Et sur Facebook !

 

 

Desde ayer entrenando con muchas ganas!! Tengo mucho trabajo que hacer :)

Since yesterday I have work with a strong will to practice! I have much work to do:)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> On n'en demande pas plus   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> je ne suis pas une pro d'internet, je suis seulement paparazette occasionneelle! Mais je vais faire passer mes photos a Isa , elle en fera ce qu'elle veut, comme je l'ai dit j'étais placée assez<br /> loin et même avec l'objectif  , les gros plans c'était impossible mais j'ai de belles vues d'ensemble<br />
Répondre
L
<br />      tu sais Albert,<br /> tout est dans la moustache   <br /> <br /> <br /> Dis  Patricia, Isa t'a nommée Paparazette number One ... est-ce qu'on trouve tes photos quelque part?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Fouchtri fouchtraVive le pays d'Auvergne<br /> <br /> <br /> Fouchtri fouchtraVive les Auvergnats<br />
Répondre
L
<br /> Et bein moi depuis que Skréla a changé de club je suis devenue une fervente suportrice de Clermont-Auvergne .... Vamos les Fouchtras   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour PATRICIA je suis dans les parages ,mais là on s'absente un peu, bon le foot je ne suis plus un passionné mais à partir du moment où NINO aime le REAL je le soutiens c'est une obligation<br /> . Alors déçu pour RAFA mais VAMOS REAL<br />
Répondre
M
<br /> Rien vu du match à Madrid et donc pas vu le beau Nadal... Si quelqu'un a déniché une photo.... gracias!<br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie vidéo, on était là-bas mais on ne voyait pas tout!<br /> <br /> <br /> Pour le match hier soir , j'ai regardé le début en pensant voir Rafa, mais non rien, j'ai essayé de regarder un peu , mais non vraiment je n'aime pas le foot, c'est terrible pourtant je me<br /> soigne je regarde un peu depuis que je soutiens Rafa.<br /> <br /> <br /> une question: il est où Albert, j'adore ses coms?<br />
Répondre
R
<br /> no! une victoire du real aurait fait plaisir à rafa! j'aime bien le real quand il joue son beau jeu! c'était pas le cas hier soir malgré un bon début!!  je m'attendais à un meilleur match!<br />
Répondre
M
<br /> Oui, bizarre, ils avaient pourtant bien annonçé dans la presse espagnole que Rafa ferait le coup d'envoi.<br /> <br /> <br /> Rafa, très beau n'a pas bougé des tribunes.<br /> <br /> <br /> Bravo Barcelone. <br />
Répondre
R
<br /> il est dans les tribunes!<br />
Répondre
R
<br /> c'est de l'arnaque! pas de rafa pas de coup d'envoi rien du tout!!! bizarre!!! <br />
Répondre
M
<br /> A plus, mistigri, besos.<br /> <br /> <br /> Et VAMOS BARCELONE!<br /> <br /> <br /> Ce soir Rafa donnera le coup d'envoi du classico à Madrid, avec Verdasco et Feli.<br />
Répondre
M
<br /> Et ben Ana Maria ??un morceau de tapas qui est resté coincé??<br /> <br /> <br /> Bon allez je vous laisse quelques jours, ne soyez pas trop bavardes, après il y a plein de coms à rattrapper!!  Bisous à tous!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Photo prise aussi à Séville.<br />
Répondre
M
<br /> Quant à Sebastian, son ventre varie en fonction des bons petits plats<br /> <br /> <br /> d'Ana Maria...<br /> <br /> <br /> Il n'a jamais été mince.<br />
Répondre
M
<br /> Xisca était là au début, 2 ou 3 jours, mais elle est partie avant vendredi,<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la photo! C'est une idée ou le père Sebastian a perdu un peu de son durillon de comptoir ? Au régime comme Toni ?? <br />
Répondre
M
<br /> Ah ? pas vu....Etonnée aussi de ne pas avoir vu Xisca(elle a son week-end quand même) ainsi que le Mosquito pour<br /> soutenir son pote David!!(mais peut-être que je les ai ratés eux aussi....)<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maribel est toujours avec son chéri. Il était là lors de la CD à Séville.<br />
Répondre
M
<br /> vidéo Lil 19 :<br /> <br /> <br /> 0.25 le petit Marc Lopez qui essaie de s'infiltrer parmi les Grands d'Espagne <br /> <br /> <br /> 4.24 Biquet qui continue à faire des coucous à la foule...<br /> <br /> <br /> 6.24 Maribel qui fait un gros bisou à Tiidabiid  (à propos, elle en est où avec son chéri de la Masters Cup 2010?? jamais revu?)<br /> <br /> <br /> 8.00 Gros bisous des parents...comme c'est meeeugnon.....<br />
Répondre
M
<br /> Chouette cette video Lil! C'est vrai que ça fait du bien. Et tout ce monde ça a du lui faire chaud au coeur... On sent vraiment l'importance de sa famille...<br />
Répondre
M
<br /> Merci LIL pour cette vidéo celà met un peu de baume au coeur  pour commencer la journée  que nous réserve t-elle? RAFA profite de tes moments de bonheur et fais comme tu penses être le<br /> mieuxdans ta vie <br />
Répondre
R
<br /> com 19 rafa avec sa meute de cousins! il oublie personne dans sa tournée de bisous! il a bien profité de l'après match je trouve ça génial! tout son petit monde était là (sauf une)!! <br />
Répondre
D
<br /> Mais moi non plus je suis pas en mode grrrr......  ça dure 30' et après c'est juste de l'inquiétude <br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous aviez vu la vidéo du tournage de la pub Bacardi (en bas de l'article) elle est sympa, tant pis si ça fait doublon<br /> <br /> <br /> http://www.lesponsoring.fr/2011/12/rafael-nadal-sert-pour-bacardi/<br />
Répondre
L
<br /> et une vidéo d'un beau bo--el    ... et une tournée générale de Bisous  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Y3vgZTYaJ5M&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Raficionada<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Pas de veste de Matador mais la cape n'est jamais bien loin  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=S90--ybAbrs&feature=related   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (a partager sans modération avec votre boucher Michelle et Albert )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> d'accord, d'accord, faut voir! Moi je suis inquiète, pas en mode grrrrr! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Je vous comprends mais il doit pratiquer s'il veut retrouver son jeu de 2010 son service.<br /> <br /> <br /> Mais il doit aussi se protéger faire attention à sa santé parce que nous voulons qu'Il joue le plus longtemps possible. Etre compétitif sa nouvelle devise.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens pour une fois tout le monde est d'accord (sauf Flaurie )<br /> <br /> <br /> Le blog en mode ---------->    <br />
Répondre
M
<br /> Moi je le trouve inconscient.<br />
Répondre
F
<br /> On fait confiance à notre Nino il connait sa douleur. Il sait quoi faire. La semaine prochaine c'est dans quelques jours alors on attend gentilment des nouvelles. Je le trouve très<br /> courageux. <br />
Répondre
F
<br /> On devrait lui faire confiance à notre Nino il connait sa douleur. Il sait plus que nous quoi faire... Je suis certaine qu'il fait attention à ses genoux. On verra la semaine prochaine c'est pas<br /> loin dans quelques jours.<br />
Répondre
M
<br /> Moi je veux bien y aller.<br /> <br /> <br /> Il va m'entendre, je peux crier très fort.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> pas le moment<br />
Répondre
D
<br />  Bon, y a personne qui se dévoue pour aller à Manacor lui parler du pays !!!!<br /> <br /> <br /> Rafa y a l'OA qui approche c'est pa le moment de se flinguer le genoux en travaillant comme un furieux !!!!! <br /> <br /> <br /> DESCANSAR DESCANSAR DESCANSAR......<br /> <br /> <br /> Lydia !!! faut que tu lui fasse faire des lignes....... <br />
Répondre
M
<br /> Il va encore arriver en "grande forme" en Australie, comme les 2 années précédentes.<br />
Répondre
M
<br /> Rafa a toujours une grande logique, il a des douleurs, mais il s'entraine, (au lieu de prendre du repos et de passer<br /> immédiatement des examens), lui, il attend la semaine prochaine pour passer des examens...<br /> <br /> <br /> On sera déjà mi décembre, super préparation.<br />
Répondre
M
<br /> Du grand n'importe quoi, il ne changera jamais.<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi ça me fait penser à 2009... Il a du connaître des moments difficiles cette année... Mais s'il s'en sort comme en 2009....!<br />
Répondre
M
<br /> ”Voy a trabajar<br /> fuerte"         <br /> <br /> <br /> C'est pas ce que tu fais depuis Shanghaï ????  On se croirait revenus en 2009!! Les douleurs sont là mais on n'en tient pas compte!!<br />
Répondre
R
<br /> ça ne me rassure pas non plus! pfiou!!<br />
Répondre
L
<br /> Nadal:”Voy a trabajar fuerte para empezar bien el año y la temporada. Después en febrero tendré 3 o 4 semanas libres y tiempo de parar”<br /> <br /> <br /> Rafel Nadal:”Tengo todavía molestias en la rodilla, en las próximas semanas me lo iré revisando para recuperar bien”<br /> <br /> <br /> “No hay tiempo de parar,entrenaré con precaución y la semana que viene me haré una buena revisión para ver que hay que hacer con la rodilla”<br /> <br /> <br /> Aaaaaaaaah       <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog