Et sur Facebook... Pau prêt !

 

 

 

Rafa Nadal a partagé la photo de Pau Gasol.

Disfrútalo! #vamosespaña

"Ya de camino al Estadio Olímpico!!! Traje impecable! Qué ilusión!!!" 

"On my way to the Olympic Stadium!!! Nice outfit! Incredibly excited!!!"

 

 

Rafa Nadal

Luis León Sánchez y Alejandro Valverde mucha suerte :) Equipo Olímpico 2012 #vamosespaña !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Oui, bravo à elle et à eux, le dernier 50 mètres était époustouflant !!!<br /> <br /> <br /> Mais je veeeeuuux mon (notre) niño...<br />
Répondre
L
<br /> quand même **dire<br />
Répondre
L
<br /> 9a commence bien pour les Gasol's Boys [Espagne 97 - 81 Chine] <br /> <br /> <br /> en revanche bye-bye les footeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je voudrais quand même comment je suis trooooop contente pour Camille Mufat et pour le relais 4 x 100 des garçons  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas vu, je boycotte les sites sportifs français,  rien n'est encore officiel pour l'instant, mais comme Rafa a prévu de se reposer 2 semaines, il ne pourra pas être<br /> prêt pour Toronto qui commence juste après les JO et Toni a dit qu'il espérait que Rafa soit à Cincinnati, donc on verra.<br />
Répondre
M
<br /> Au fait, j'avais lu dans l'Equipe que Rafa était forfait pour le Canada mais je n'ai pas vu cette info sur le blog (où alors je l'ai ratée  ). C'est vrai ou pas ??<br />
Répondre
A
<br /> Nous aussi<br />
Répondre
M
<br /> Oui, tu as raison Lydia, ce sera la couleur de son tee shirt à l'USO.<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si les prochaines tenues ont déjà été posté, il sera en bleu à Cincinnati, en vert à L'USO pour la tenue du jour et tout en noir pour les night sessions.<br /> <br /> <br /> cliquez ici pour voir les tenues: http://oi49.tinypic.com/35dag7c.jpg<br />
Répondre
M
<br /> Tiens, c'est la 1ère fois que je lis ça de sa part, je doute aussi que Lloron soit sincère.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Voyez-vous ça, voilà le très sympathique Lloron qui s'y met aussi...   Mais pourquoi est-ce que<br /> je doute de sa sincérité ?? <br /> <br /> <br /> Roger Federer wishes Rafael Nadal a speedy recovery from<br /> knee injury<br /> <br /> <br /> http://www.tennisworldusa.org/Roger-Federer-wishes-Rafael-Nadal-a-speedy-recovery-from-knee-injury-articolo5117.html<br />
Répondre
M
<br /> Ce sont les couleurs de Rafa pour la tournée américaine ??<br /> <br /> <br /> Gentille Martina, ce n'est pas la 1ère fois qu'elle dit des choses sympas pour Rafa  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Martina Navratilova ‏@Martina<br /> <br /> <br /> Too bad about Rafa, love watching him compete and play! Get well Rafa we will all miss you...<br />
Répondre
L
<br /> Merci Mistigri pour le blog, bienvenue de retour à la maison (ici donc) ! <br /> <br /> <br /> Heu Marie, plutôt aux futures couleurs de Rafa, no ? <br />
Répondre
L
<br /> trou z'à homard et blog couleur pastis, vous me donnez faim et soif  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oui, peut être Mistigri, moi aussi, j'irai bien dans un "trou z'a homards".<br /> <br /> <br /> Jolie, cette nouvelle couleur, le blog à l'heure des JO.<br />
Répondre
M
<br /> Voui merci j'ai eu du soleil, pas comme l'an dernier  (et même un peu trop ces derniers<br /> jours )<br /> <br /> <br /> Jolie la nouvelle présentation du blog Lydia !!<br /> <br /> <br /> Pas de Rafa aux JO alors Anne-Marie a peut-être préféré rester plus longtemps dans son "trouzahomards" ?? Elle a bien raison, moi aussi si j'avais<br /> pu.... <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci gentil ALBERT !!!<br /> <br /> <br /> Au fait, tu as bien retenu ma suite dans ce chatillon ??? <br />
Répondre
A
<br /> Jolie LYDIA ,tu as bien travaillé <br />
Répondre
M
<br /> Hola mistigri.<br /> <br /> <br /> Welcome back.<br /> <br /> <br /> Belle résidence, Albert, hihi.<br /> <br /> <br /> Et où est passée Anne-Marie, il me semble qu'elle avait dit qu'elle reviendrait de "son trou à homard", à partir de JO, no?<br />
Répondre
A
<br /> MISTIGRI j'espère que tu as passé de bonnes vacances avec du soleil . Sois pas triste MICHELLE et moi ,on t'envoie une photo de notre résidence secondaire<br /> <br /> <br /> non c'est pour rire et puis tu parles d'un entretien . Il s'agit du Château de Montmuran , DUGUESCLIN il a logé là . C'est à 10 ou 12 Kms de chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à tous ! <br /> <br /> <br /> De retour de vacances où j'ai suivi les nouvelles de loin en loin grâce à l'Equipe, on ne peut pas dire qu'elles soient bonnes ....<br /> <br /> <br /> Enfin on va faire contre mauvaise fortune bon coeur....de toutes façons, on n'a pas le choix !!<br />
Répondre
L
<br /> Rhooo ! La vidéo est bloquée pour raisons de droit d'auteur... <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Et ici, une vidéo<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/khm2CTi8QEM<br /> <br /> <br /> (la Reine Sofia va crever l'oeil du type à côté d'elle! hihi)<br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog