretés lues sur ces lèvres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON NON il ne jure pas RAFA moi  MIchelle çà m'arrive pendant les matchs c'est pas bo  no?ALBERT<br /> jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ,   il doit faire un trou gros comme une assiette pour mettre un cadre .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi Paula tu oublies le poinçon sur l'ongle qu'il a trainé pendant des mois. Un bon coup de marteau sur le doigt avec quelques bon jurons à la clé, no?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non , il ne doit pas être bricoleur . Rappelez-vous quand ils ont cassé la table à massage.......<br /> <br /> <br /> Personne n'avait trop l'air de savoir réparer , remettre 2 boulons............!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En plus de tout il fait les courses et il cuisine .....il est un peu trop parfait ;  c'est exagéré , non !!???<br /> <br /> <br /> Ouf , je pense qu'il n'est pas bricoleur .....il a quand même un défaut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog