Et sur Facebook ***

 

 

 

 

 

 

Muy contento por la victoria de España y también con mi actuación tanto el viernes como hoy.. Quiero dar las gracias a Bubble pure air por dejar que estos días me pueda recuperar en su burbuja de aire puro, me ha ayudado mucho... Hasta pronto!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Oui, c'est une bulle, mais ça ne fait pas augmenter les globules rouges comme l'oeuf.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Maintenant, on prend soin de soi et on se ménage afin d'arriver en pleine forme au Masters et le piquer au Fourbe et à sa Seigneurerie..... Que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très contente pour Rafa c'est super mais fait attention ta santé c'est important. Maintenant repos repos. Le robot est sur le dos blessé il a encore abandonné deux fois sur trois cette année...<br /> Nino récupère c'est toi le plus fort... La tente ça doit faire du bien avec cette chaleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demande s'il n'a pas fait exprès de mettre cette photo pour qu'on voit bien la différence avec l'oeuf du fourbe melonné!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pioché sur Eurosport:<br /> <br /> <br /> Expéditif vainqueur de Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga dans les arènes de Cordoue, le Majorquin revient sur ces quelques jours cruciaux, passés à<br /> récupérer d'une fin d'US Open éprouvante et du déplacement d'un continent à l'autre qui s'est ensuivi : "J'ai récupéré peu à peu. J'ai très mal dormi, je me<br /> suis parfois endormi vers 4h du matin. J'ai passé ma semaine surtout à récupérer en somme. Mais je savais que si je ne pouvais pas jouer d'autres pourraient jouer à ma<br /> place"<br /> <br /> <br /> Mouais.....je ne vois pas trop qui d'autre pour apporter (presque!) à coup sûr deux points à<br /> l'Espagne......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai presque tout raté de vos comms mais rien des matches! Peu d'internet donc juste un mot: vous avez entendu (désolée si vous en avez déjà parlé) le discours de Costa et sa petite pique contre<br /> Nole "qui, contrairement à Rafa, n'a pas su jouer la finale US Open et ensuite défendre les couleurs de son pays"... Ambiance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de triche avec Rafa! tout est transparent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cottoro ôte tes sales pattes de notre Niño!    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Air pur ! tu as dit "air pur" Rafa !<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas un oeuf, c'est une bulle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog