Et sur Facebook, Rafa et ... les M&M's

 

 

 

 

Rafa Nadal

 

Con Marci y Bulet, semifinalistas... A ver si puedo acompañarles...  

With the semifinalists Marci and Bulet ,I hope I can be with them at the semifinals ...  

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Zut, les M&M's se sont faits avoir par les frères B&B !!!<br /> <br /> <br /> Dommage, mais c'était un gros morceaux les jumeaux !!! <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Et oui, c'est bien ce que disait Rafa ! (Allons voir si je peux les accompagner...) <br />
Répondre
R
<br /> au passage les M&M's sont en 1/2 finale! bravo les gars!! <br />
Répondre
D
<br /> Non c'est pas nouveau<br />
Répondre
M
<br /> Bulet ? ou boulet ?  c'est nouveau ce surnom ?<br />
Répondre
N
<br /> Et bye-bye Murray dans la foulée...<br />
Répondre
G
<br /> J'ai bien aimé le commentaire de ce lecteur par rapport à l'article de l'Equipe intitulé "Del Potro attend Djokovic" :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toulousain31170 16 août à 21:51<br /> <br /> <br /> DP peut attendre ltps Djokovic car c'est isner qui a gagné. Merci l'équipe pour ce titre , aucun respect pour isner<br />
Répondre
R
<br /> j'aime bien cette bonne ambiance entre espagnols! ça rend la vie + sympa pendant les  tournois!<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> On dirait le "parrain" au milieu  <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog