Et sur Facebook !

 

 

 

 

 

Hola a todos! Quería felicitar a dos de nuestras selecciones:

A la de tenis primero por haber ganado la eliminatoria en Estados Unidos este fin de semana. Estuve apoyando desde la distancia y es una gran alegría para todos. Grande!

Y la otra selección es la de fútbol ya que hoy se cumple un año de aquel famoso partido en Sudafrica. Campeones del mundo!

Saludos a todos desde Mallorca!

 

 

 

Hi everyone! I’d like to congratulate two of our Spanish teams:

First of all, the tennis team because they won the match against USA last weekend. I supported them from the distance and it's a great joy for all. You are Great!

My other congrats are for the football team, as today is the first anniversary of that famous match in South Africa. World Champions!

Greetings to all from Mallorca!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> com 60 c'est presque ça! vous ne m'aimez pas mais sorry je gagne quand même! vu comme ça c'est plutôt marrant! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la traduction!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il  a de quoi sans doute rouspéter quand il lit la presse (s'il la lit)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci DALI pour ton tavail de traductrice comme quoi quand on ne comprend pas la langue on est à côté de la plaque .mais notre RAFA ne baissera pas les bras nonnon PASTEQUE prends garde à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Daliiii, ta prof d'espagnol peut être très fière de tes talents  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup d'avoir passer tout ce temps à traduire cet article. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Admirable mais je reste avec la version "canaille"  qui certainement est au plus intime de notre hercule autochtone : Je l'imagine de bon matin dans sa chambre, lisant la presse et jurant à<br /> la mère de ses enterrement précipités,<br /> <br /> <br /> sortant de l'hotel, traversant en regardant du coin de l'oeil le décolleté d'une des beautés papillonant autour de lui et finalement au centre de la piste, le micro à la main, mort de rire (? ou<br /> fin du rire ??) demandant pardon aux milliers de parisiens affligés, à ceux à qui chaque année et il y en a eu 6, il a gâché une belle soirée de dimanche printanier ! "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hi hi !!! quelque chose me dit que l'auteur en veut aux parisiens ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "mais cette année le serbe l'a battu 4 fois et de nouveau on commence à penser que le jeune homme n'est plus ce qu'il était.<br /> <br /> <br /> Il est évident qu'un jour cette ribambelle de saturnes devorant leurs meilleurs enfants finiront par avoir raison parce que tout à une fin !<br /> <br /> <br /> Une présentatrice de TVE a quitté la séance en félicitant Nadal textuellement pour avoir gagné son 10e grand chelem à Paris en jouant si mal.<br /> <br /> <br /> Nadal ne s'est pas plaint parce que quelque ahurri pouvait penser qu'il pouvait gagner sans effort.<br /> <br /> <br /> Il se plaint parce qu'un petit groupe de francs tireurs avec des voix dans les médias ne valorisent pas ce qu'il faut souffrir pour continuer à atteindre les sommets avec sa raquette convertie en<br /> piolet sinon pour attendre de voir comment il tombe des cimes de l'Himalaya tennistique.<br /> <br /> <br /> Une étoile du Real Madrid ou de Barcelone est à 100 % de ses possibilites 10, 15 ou 20 matchs par an, entourée d'autres compagnons de haut niveau. Mais sur un court de tennis tu es devant une<br /> armoire de 2m servant à 230 km/h. Si tu es dans un mauvais jour il te renvoie jouer à la balle à Porto Cristo avant que oncle Toni n'ai eu le temps de te harranguer : et là nous avons le drame<br /> médiatique<br /> <br /> <br /> On se rend compte de l'injustice qui résulte de tout ce ...(. pas compris) mais cependant reste l'argument incontestable : il doit se secouer parce qu'il est n°1 et gagne du fric<br /> <br /> <br /> Et le gamin se tait,  sourit , et dit merci à la vie<br /> <br /> <br /> .... suite en dessous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, le texte (pardon d'avance aux espagnols, mais si quelq'un se propose pour corriger je suis ravie)<br /> <br /> <br /> Le journaliste ne critique pas du tout Rafa, au contraire... il en veut à toux ceux qui le critiquent sans arrêt !!! et c'est plutot humoristique, mais justement les finesses... j'ai pas vraiment<br /> le niveau pour les traduire !<br /> <br /> <br /> "Il était tendu en conférence de presse, fâché comme jamais, et contenu comme toujours. Mais la contrariété se remarquait beaucoup parce qu'on a encore en mémoire l'image du jeune homme avec le<br /> visage halluciné levant sa première coupe à RG.<br /> seulement 6 années ont passé mais dans la vie d'un sportif d'élite elles en valent 20<br /> <br /> <br /> je me suis aperçu que j'étais fan de Jimmy connors et sa frange de mauvais garçon, de Mc Enroe et son caractère de voyou mal élevé, de Borg comme plus tard de Stefan Edberg je pensais qu'il<br /> fonctionnait avec 1 l de sang de moins que les autres. Ivan Lendl me faisait peur parce qu'il ressemblait à un hybride entre Dracula et un agent du KGB. Sampras était un robot beau et sympathique<br /> mais si parfait qu'il était seulement émuaprès avoir souffert 5 sets dans les finales.<br /> <br /> <br /> Nadal n'est pas parfait et devrait l'être encore moins pour que tous nous nous rendions compte de ce que vaut (pas compris ? )<br /> <br /> <br /> A ses 25 ans on l'a déjà "retraité" 4 fois<br /> <br /> <br /> Au début, quant il gagnait seulement sur terre battue parce que ses points et ses parties étaient plus longs que ceux des autres et qu'il ne pourrait conserver ce rythme très longtemps : il les a<br /> raccourcis<br /> <br /> <br /> Mais ensuite sont arrivées les blessures et ses tendons étaient ceux d'une personne de 50 ans qu'on ne pouvait soigner : il s'est rétabli<br /> <br /> <br /> Ensuite est apparue la nouvelle génération de joueurs avec Djoko, Del potro et Murray en tête qui l'ont supplanté : il les a tous grillés<br /> <br /> <br /> (je continue en dessous pour pas prendre de risque)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comparer TitDabiid à GroinGroin     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reina t'as vu les photos de Jesusciano sous l'autre article ? (UltimaHora)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok! même si elle prend les photos elle est quand même chanceuse!! <br /> <br /> <br /> tidabiiid sur sport+! ! vamooossssss! en suède temps frais et humide alors qu'il fait super beau en espagne! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non c'est Amy!<br /> <br /> <br /> miri prend les photos (trop timide pour s'approcher des Guapos autrement que derrière son appareil) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est elle miri en photo avec tous les guapos? waouh! le bol!! très abordable l'armada! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ironie is candy ... we like it   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, mais c'est vrai... il est devenu mou. Cette année, il n'a participé qu'à toutes les finales des M1000, gagné Roland-Garros et fait la finale de Wimbledon. Il est vraiment sur le déclin !!!!!<br /> De plus, chaque fois qu'il perd soit en Australie, à Doha ou au Queen's, il est blessé ou malade; beaucoup ont besoin de cela pour le battre. Donc, notre cher Rafa devient très, très mauvais.<br /> <br /> <br /> Excusez mon texte ironique, mais quand je lis ou entend de telles CO...., je ne peux pas m'empêcher de plaindre ces p'tits journaleux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miri commence à poster ses photos http://www.flickr.com/photos/mirsasha/collections/72157621983935901/  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lil tu n'as pas essayé la traduction Google?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est quoi le but du jeu pour feli? le dépaysement? de la TB y en a à stuttgart ! espérons qu'il rentre tout auréolé d'un titre challenger! hihi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour l'article j'ai pas tout compris non plus mais en gros il pense que rafa n'a plus le physique pour battre des bons joueurs malgré son jeune âge ! ces journaleux tous les mêmes!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr , mais t'as vu l'heure aussi ??   Tsss,tsss,tsss   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des nombreuses (trop) fois où l'on a déjà "enterré" Rafa<br /> <br /> <br /> J'essaie demain de t'en dire plus si personne de plus calée ne s'est proposée, mais là je suis trop crevée je file sous ma couette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non mais à la louche ça parle de quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi ! mais ce texte est un peu trop compliqué pour mon niveau  Je saisi le sens<br /> et les grandes lignes mais pas assez pour faire une traduction..... si une "vraie" hispanophone voulait bien s'y coller.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hou la Dali, cela demande traduction ou résumé. C'est un peu trop dense en ce qui me concerne  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://www.diariodemallorca.es/opinion/2011/06/13/queja-rafa-nadal/678000.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie pour ces belles photos !!! enfin un peu de lumière après une difficile journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 7-5, 6-4 pour Feliciano face au 318 ème , Feliciano est au 2ème tour<br /> .... d'un Challenger       <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gloups...Féli joue sur terre battue???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les photos MARIE, un vrai rayon de soleil . teem merci pour l'invitation au soleil de TOULON et tu fais de gros bisous pour nous à ta ptite minette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum...hum...Xisca doit-elle partager avec l'autre fille sur la photo?Moi, elle aurait déjà pris un coup de sac à main!Non mais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet pas de news reina, mais Benito avait dit sur Twitter que Rafa reprendrait<br /> l'entrainement dimanche 17 Juillet, on va bientôt voir si ça se confirme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et si vous voulez des images dégeux du dit match Challenger     http://www.fromsportcom.com/v-2/10/98/v-309948.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commençons par  Feliciano entre en lice dans son Challenger   <br />  à l'instant face à Riccardo Gheddin  n° 318ème <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de n'importe qui hihi! oui c'est ça!  tu nous tiens au courant pour tidabiiid?<br /> <br /> <br /> après tout c'est lui le héros de ces 1/4 de finale ! j'ai pas tout suivi mais ils se sont arrêtés là? y a pas eu de 5ème match? dommage pour le public!<br /> <br /> <br /> pour en revenir à rafa il est privé de tennis jusqu'à quand? on a pas de nouvelles récentes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voui Reina, mais pour le moment Rafa danse avec sa Douce, Feli joue un Challenger, TitDabiid n'a pas encore commencé<br /> son tournoi à Bastad ... bref on s'ennui alors on cause de tout et de n'importe qui ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> arrêtez oups!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sympa les photos! bon il s'est pas éternisé à ibiza! merci marie!<br /> <br /> <br /> ils font vraiment un joli couple!<br /> <br /> <br /> arrétez d'user de la salive pour rien parce que monfils n'est pas le centre du monde ici! c'est rafa je crois no?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiii, Marie, pour les photos!<br /> <br /> <br /> GRAZIE, GRAZIE, GRAZIE ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui t'a traité de "modératrice"  Jiminy Cricket ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mariiiiiiie les joulies photoooooos.     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était pour rire que je disais que tu jouais à la modératrice.<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances et de ta minette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne parlais pas d'insultes mais d'injures style ... con, merde, salope, euh c'est po joli no ? mais non non, je ne parlais pas d'insultes, mais de gros vilains mots.<br /> <br /> <br /> sinon mistigri gael est capable de lacher un match sans savoir lui-même pourquoi ; il est un peu "zarbi" et "imprévisible" pour lui-même, donc pas ce que l'on attend d'un pro ...  quant à ses capacités, ce sont les pros du circuit qui en parlent, moi, je ne connais pas le bonhomme perso  et oui, sinon c'est l'écatombe à stuttgart pour les frenchies et les allemands ! allez, tout le monde au repos !<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII marie pour ces photos : j'adore, ils ont l'air super ensemble !<br /> <br /> <br /> Michelle, tu m'aurais dit ton besoin de soleil, je vous invitais tous à toulon où je suis arrivée à 16h ... j'y ai retrouvé ma chérie-chérie, ma "nina" de son prénom : ma minette adorée, noire,<br /> yeux d'or, 12 ans et toutes ses dents  trop contente la teem.<br /> <br /> <br /> Pis arrêtez de dire que je joue à la modératrice, mais quand y'a pas polémique, autant rigoler no ? ou mettre des photos, dire des bêtises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est rare de les voir ensemble en boite, photo prise dans une boite de Palma, samedi 9 juillet 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh Teem<br /> <br /> <br /> "avec un coeur d'artiste sans doute le moins pro du top 1000"<br /> <br /> <br /> ça veut dire quoi exactement???Je connaissais l'histoire du "coeur de Kenyan"mais là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, les insultes étaient sur un autre fil.<br /> <br /> <br /> Je suis endormie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au fait teem, où tu vois des insultes? Tu me fais rire quand tu joues à la modératrice.<br /> <br /> <br /> Le plus gros potentiel du circuit est déjà out à Stuttgart: http://www.welovetennis.fr/atp-stuttgart/37807-la-chute-de-monfils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bizarre qu'il n'y ait pas de news sur Rafa, il devait aller prochainment voir le docteur Sanchez pour son pied et ses genoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais ce que veut dire potentiel, Teem.<br /> <br /> <br /> Mais désolée, Monfils n'a pas un plus grand potentiel que Rafa.<br /> <br /> <br /> Te souviens tu à L'us Open en 2009, lorsqu'il a joué contre Rafa qui était blessé aux abdos, Monfils a tout donné dans le 1er set qu'il a gagné ensuite il était cuit, vraiment cuit hihi. Alors<br /> son potentiel physique, laisse moi rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> teem ben oui on est toujours le con de quelqu'un ya pas que dans le tennis .eh ben moi en ce moment je m'ennuie  je<br /> veux du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ... hihi, je recommence, mon post a valsé, j'chuis pas douée<br /> <br /> <br /> donc, on parle de POTENTIEL, pas de résultats ! gael a des capacités physiques et atlétiques de dingue avec un coeur d'artiste sans doute le moins pro du top 1000, c'est tout. Tout comme rafa<br /> s'accorde à dire que riri castagnette a tous les coups dans sa raquette alors que lui a super bossé et le fait encore ... faut pas monter au rideau non plus les filles <br /> <br /> <br /> quant à ce c... (vous pourriez éviter les injures no, on est tous le con de quelqu'un) de forget pour ptit dabib, il se base juste sur les confrontations avec gael et c'est 0-3. Quant à gael il<br /> nomme rafa le patron. y' a pas polémique sauf si on s'ennuie à mort.<br /> <br /> <br /> On peut toujours tirer sur l'ambulance au drapeau blanc et ne prendre que quelques éléments d'un discours parce que d'aucuns disent que loin loin loin devant, c'est l'équipe espagnole the first !<br /> allez, y'a des choses plus discutables no ? <br /> <br /> <br /> quant à rodger rasheed que j'adore, ex entraineur dudit gael, il paraitrait qu'il va entraîner andy muray  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans compter que Rafa mène largement dans leur tête-à-tête 8-1.On se demande bien pourquoi Même à l'USO 2009 il<br /> l'avait battu alors qu'il était blessé...C'est dire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y'a peu d'info l'été, alors yen a qui en profite pour faire parler d'eux... Montfils s'en rendra compte par lui même... Espérons le... Que Rafa profite de ses congés, et on verra...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en reviens pas. <br /> <br /> <br /> Je croyais avoir tout entendu, hihi. Bon Gael, il te reste seulement à gagner 10 GC et à être n°1, hihi. Allez hop au boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oou là, il est énorme celui là, mon dieu. <br /> <br /> <br /> Et après on se demande pourquoi certains joueurs français ont le melon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog